Un long silence plana, puis Zayn se tourna vers Louis.
-Je vais réveiller Niall et lui demander de prendre un rendez-vous demain avec Greg pour. Va chercher Liam et démarre la salle de commandes, fit-il à Louis. On vous rejoins. Harry, tu restes avec elle pour la nuit, OK ?
Harry acquieça et Louis et Zayn sortirent de la chambre presque en courant.
Le bouclé se tourna alors vers moi, pressant ma main dans la sienne, et m'adressa un léger sourire.
-Tout va bien ? me demanda t-il d'une voix douce.
-Je... j'ai pas trop compris... avouai-je.
Il sourit plus franchement et se leva, lâchant ma main.
-Je peux m'allonger ? fit-il en me montrant la place libre à côté de moi.
-Bien... bien-sûr, répondis-je en soulevant la couette pour qu'il puisse s'installer.
Son torse était brûlant et je pouvais presque voir ses abdos par dessus son t-shirt. Il me prit contre lui et se mit à caresser mes cheveux sans rien dire pendant un moment. Après quelques minutes, il prit enfin la parole :
-Greg est le frère de Niall. Il travaille pour l'agence mais seulement quand on a besoin de lui. Il fait des scans, des trucs dans le genre. On l'appelle rarement mais c'est Niall qui s'occupe de le faire.
-Et eum... pourquoi... pourquoi ils sont aussi... rapides ?
-C'est grave ce qu'on vient d'apprendre Heaven... Tu pourrais être exposée à de réels risques et on a pour but de te protéger...
-Mais... qu'est ce que ça va leur apporter d'aller dans la salle des commandes ?
-Ils pourront voir si des gens sont à nos traces et si quelque chose se passe dans l'Agence K, l'agence dont fait partie tes parents. On a quelques espions là-bas, qui travaillent pour nous.
Je commençai lentement à comprendre, du moins pour cette histoire.
-Ma puce, tu ferais mieux de te rendormir, murmura Harry. Il est trois heures du matin, tu as entraînement toute la journée demain et tu vas être crevée..
-J'ai... j'ai peur de me rendormir... lui confiai-je.
-Hé, princesse, je suis là, sourit-il en me tournant ma tête de sorte à ce qu'il puisse me regarder dans les yeux. Dors. S'il t'arrive quoi que ce soit, je serais à côté. Tu n'as rien à craindre, termina t-il avec un sourire doux.
Rassurée, je hochai la tête et il éteint la lumière.
-Harry ? chuchottai-je, quand l'obscurité fut total.
-Oui ?
-Merci d'être là.
Il ne répondit pas mais me serra plus fort contre lui et c'est dans cette position que je m'endormis.
Le lendemain, le son strident de mon réveil me tira du sommeil. J'ouvris lentement les yeux et réalisai que j'étais toujours dans les bras d'Harry et qu'il était encore plus adorable quand il dormait. Je décidai de ne pas bouger pour le moment, voulant à tout prix le laisser dormir. Ses cheveux étaient en bataille mais restaient parfaits. Ses lèvres étaient tellement roses que j'aurais voulu y goûter. En pensant à ça, je me surpris à passer ma langue sur mes lèvres, pour imaginer le goût que ça aurait eu. Non, non, non, je devais me reprendre. Si tout ce qui m'arrivait n'était pas une blague, je n'avais pas le temps de tomber de tomber amoureuse. Mais il était si craquant, là, allongé à côté de moi. Je ne pouvais qu'une chose ; le désirer.