Chapitre 21 : La soiree

145 15 3
                                    

~PDV•Maëva~
Arrivée à la fête d'anniversaire de Tyga !!!
Je m'étais habiller comme ça !!

~PDV•Maëva~Arrivée à la fête d'anniversaire de Tyga !!! Je m'étais habiller comme ça !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouiiii!! Je fais la belle !! Je suis mise sur mon p'tit 31 vite fais !!!

Bref j'arrive !! Je vois Tyga !! Je lui saute dessus mdr !! Après je lui fais la bise et lui souhaite joyeux anniversaire ( sa peut paraître bizarre mais Tyga c'est devenu comme un frère pour moi)

Je regarde ensuite autour de moi je vois y'a ait tous le monde et mes yeux ont croisés se de Chris enlalala MOUFFFF !!!! Bref j'ai détourner le regard direct !!!  J'ai dit bonjour aux filles et après aux garçons !! J'ai pas fait la gamine, j'ai fais la bise même à Chris la vie j'étais gêné mais toute façon je le calcule plus !!

Et la !!!!!! Nicki elle m'entraîne sur la piste et y'a WORK !!!! Ah non elle veut me tuer !! Je me suis enjailler comme jaja.

ET LA JE SENS UN TRUC QUI ME TOUCHE !! Je me retourne et vois...

.


.


.




.



..




Presque......





Je suis une gamine !!






Chris !!! Il est là il mes ses bras autour de mes hanches ! Y'a que des oufs !!!
J'ai pris ses vieilles mains et je lui et ses mis à leurs place !!!

Il a rien dit puis je suis partie mais un peu plus loin j'ai sentis un truc m'arracher les bras et me cogner sur le mur !!

Yeux contre yeux 🙀👀👁
Il me dit : C'est toi que je veux !!
Moi: (je le regarde choquer)

Et la !!! Il m'a .........

~PDV•Chris~
Depuis toute à l'heure, elle me fuit j'ai donc pris l'initiative de danser avec elle mes elle me rejète c'est trop !! Je lui cours après et je lui attrape le bras la plaque contre le mur et l'embrasse !!
J'en avais envie !! Et je suis quand même CHRISBROWN !! 😻😽

---------------------------------------------------
J'espère que sa vous aura plus ! J'ai pris trop de temps j'avais la flemme d'écrire mais je suis de retour !!
Merci de voter ou de donner votre avis bisous 😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻
Demain j'essaye de mettre la suite ou ce soir mes sa sera plus demain je pense !!

Ma vie pas comme les autres!! [CHRIS•BROWN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant