Episode 5

151 10 0
                                    

Pdv Clara

Une semaine plus tard, ma blessure c'était rétablie. Rick avait été parler a Daryl, mais celui ci sait fait envoyé balade. Mais Daryl et moi avion également parler et sa s'était en quelques sorte arranger. Car a peut prêt un jour sur deux, Daryl était gentil, et l'autre distant. Et bien sur aujourd'hui, il faisait la geul.

Clara- J'vais aller un peut en ville !

Daryl- J'vient avec toi

Clara- J'ai pas besoin d'aide

Daryl- J'ai jamais dit que s'était pour t'aider

Je lui fit mon sourire le plus faux et prit mon arme. Bien sur, quand Daryl jouai le gentil, notre relation était super. On rigolait de temps en temps, même si je ne le vois pas souvent parler avec les autres.

On arriva devant une ruelle commercial. Il y avait des boutique de vêtements, nourritures, médicaments... Je laissa Daryl sur plan et alla dans le magasin de nourritures. Je prit un caddie et y mit tout ce que je trouvais pour moi et le groupe. Je vis une grosse boite de barre chocolaté et pensa immédiatement a Michonne et Carl. J'arriva au raillons hygiène et prit quelques gels douche et champoing pour les douches, des tampons, et oui même dans cette merde les règles nous cour toujours après. J'alla emmener sa a la voiture et mit tous ce que j'avais trouver d'utile.

Daryl- T'aurai pu m'attendre cher pas ou t'était

Clara- Je croyais que tu voulais pas m'aider mmh ?

Il me regarda sans un mot.

Daryl- Y'a un magasin immobilier là-bas. On a pas put rapporter des couettes et oreillers pour les nouveaux, tu vient ?

Clara- Jai prit tous se que j'avais besoin

On y alla. Une fois dedans, le magasin était pratiquent dans le noir. Je suivais Daryl de prêt pour ne pas me perdre. On arrivas dans la partie "Chambre&Litrie" Je fit comme dans l'hyper marcher et prit un caddie. Je zigzaguais entre les lits 2 places. Quesque j'aimerais pouvoir dormir dessus une dernière fois. J'avais remplie mon chariot et regarda le grand lit qui était juste devant moi. Ce lit était pour moi comme un le bonbon préféré d'un enfant qui n'en n'avait pas vue depuis des années. Je regarda autour de moi et me laissa tomber dessus. Je m'était mise en étoile de mer, les bras et jambes écarter. Je commençais a fermer les yeux doucement, quand je sentis un pois sur moi. J'ouvris les yeux et vis Daryl complètement affaler sur moi. Il mit sa main sur ma bouche et me regarda dans les  yeux.

Daryl- Ne bouge surtout pas


Il me pointa avec sa main l'autre bout de la pièce. Une quinzaine de rodeurs déambulait a coter des canapés. Il se laissa tomber le long du lit en me prenant le poignet. Il me dit de me baisser et de le suivre. Il prit un maximum de tissus de son caddie et le mis dans le mien qu'il empoigna et se mit a courir en dehors du bâtiment.
Une fois devant la voiture, il mit le contenus du caddie et le mis dans le coffre, pendant que moi je prenait les ressources nécessaires pour ce nourrir dehors.


Daryl- Tu fait quoi la ?


Clara- Je prend ce dont j'ai besoin


Daryl- Mais sa sers a rien. C'est Carol qui cuisine pas toi


Clara- Daryl. Je m'en vais. Un fois au camp, je vais t'aider a ramasser sa et ensuite je partirait ...


Daryl- Mais pourquoi ?


Clara- Je sais pas et puis tu n'a pas l'air de vouloir que je reste alors je part


Daryl- Tu me dérange pas du tout


Clara- Ah ouais ?! Alors dit moi pourquoi tu me fuis, pourquoi tu me parle mal, pourquoi tu ne me regarde même pas quand je te parle hein ?! Dit moi pourquoi !?!


Daryl- Je euh...


Clara- Voila toi même tu ne sais même pas pourquoi !


Je rentra dans la voiture, en prenant bien soins de la claque. Pendant le trajet, je cru avoir entendu un " désoler " mais cela m'étonnerais.



Emoticon // Daryl Dixon (Pause)Where stories live. Discover now