ATTENTION CE CHAPITRE SERA COMPOSE SE SCENE LEMON (SEXUEL) POUR LES PLUS JEUNE OU AUTRE, PASSE CE CETTE EPISODE.
Il me pris par la taille et me porta pour ensuite me plaquer au mur. J'enroula mes jambes autours de ces hanches. Il glissa sa main sous mon t-shirt et caressa mon dos. Il faisait frotter nos bassins l'un contre l'autre. Il fini par enlever mon t-shirt et a me suçoter le cou.
Clara- Ah...
Il souri.
Je s'entait une bosse se former contre mon intimité. Il m'embrassa et fit danser nos langues ensembles. Il dégrafa mon soutien-gorge noir et lécha un de mes tétons. Il enleva mon pantalon et alla prendre le sachet bleu. J'était toujours contre le mur avec comme seul vêtement, une culotte. Lui portait toujours sa serviette. Il prit le bout de mon sous-vêtement entre ces lèvres et la fis glisser le long de mes jambes. Il jeta la serviette sur le lit et enfila le préservatif. Il mit son bras derrière ma nuque de façon a tenir une poignet de mes cheveux et rentra en moi. J'ouvrit automatiquement la bouche sans en sortir un bruit. Il empoigna une de mes cuisse et la remonta a sa hanche. Il donnait des coups violant.
Daryl- Ca vas ?
Clara- Mmh...
Il m'embrassa et moi je gémissait contre ces lèvres. Il sorti un grognement de plaisir lorsque je tira sur ses cheveux. Je souris en découvrant son point faible, mais lui me regarda avec un regard qui ne disait rien qui vaille et donna un coup sec en moi, ce qui me fit arracher un crie. Je griffait son dos et lui ne pouvais s'empêcher de me fixer quand je ferme les yeux tout en gémissant. Il reposa ma cuisse et lâcha mes cheveux. Il enfouis sa tête dans mon cou. Je l'entendais respirer fortement. Il me porta jusqu'à lit et se mit mes coter. Il recouvrit nos deux corps en sueurs de la couvertures et on s'endormis.
Oui, je suis peut être forte dans presque tout les domaine, mais quand il s'agit de sa, je serai toujours la perdante.
YOU ARE READING
Emoticon // Daryl Dixon (Pause)
FanfictionCette Fan-Fiction parle d'un histoire d'amour entre Daryl Dixon et Clara Grefin. Je recopie la serie au maximum et bien sur les scene serons un peut ou complètement modifier. A lire obligatoirement, pour pouvoir comprendre et suivre la fiction : (...