Pdv Jake
J'etait assit au sol dans le petit magasin quand, j'entendis des gens dehors. Je me levas et pris le pagnet en mains. Je voyais une tête qui ce déplacer a coter des rayons. Je fit un pas et me pris l'étagère juste a coter de moi, ce qui fit tomber une boite de conserve. Elle se baissa, alors je me rapprocha d'elle. Si elle est toute seul, je n'aurai aucun problème pour l'attaque. Elle se releva et recula.
Fille- Ou t'a trouver sa ?
Moi- Une brune et un asiate se son fait chopper par un mec
Fille- Ou ils son partie ?
Moi-Dans une autre ville loin de celle la
Fille- Tu t'appel comment ?
Moi- Jake, Jake Thomas
Je m'avanca pour mieux l'observer.
Fille- Ow recule !
J'allais lui piquer son arme quand un mec costo rentra dans le magasin. Il me regarda de haut en bas. Il était plutôt costo et comme il étaient deux je ne pris pas le risque de m'attaquer a eux. Il c'était mis devant la fille de façon a protéger sa copine. Il la protéger d'une façon a donner sa vie pour elle.
Pdv de Daryl
On avait ramené Jake en prenant soins de couvrir c'est yeux pour ne pas voir le chemin de la prison. J'expliqua ce que Jake nous avait dit a la station.
Pdv Clara
Moi- Euh je croix que celle ci est libre, vient
On entra dans la cellule et je pris une couverture ainsi qu'une bougie et une petite boîte d'allumettes. Je me retourna vers lui et mis mes mains sur mes hanches.
Moi- Euuuh pfff si t'a froid la nuit, il y a une couverture de rechange en dessous de chaque lit, mais la nuit il fait assez chaud alors je pense que t'en aura pas besoin
Jake- Merci
Moi- Bon je vais te laisser t'installer
J'allais sortir, mais...
Jake- Attend... Sa te dirait pas deee
J'avanca d'un pas vers lui.
Moi- Deee ?
Jake- Aller ma poule tu c très bien de quoi je parle
Moi- Je suis avec Daryl merci
Pdv de Daryl
Clara aurait déjà du revenir depuis un moment. Je vais aller voir dans sa cellule. Personne. Je m'arrêta pour réfléchir ou elle aurait bien pu aller, quand j'entendis des bruits sortir d'une cellule. J'arracha le rideau et vis Jake tenant fortement la gorge de Clara. Elle avait l'air terrifié. Je jeta le torchon que j'avais dans les mains et me jeta sur cette enculer. Il tomba immédiatement au sol. Je frappait, je frappait sans m'arrêter. Je sentait qu'on me tirait dessus que l'on me criait dessus, mais la rage m'avais emporté. Puis d'un coup, je me sentie emporter, je repris mes esprits et Clara me tenait le bras. Rick se retourna énervé vers moi.
ick- Il est mort ! Daryl tu l'a frapper jusqu'à ce qu'il soit mort !!! Mais qu'est-ce q...Daryl- Il etait dans la cellule ! Il l'étranglé et il allait la... Il allait...
Pdv de Clara
Daryl se leva et parti a toute vitesse. Je lui courra après. Il allait dans sa tour ou il se mis a tourné en rond.
Daryl- Il t'a touché et il allait te.... He je, il t'a touché !
Je me précipita sur lui et posa mes mains sur son visage.
Moi- Daryl calme toi, je suis la
Je posa mes lèvres sur les siennes et il arreta d'un coup de bougé, il se tenait droit. Puis il revient a lui et il posa ses grandes mains sur la taille. Il le fit m'asseoir sur le lit et se positionna au dessus de moi tout en enlevant son t-shirt pour enfin me faire m'allonger.
Moi- T'es tellement sexy
Il se mis a rire.
Moi- Nan mais j'te jure ahah
Il me souris et enleva mon t-shirt ainsi que mon soutien-gorge. Il mis ces mains sur mes hanches et regarda mon corp. Je mis mes mains sur ma poitrine.
Daryl- Non Clara tu, tu est.... Jolie
Je rigola doucement.
Daryl- Désolé, je voudrait faire mieux, mais c'est déjà énorme pour moi
Je pris sa main et l'embrassa. Je pris la ceinture de son jeans et et la défaisa. J'enlèva son jeans et il fit de même avec le mien. Il se retourna d'un couo et il me positiona juste au dessus de son intimité que je sentait durcir. Il mis ses mains sur mes fesses et fit glisser ma culotte et moi son caleçon. Il pris un préservatif qu'il avait bien sur prévu d'en mettre également dans sa cellule. Il le mis et je me repositionna sur lui et je posa mes mains sur son torse. Je commençais a gémir doucement. Je bougeait mon bassin sur son intimité se qui visiblement lui procurait beaucoup de plaisir. Et puis d'un coup il nous fit nous échangé de places, je me retrouva donc sous lui.
Daryl- Par contre pour sa, c'est moi qui prend les commandes
Sa me fit frissonner. Il pris mes poignet il les bloqua de chaque coter de ma tête. On se regarda dans les yeux fixement et moi je commençais a crier de plaisir et lui continuait a faire dancer son bassin contre le mien et enfoui sa tête dans mon cou tout en respirant fortement contre celui-ci.
YOU ARE READING
Emoticon // Daryl Dixon (Pause)
FanfictionCette Fan-Fiction parle d'un histoire d'amour entre Daryl Dixon et Clara Grefin. Je recopie la serie au maximum et bien sur les scene serons un peut ou complètement modifier. A lire obligatoirement, pour pouvoir comprendre et suivre la fiction : (...