Episode 3

144 10 0
                                    

Je me reveilla en pleine nuit du a un crie. Je vis Erik qui tenait Clara avec un bandage sur la bouche. Je me leva doucement pour ne pas faire de bruit marcha jusqu'à eux. Il ouvrit la porte du garage et sortie avec elle. Je pris mon arme courra pour ne pas les perdre de vue. Je me cacha derrière un arbre et les observa.

Clara- Putain mais lache moi !

Erik- J'tai dit de la fermer

Et il l'a frappa a la tete avec son arme. Je deteste que l'on frappe une femme ou un enfant, alors quand on les frappe alors qu'ils ne peuvent pas ce défendre.


Pdv Erik

Une fois qu'elle a perdus conscience, je retira le sweat qu'elle portait. 

- Hé

Je me retourna et vis Daryl qui pointe son arbalète sur moi. (Media)

Erik- Oh euh Daryyyl, j'peut t'aider ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Erik- Oh euh Daryyyl, j'peut t'aider ?

Daryl- Ouais, tu vas la laisser et rentrer a l'intérieur

Erik- Je voulais juste lui parler

Daryl- Elle elle avait pas trop l'air de vouloir nan ?

Erik- Oui mais je...

Daryl- Nan tu ferme t'a geul et tu rentre

Erik- Mais...

Daryl-  Rentre !


Pdv Daryl

Il partis alors je remis le sweat sur Clara et la porta. Arriver dans l'entrepôt, je remis Clara dans la voiture.

Joe- Pourquoi t'était dehors avec la fille ?

Daryl-  Erik voilais la violer !

Joe- ... J'lui avait pourtant dit que on ferais sa demain

Daryl- Quoi !?!

Joe- Bon Daryl, ce n'est pas t'es affaires, tu ferais mieux d'aller dormir, demain on a une grosse journee.

Daryl- Mmh


Pdv Clara

J'entendis la portir de la voiture s'ouvrir. Il faisait a pêne jour. Daryl me regarda presser et me souleva.

Clara- Tu fait quoi ?

Daryl- Fait moi confiance

Il me posa sur le siège passager d'une autre voiture présente et connecta quelque file du volant. Le moteur grogna, il me souris et alla ouvrir la grande porte du garage. Il se mit a courir vers la voiture, mais il fit pousser au sol par le mec aux cheveux gris, Joe je croix. Je vis Daryl se relever face a Joe.

Joe- Tu penser aller ou avec elle hein ?

Daryl- Laisse la

Joe- Nan mais tu te prend pour qui ?

Il prit le col de Daryl et le poussa contre la voiture. Daryl tenta de le frapper, mais Joe etait bien plus fort et imposant que lui alors il lui donna une droite et il se mit a étrangler Daryl. Je sortis de la voiture et couru jusqu'à eux.

Clara- Mais lâche le putain !

Je mit mon bras autour du coup de Joe et tira en arrière. Ca lui bloquait la respiration, mais il me poussa. Je tombas et juste devant moi ce trouvais...


Pdv Daryl

Je n'arrivait plus a respirer. Clara arriva en courant et fis ce qu'elle pouvais pour m'aider. Elle tomba par terre.

Joe- Tu vas crever !

Puis d'un coup, ma gorge se libera. Je vis Joe tomber petit a petit. Il avait une flèche dans la tête. Clara ce tenait juste derrière et avait mon arbalète en main. 

Daryl- Merci

Clara- Vite fau y aller maintenant

J'hocha la tete et on prit la route. Si tout se passe normalement, on devrai arriver au camp demain matin. Pendant le traget, personne ne parlait.

Daryl- T'a tuer combien de rodeurs ?

Clara- Ooof je sais pas surement plusieurs centaines

Daryl- Et combien d'hommes ?

Clara- Un seul

Daryl- Ok, sa te dirait de venir avec nous dans notre camps ?


Emoticon // Daryl Dixon (Pause)Where stories live. Discover now