Episode 2

155 10 0
                                    

Les mecs de Joe et moi marchions sur un chemin de fer. On remarqua une sorte d'entrepôt. On y rentra et on remarqua que c'etait un garage a voitures, il en restait quelques une. Je pourrais me barre avec. Je prit mon sac poubelle et m'allongea au sol. Peut a peut, je m'endormis.

Je fit réveiller par le bruit de la porte en métal

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je fit réveiller par le bruit de la porte en métal. Il n'y avait plus personne. Joe entra suivis de Steve avec la geul complètement défoncé.

Daryl- Quesqu'y s'passe ?

Joe- On a trouver quelqu'un dehors

Steve- Ouais. Elle m'a sauter dessus et m'a frapper

Joe- Mmh on l'a laisser faire en pensent qu'il l'a métriserait tout seul, mais il y arriver pas alors deux de nos gars on du lutter pour l'arrêté

Daryl- Elle ?

Beth ? Nan, c'est pas possible, elle n'aurais meme pas réussit a ce battre contre Carl alors trois types.

- Lacher moi bandes d'enfoirés !

Josh- Putain mais t'a geul

- Toi j'vais t'niquer !

Je vis Josh arriver avec une brune avec les mains attacher sur son épaule. Elle ce débattait. Il l'a posa au sol et Joe s'approcha d'elle.

Joe- Si sa continue, c'est moi qui vais vraiment t'niquer

Steve se rapprocha d'elle et l'a reluqua.

Steve- Sa fait longtemps que j'avait pas vue un aussi bon morceaux viande

Il l'a regarda fière de se qu'il venait de dire. Sans que personnes s'y attendait, elle lui mit un coup de tete.

Joe- Ahahah j'taime déjà toi !

Je ne l'avais pas encore bien vue. Ils l'a tenait de dos. Mais c'est vrai qu'elle avait l'air plutôt jolie. Il l'a mirent dans une voiture qu'ils avaient bien sur saboter pour ne pas qu'elle parte.

Le soir venus, Luke fit un feu au milieu du garage on fit cuire chacun ce que l'on avait chasser. Il me restait un peut de lapin.

Daryl- J'vais donner sa a la fille

Joe hocha la tête sans me regarder tout en dévorent son repas. Je déverrouilla la portière et vis la fille allonger sur le ventre. Je toucha son dos pour la réveiller. Elle s'appuya sur ses bras et ce retourna vers moi. Elle me regardait avec ces yeux marron vert.  

Fille- Mmm ?

Dary- Jeee euh chui venue te donner sa

Fille- Ok merci

Elle pris l'assiette et pris une boucher de lapin. Je l'a regardait manger.

Fille- Tu sait que sa devient gênant

Daryl- Ah desoler

Je sortis ma tete de la voiture et allais fermer la porte quand.

Fille- Attend

Daryl- ...

Fille- C'est quoi ton nom ?

Daryl- Daryl

Fille- Ok Daryl moi c'est Clara

Elle me souris.

Clara- Tu n'a pas l'air d'etre comme les autres, j'me trompe ?

Daryl- Nan t'a raison. J'les connais a pêne. Ils m'on trouver sur la route. J'essayais de retrouver on campement.

Clara- Oh, et bien bonne chance

Daryl- Sa serai plutôt a moi de te souhaiter bonne chance

Clara- Sans doute

Je referma la porte et retourna avec les autres.

Joe- T'a ete long

Daryl- J'arrivais pas a la réveiller

 

Emoticon // Daryl Dixon (Pause)Where stories live. Discover now