Coucou!! Moi c'est Maëva Smith (c'est mon vrai prénom je l'aime trop 😂) j'ai 17 ans. Je vis à Paris depuis mes premiers pas et j'aime cette ville, mais je me suis toujours promise qu'à 18 ans je partirai à l'autre bout du monde. Je suis une fille des plus banales par rapport à celle de cette génération. Je suis métisse au yeux marron (voir multimédia en haut) je suis fine avec des formes mdr 😂 je mesure 1m75. Je suis d'origine française, guadeloupéenne et brésilienne🌴🌺⛱ bref je suis au lycée en dernier année, cette année je veux avoir mon bac S, je veux être vétérinaire 🐶🐱🐨🐭🐼🐻🐰🐯🐸🦁🐙🐞🐗🐺🐥j'aime trop les animaux. Je ne suis pas du genre populaire, j'aime pas se genre de personne qui font tous pour exister aux yeux des gens. Je suis plus du genre timide quand tu me connais pas et folle même trop folle. J'ai 2 amies sur elle s'appelle Doriane et l'autre Melissa après les autres sont des amis avec qui je sors dehors rigoler mais je ne leurs confis rien.
Apres j'en n'ai d'autre des VRAI mais elles sont plus âgées de 1 ou 2 ans de plus. J'aime beaucoup le sport je fais du basket 🏀❤️ et je fais de la fitness et tous dans une salle de sport comme vous allez le constater dans cette histoire. Niveau étude je suis normal, j'ai environ 15 de moyenne pas trop nul pas trop forte mais on va pas se mentir je suis fière de moi. Pour moi la vie se résume en un seul mot "WORK" en anglais sa fait mieux que "TRAVAILLER" mdr je suis folle, je veux réussi, je veux être une business woman. Et j'ai pas de frère ni de soeur. Dans 5 semaine c'est mon anniversaire le 7 novembre cette date est inoubliable et à écrire dans les archives et la dernière chose qui pourrait résumé ma personnalité c'est que je fais des blagues NUL mes amis ne rigole pas parce que sais drôle mais plutôt car je fais pitier. Voilà c'est moi je vous attends pour de nouvelle aventure mdr !!!
À suivre ....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que mon premier chapitre vous aura plus et n'hésitez pas à commenter sur mon histoire bisous 💋❤️💋♥️
VOUS LISEZ
Ma vie pas comme les autres!! [CHRIS•BROWN]
FanfictionCette histoire parle de la vie d'une jeune fille de 17 ans qui mène une vie banale qui se transformera en vie pas comme les autres. De normal à ULTRA population De classe sociale normal à RICHE Et surtout elle va RENCONTRER ses premiers sentiments...