Episode 12

125 7 0
                                    

Pdv Clara

Je me réveilla seul dans mon lit. Mes vêtements et la serviettes de Daryl étaient encore éparpiller dans la pièce. Je me rhabilla et alla dans la salle ou l'on manger. Arriver là-bas, je vis Daryl manger avec quelques membres du groupe. J'alla m'assoir a coter de lui et l'embrasser.

Carl- Vous avez passer une bonne nuit ?

Il se mit a rire et Rick lui mit une petite tape derrière la tête.

Clara- Oui merci

Daryl caressa ma cuisse et se leva pour sortir de la pièce.

Michonne- Ca a l'air de bien marcher entre vous

Clara- Oui

Carol- Pendant un moment, j'a cru que quelqu'un se faisait agresser, mais j'ai reconnue ta voix alors je suis retourné dans ma cellule. Vous aviez eu de la chance, un peut plus et je serai rentre en pointant mon arme pendant votre petite... preuve d'amour

Je commençais a rougir. Je me leva et alla dans ma cellule. Je rangea vite fait la piece et alla m'assoir dans l'herbe de la cour.

Pdv extérieur

 Tout le monde s'avait que Daryl était belle et bien amoureux de Clara, mais personne sauf lui s'avait qu'il en était fou amoureux. Il ferait tout pour elle, même si elle ne le sait pas encore. Cela faisait un moment que Daryl observait Clara.

Il décida d'enfin aller la voir. Il se mit derrière elle et de se coller a son dos.

Clara- Daryl ?

Daryl- Oui ?

Clara- Je... Je t'aime

Daryl ne dit rien. Clara se retourna ce mit a regarder le sommet des arbres qui ce tenait a quelques mètres du grillage. Elle s'avait très bien que Daryl ne lui aurait pas répondu elle le connaissait bien. Elle aurait même été énormément surpris d'entendre ces mots. Il enleva un brin d'herbe qui etait coincé dans ces cheveux bruns.

Pdv Daryl

Rick arriva vers nous, alors je me dégagea un peut de Clara.

Rick- T'aurais pas vue Glenn et Maggie ?

Daryl- Euh ouais ils son partis dans une ville plus loin pour voir si il y aurait pas Beth et chercher de la nourriture pour Judith

Rick- Je m'inquiète, sa fait déjà un moment qu'il devrait être revenue

Daryl- Tu pense que on devrai y aller ?

Rick- Oui je pense

Je me leva et demanda a Clara de venir avec moi.

Clara- Pas de problème

Je lui tend ma main pour l'aider a se lever. Arriver dans la foret, plus personne ne parlait. Clara ne me regardait même pas, mais moi je ne faisait que sa.

Clara- Regarde devant toi...

Je regarda 30 secondes devant moi et me remis a la regarder.

Pdv Clara

Il n'arrêter pas de me regarder. Il s'avait que sa ma faisait sourire. Je cru entendre un grognement et tourna la tête vers Daryl.

Clara- Daryl !

Je le poussa a terre et sauta sur le rodeur et lui planta mon couteau dans le front. Je regarda Daryl comme une mère qui avait surpris son enfant a faire une bêtise.

Clara- Je t'avais dit quoi...

Daryl- Oui je sait

Je partie et continua a marcher. Daryl me suivait de prêt. On vis enfin l'entrer de la ville. Il y avait une station essence et un petit magasin.

(MODIFICATION)

Daryl- Je vais aller dans la station, tu te prend le magsin

Clara- Ok

Je poussa la plaque de boit qui devait empêcher aux rodeurs d'être plus nombreux ou même d'y en avoir. Le magasin était sombre et a ma surprise, le magasin n'était pas si vide que sa.

Clara- Maggie ? Glenn ?

J'entendis une boite de conserve tomber et elle arriva a mes pied. Je la ramassa, et quand je releva la tête, un homme imposant se tenait devant moi. Il tenait un panier rouge avec de pots de bébé et le chemise de Maggie. Je fit un pat en arrière, lui ne bougeais pas d'un poil.

Clara- Ou t'a trouver sa ?

- Une brune et un asiate se son fait chopper par un mec

Clara- Ou ils son partie ? 

- Dans une autre ville loin de celle la

Clara- Tu t'appel comment ?

- Jake, Jake Thomas

Je remarqua qu'il avait une blessure a la cuisse. Sa se voyais que ce n'était pas une morsure. Je le regarda, il s'approcha de moi confiant.

Clara- Ow recule

Daryl- Clara on devrai y aller... Et mais t'es qui toi ?!

Jake prit un air innocent et s'approcha de Daryl.

Jake- Euh bonjours, je m'appel Thomas, et je parlait avec votre belle amie rien de plus

Daryl- C'est ma copine

Daryl le regardait de travers. Jake avait totalement changer de comportement quand Daryl est arriver.

Je fit un pat vers Daryl et lu dit.

Clara- Il a dit que il avait vue Maggie et Glenn se fait enlever par un homme...

Emoticon // Daryl Dixon (Pause)Where stories live. Discover now