Le lendemain matin, je fus réveillée par la luminosité baignant dans la pièce. Je me retournai sur le ventre et enfouis mon visage dans mon oreiller pour tenter de me rendormir mais, ne sentant pas la présence d'Harry à côté de moi, je me redressai à peine quelques secondes plus tard. Je cherchai la présence du bouclé dans la pièce, en vain, et entendis l'eau couler dans la douche. Soulagée, je me laissai retomber sur le matelas et fermai les yeux. Quand j'entendis la porte de la salle de bains s'ovurir, j'ouvris légèrement les yeux et je vis Harry entrer dans la chambre, une serviette autour de la taille, boitant. Il me jeta un coup d'oeil et un sourire s'étira sur son visage.
-Salut princesse, dit-il d'une voix qui ferait fondre n'importe quelle fille de la planète.
-Salut beau gosse, répondis-je en lui adressant un sourire matinal.
Il s'approcha du lit, se pencha vers moi et déposa le baiser le plus doux du monde sur mes lèvres. Je souris contre ses lèvres et, dès qu'il recula, je pris délicatement son menton dans ma main droite pour garder son visage près de moi. Je regardais l'état de sa lèvre et son œil et il sourit légèrement.
-Ça commence déjà à cicatriser, dit-il.
-On devrait peut-être éviter de s'embrasser le temps que ça se soigne...
-Hors de question, répondit Harry, catégorique.
-Mais...
-Je ne veux rien entendre. Mon remède, c'est toi. Point.
-Tu crois aux bisous magiques alors ? Souris-je.
-Seulement venant de ta part.
Il sourit et je rigolai, libérant mon emprise sur son menton. Il se releva et attrapa un caleçon sur ma commode.
-Je devrais m'habiller, je vois comment tu me regardes et ça me fait peur, me taquina-t-il en souriant.
-Mmm, je devrais peut-être m'habiller aussi d'ailleurs.
Je me sortis de la couette, dévoilant mon corps seulement vétu d'un short de sport et d'un soutien-gorge, et adressai un sourire arrogant et amusé à Harry, qui semblait bouche-bée.
-Bébé, ferme la bouche, tu baves.
-C'est dans ta bouche que je vais baver ouais.
-C'est bien, t'es ambicieux au moins.
-Mmm, ça veut dire quoi ça ?
Un sourire s'afficha sur son visage alors qu'il s'approchait dangereusement de moi.
-Que tu as de l'espoir mon cœur.
-Tu ne comptes pas me laisser t'embrasser ?
-Absolument pas.
-Princesse, tu es en train de jouer à mon jeu préféré et je peux te garantir que tu vas perdre, me dit-il avec un sourire provocateur.
-On verra bien Styles.
Il s'assit à côté de moi sur le lit et sa main frôla la peau de mon ventre. Aussitôt, je fus parcouru de frissons, ce qu'il ne manqua pas de remarquer.
-Madame se sent tout de suite moins confiante, dit-il.
-Je ne craquerai pas.
Il me regarda avec un sourire moqueur et agripa mes cuisses pour m'attirer à lui. La chaleur de son torse s'accordait parfaitement avec la fraicheur du mien. Harry commença par caresser mes cheveux et lentement, sa bouche descendit le long de ma tempe, de ma joue, de ma machoire, et s'arrêta en plein milieu sur la peau de mon cou. L'effet qu'il me faisait était indescriptible mais je ne devais pas craquer, je devais prouver que je pouvais être forte. Il se mit à sucer la peau de mon cou, d'abord doucement, puis plus sauvagement, et je ne pus retenir un gémissement de plaisir et de douleur confondus. Fier de lui, Harry recula et plongea ses yeux émeuraude dans les miens. Il passa sa langue sur les lèvres, sensuellement, et son regard se baissa vers les miennes. Il était tellement, tellement attirant, mais je ne devais pas craquer. Je fis preuve d'un effort surhumain en le regardant sans bouger d'un poil. À l'intérieur de moi, tout criait, mon cœur, ma tête, mes lèvres appellaient les siennes d'un désir tellement fort que je faillis céder. Mais je savais que je pouvais le faire. Je pouvais résister.