Le lendemain, mon réveil sonna à sept heures précises. Je grognai, me retournai mais la vérité me frappa en pleine face ; je devais affronter mon passé et m'entraîner avec les garçons.
C'est donc avec cette pensée que je réussis à m'extirper de ce lit si confortable pour aller dans ma salle de bains. Je pris une longue douche brûlante et m'enroulai dans une serviette. De retour dans ma chambre, je m'habillai avec une tenue de sport et coiffai mes cheveux humides.
Je retournai ensuite dans la salle de bains, me lavai, me maquillai et sortis de la chambre. Je traversai le couloir et débouchai dans la cuisine. Mon frère était déjà là ; il mangeait alors que Niall, assit à côté de lui, lui parlait et semblait à fond dans ses explications. Louis était là également mais il n'y avait aucune trace d'Harry de Zayn ou de Liam. Je m'assis en face de Mike et à côté de Niall et Louis me sourit :
-Fais comme chez toi ma puce ; tu as tout ce qu'il faut dans le frigo et les placards. Sers toi.
Je lui rendis son sourire et trouvai de quoi prendre un bon petit-déjeuner.
Quand je terminai de manger, il était huit heures moins dix. Il me restait dix minutes avant que ma première heure d'entraînement avec Louis commence. Je retournai dans ma chambre et m'assis dans mon lit.
Je devais être forte. Ne pas penser à avant. Me concentrer sur l'avenir. Au pire, je vivais une expérience originale ? Je devais en profiter à fond et ne pas me poser de questions. Je faisais confiance à ma grande sœur, à ces garçons et en aucun cas à mes parents.
Quand je relevai la tête, un coup d'œil vers mon réveil m'apprit qu'il était huit heures moins deux. Je me levai, soupirai et partis attendre mon entraîneur dans le salon.
Louis arriva quelques minutes plus tard ; il portait une tenue de sport, comme moi, et avait un sourire énorme collé au visage.
-C'est la première fois que je donne un cours à une fille, m'expliqua t-il en me faisant signe de le suivre.
Nous allâmes dans le gymnase et il alluma la lumière.
-Bien, fit-il en se frottant les mains pour se réchauffer. Je vais allumer le chauffage, en attendant, cours un peu, OK ?
-D'accord.
Il partit vers la maison et je me mis à faire des tours du gymnase en courant. Mes foulées n'étaient pas très grandes ; à vrai dire je n'étais pas la reine de la course et je ne l'avais jamais été. Je détestais courir mais, comme il le fallait, pour ma nouvelle vie, j'étais prête à accepter de le faire.
Louis revint quelques minutes plus tard, alors que je commençai à me fatiguer. Entre temps, le chauffage s'était allumé et le bourdonnement fort m'avait aidé à continuer ma course.
-Arrête toi, dit Louis.
Il me fit asseoir sur le bord d'un ring et se mit en face, pour me parler.
-Est ce que tu as déjà fait du sport ? Je veux dire, en club et tout ça.
-Mmm, j'ai fait quatre ans de basket, deux ans de volley et trois ans de foot. Ah et puis, évidemment, douze ans de gymnastique et sept ans de danse. Mais, à part ça, je ne suis pas ce qu'on peut appeler une grande sportive.
-Non, en effet, rigola t-il.
En fait, j'avais commencé la gymnastique très tôt, vers mes trois ans, et j'avais continué jusqu'au lycée. Le foot, c'était tôt, du CP au CE2. Pour le basket, c'était dans mes années de collège ; de la sixième à la troisième. Le volley avait été ma passion pendant la seconde et la première, et j'avais fait de la danse du CE2 à la troisième. J'étais une sportive, une grande sportive, mais à partir de la terminale, j'avais complétement décrocher, allant même jusqu'à ne plus faire de sport du tout à partir de la fac.