Pdv Daryl
Carol m'avait raconter ce qui c'était passer. Sa me rassurai de la savoir ici ou même pas très loin de moi. En plus d'un gros caractère, elle cuisine super bien. C'est vrai que j'aurai du etre simpas au repas mais j'y peut rien chui comme sa. En ce moment même elle aider Rick a planter des légumes. Je les observer depuis la passerelle (media).
Ils étaient un peut trop prêt l'un de l'autre. Je vis Carol a coter de moi qui regardais dans la meme direction que moi.
Daryl- Euh j'la regardait pas hein
Carol- C'est ca. Y'a plus de viande en bas. Tu pourrais nous trouver quelque chose ?
Daryl- Pas de problème
Je jeta la clope que j'avais a la bouche m'apprêtent a partir quand une main vient me prendre le poignet.
Carol- Dit lui de venir avec toi
Je me contenta d'un signe de tête pour lui répondre.
Pdv Clara
Clara- Ahahah ouais c'est vrai que sa serai bien
Daryl- Clara, je vais chasser tu vient ?
Clara- Mmh ok mais attend moi je vais prendre mes armes
Daryl- Je l'ai ai pris
Il me tend mon revolver et mon couteau de chasse.
Clara- Merci
Je tourna la tête vers Rick et vis qu'il avais un énorme sourire.
Daryl- Quoi ?
Rick- Rien rien
Pdv Daryl
Clara pris ces armes et ce leva. Je la suivis et mon regard se posa sur... ces fesses. Sa devait faire un moment que n'avais pas mater une fille. Il etaaait bien, très très bien même.
1 heure plus tard.
Daryl- Fait gaffe a toi si y'a pas un rodeur
Pdv Clara
Clara- Je sait me défendre contre les rodeurs
Daryl- C'est pas ce qui c'est passe la dernière fois
Clara- Daryl je pouvais a pêne tenir debout
D'un coup, je me fit plaquer contre un arbre avec Daryl qui avait son bras contre ma gorge.
Daryl- Et contre un homme, tu sait de défendre contre un homme ?
Je tenait son bras pour tenter de le repoussé car lui appuyais de plus en plus.
Clara- D-Daryl arrête
Il me fixais. Son regard était remplie de... peur ? Il continuai. Je décida donc de le lâcher et au moment même ou je ferma les yeux, il me lâcha. Je les ouvrit et le regarda.
Daryl- Je... Je sait pas se qu'il m'a prit... Je... désoler
Clara- C'est c'est rien
Daryl- Tu quoi ?
Clara- C'est rien
Daryl- Je voulais juste te... te protege
Clara- Je t'ai dit que n'est rien. Croix moi
Pdv Daryl
Elle s'approcha de moi de plus en plus. Mon cœur battait a une vitesse folle. Elle me souris et entoura ces bras autour de ma taille.
Clara- Toi aussi tu me plait...
Daryl- Hein ?!
Clara- Carol me l'a dit
Daryl- Je devrai arrêter de tout lui dire a celle la
Je lui souris et elle me le rendis. je vais faire des efforts pour elle. Des petits hein. Elle remit une mèche de mes cheveux et me prit la main. Sa me faisait bizard... Je peut enfin vous le dire, elle est est vraiment mais vraiment belle. On arriva au camp et tout le monde nous regardait.
Carl- Vous êtes ensembles ?
Un rire stresser sorti de ma bouche.
Daryl- Nan pourquoi tu dis sa ?
Carl- Cher paaas, peut être parce que vous vous tenez la main
Je retira ma main de la sienne est parti.
YOU ARE READING
Emoticon // Daryl Dixon (Pause)
FanfictionCette Fan-Fiction parle d'un histoire d'amour entre Daryl Dixon et Clara Grefin. Je recopie la serie au maximum et bien sur les scene serons un peut ou complètement modifier. A lire obligatoirement, pour pouvoir comprendre et suivre la fiction : (...