Chapitre 19 : De nouvelles rencontres !!

173 14 3
                                    

~PDV•MaëvaAkaVirile~
J'ai jamais été autant stresser de ma vie et la pourquoi !?!? Ses "star" sont humains pourquoi autant d'appréhension comme ça la !! MOUFFF! Je vais me faire pipi dessus mam's aide moi !! Je veux rentrer chez moi !! Je vais m'évanouir !!! Chut c'est bon !!

Moi: Chris !!?

Chris: oui !! Mon bb !!

Moi: non et arrête de m'appeler comme sa surtout devant tes amis !!

Chris: oui bb on y va maintenant !!

Moi: ARRÊT !!

Il me fait un bisous et ouvre la portière de la voiture puis détache Baby RORO (Royalty)👼👶🏽😻

Il l'a porte sur sa hanche gauche et me prend ma gauche 👨‍👩‍👧!!👫

Il sonne et je lâche sa main !! 🙅🏽🖐🏽
Non mais faut pas rêvé!!

Et comme je les dit presser dament je vois Tyga et la bande à Chris a non trop de belle vue non je rigole !! Mon rappeur quoi !! Celui que j'essaye d'imiter et les autres bref !!

Il a sauté sur Chris et Roro puis ces tourner vers moi et m'a dit !!

Tyga: Hey! Chris n'avait pas menti ! Il a bon goût !!

Chris: oui je sais !!

Moi: eueum( je sais pas comment écrire le bruit mdr) bonjour !!

Tyga: ( il a sourit) alors c'est toi Maëva!!

Chris: non c'est pas elle non ! Imbécile!

Moi: (regard de meurtre à Chris) oui c'est moi avec un sourir!!

Tyga ses mit a rire et a dit à Chris : je l'aime déjà beaucoup comment elle te recale et me défend !

Chris: ta de la chance que ses elle sinon je t'aurai tuer gros!!

Après sa Tyga nous a fait rentrer puis j'ai commencée à discuter avec Kylie, Nicki, pia mia p,zendaya. J'ai aussi parler avec quelques garçons comme Trey songz, august, Meek etc... Je me suis beaucoup rapprocher des filles ont parler puis rigoler et tous quand Roro est tombée et donc elle pleurait j'ai donc courus la voir je veux pas voir mon bb R pleurer! Je l'ai porter puis je lui et fais pleins de bisous magiques qui soignaient ces blessures mdr 😝😜😅😂 puis elle est repartie jouer et je suis retourner avec les filles !!

Arriver devant elles !!

Nicki: p*tain on dirait trop tes sa mère !! Chris avait raison ?!

Moi: ah...euh je sais pas si je dois prendre sa pour un compliment mais merci et comment sa Chris avait raison !!

Les autres: ah mort il avait raison!!

Nicki: ils nous a dit qu'il aimerai nous présenter une personne qui compte cher pour lui et qui semble être la femme parfait me confia t'elle avec les autres qui acquiescèrent.

Moi: (je suis toute rouge malgré mon métissage!! Je suis gêné et heureuse en même temps) ah il a dit sa ?!

Nicki et les autres: et oui !!

Et la un reflex me venue, CHERCHER Chris !! (Du regard mdr)

Et la je l'aperçus avec l'autre la Laëticia , je l'aime pas celle la ! Je sais pas pourquoi mais je la sentais pas du tous!!
Elle le collait, rigoler avec lui, danser coller serre bref désolé mais première aperçut fille facile !! Et je n'appréciait non plus de voir Chris accepte en quelques sortes ses avances !!

Après ont avaient manger, danser et tous puis ont est tous partis dormir que sa soit enfants ou adultes!! Je dormais dans une chambre avec Roro et Chris!

Chris: avoue que t'es contente de dormir à côté d'un beau Goss et de sa fille!

Moi: tu dors la ?! Je pense que tu aller dormir avec Laëticia ou je sais plus trop quoi !! ( j'avais dit sa d'une voix très naturelle comme si je n'étais pas fâcher)

Chris: euh...non je compte pas dormir avec mais plutôt avec toi et Roro !!

Moi: ah ok. Bon bonne nuit. ( très froid avec des .)

Je fis un gros bisou à Roro et elle aussi puis je me retourna pour m'endormir !!

~PDV•Chris~
Ont avaient passé une bonne journée et la ont allaient dormir quand je parler avec Maëva et je sentais comme un froid puis de froid se confirma quand elle me dit un : ok. Bonne nuit !!
Et ne me finit pas la bise ! Je lui en parlerai demain !!!

À suivre ...

Maëva va t'elle boudée longtemps?
Des rapprochements entre eux deux?
Maëva ou Laëticia ?
De nouvelles rencontres ??
Changement de vie ? De popularité? Argent? Projet?

A la prochaine pour de nouvelles aventures !!!

----------------------------------------------------j'espère que sa vous a plus !! Beaucoup de fautes mais je n'ai pas le temps de corriger !! Les vacances sont finis !! Les cours LUNDI pour moi !! Je vais essayer d'écrire plus souvent même si l'école reprend et qu'il y a Hida et le brevet etc... Bref bisous mouahkkkk mes amours 😍😘😇 et un grand merci aux personnes qui me suive ou bien qui lissent mon histoire ou vote ou encore commentes !!! 😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😘😍😘😍

PS: Drake!!! Ses musiques tues en se moment !! Choquée !!! Enfin des sons de noires et d'américains !! 😍😘😍😘

Ma vie pas comme les autres!! [CHRIS•BROWN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant