Chapitre 11

45 4 0
                                    


Point De Vue Heaven.

Je me réveillai en sursaut et croisai immédiatement le regard inquiet mais rassuré de Zayn. Je repris longuement mon souffle, inconsciente de ce qui m'était arrivée. Je ne savais pas où j'étais ; cette endroit m'était complètement inconnu, mais je savais que le métisse était là et que j'étais donc en sécurité. Ce dernier attendit que j'aille mieux et se rassit à côté du lit dans lequel j'étais allongée. Quand j'eus reprit une respiration normale, je ressentis une douleur dans mon bras mais, ne voulant pas soulever la couette, je ne fis rien.

-Comment tu te sens ? Dit soudain Zayn avec la plus grande douceur.

-Je... je ne sais pas trop... bredouillai-je. Qu'est ce qui m'est arrivé ?

-Tu ne te souviens de rien ? S'étonna t-il.

-Non... fis-je, secouant la tête.

Il m'adressa un sourire rassurant et se pencha en avant, posant ses coudes sur ses genoux pour me regarder.

-Jackson a déclenché l'étape 2 de la puce, m'expliqua t-il. Tu es tombée dans les pommes.

-Mais... commençai-je, fronçant les sourcils.

-Mais c'est impossible, termina t-il à ma place. Oui. Seulement c'est arrivé.

Il soupira et se redressa, recollant son dos au dossier du fauteuil sur lequel il était assit. Je ne dis rien pendant un moment puis grimaçai en pensant à mon bras et à cette souffrance presque insupportable.

-J'ai mal au bras, grognai-je.

-C'est normal, sourit-il tendrement. Greg t'a opéré.

-Quoi ?

Surprise, je me redressai et un gémissement de douleur s'échappa de mes lèvres.

-Ça va ? S'empressa t-il de me demander, inquiet.

-Oui, oui, dis-je, même si je ne le pensais pas.


Il ne dit rien pendant un moment puis souleva lentement la couette, révélant mon bras droit.

-Il t'a anesthésié et t'a retiré ta puce.


Une grimace remplace mon visage choqué ; j'avais toujours détestée les opérations. Zayn sourit et caressa doucement le bandage qui me recouvrait tout l'avant-bras, du poignet au creux du coude.

-Greg avait peur que ça ne se passe pas bien, m'annonça t-il. Mais, au contraire, tout s'est très bien dérouler et tu n'auras plus de problème avec cette puce.

Je laissai échapper un soupir de soulagement et le métisse remonta la couette jusqu'à mon menton.

-Je dors depuis combien de temps ? Demandai-je.

Protection-FictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant