Chapitre 7 : "Moi pourquoi moi !!"

232 17 1
                                    

~PDV•Maëva~
J'étais encore choquée de la vidéo qui était poster sur les réseaux sociaux quand j'ai reçue !!

@chrisbrown: très beau tire !!

J'étais surpris assez contante avoir réussi le panier mais trop gêné d'être placarder sur tous les réseaux ! En plus de sa ce soir MA PREMIÈRE SOIRÉE ( j'aime pas ) en plus avec les garçons et des personnes SOI-DISANT connus !! Trop c'est trop ! J'avais plus la force dit aller. J'ai donc pris l'initiative d'envoyer un message à Tony pour lui dire que j'annulais quand il me supplia dit aller ! Je suis finalement partie me changer.
J'ai mis une longue robe noir toute simple avec un collier, des talons noirs, une longue veste noire et du maquillage (mascara et labelo 😂😂😂).
Après une bonne heure les garçons étaient venus me chercher. On est ensuite aller en soirée mais le seul truc qui étais encrée en moi c'était la nourriture je n'avais pas manger. Je suis donc partie m'assoir à une table accompagner des 3 autres. Ils avaient acceptés soit-distant d'aller manger pour me faire plaisir !! Des MENTEURS!
J'ai donc commandée une salade pour ne pas trop faire la vorace avec un verre de jus de mangue. Après avoir grignotée ( moi je mange trop je suis "boulimique" ON VA DIRE SA COMME SA !!)
Ensuite les garçons sont partis voir des filles, dragués ou je sais pas trop quoi donc j'ai préférée rester dans mon coin !! Je déteste la musique trop trop fort ! Je m'ennuyais quand un imbécile venu me parler ! "C'est toi la fille sur la vidéo ?" T'es trop forte ? Le lourdeau parfait quoi ?! Bref après 1 heure de bourrage de crâne, j'ai entendu tous le monde crier !! Le fameux CHRIS BROWN venait sur scène! Je l'aime pas trop! Mais j'aime énormément comme il chante, il a du talent on va pas se mentir! J'étais à fond sur ses musiques! Ensuite il a chanté et je vais pas mentir je dansais dans mon coin!

~PDV•Chris~
C'était l'heure de passer sur scène! J'étais déterminé à faire la fête pour cette soirée quand je fus sur scène, je chantais et dansais quand je vue la fille au quelle j'avais envoyer un message, il y a quelque heure! Elle était vraiment belle! Mes qu'est-ce que je raconte, je dois me concentrer sur le Show et ne pas la regarder!

~quelques heures plus tard~
J'avais quitter la scène et j'étais arriver dans ma loge! Je m'apprêtais à partir quand je vu la fameuse "métisse" !!
Que va t-il faire ?
À suivre ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que sa vous a plus bisous ❤️💋♥️ déjà 73 vues

Ma vie pas comme les autres!! [CHRIS•BROWN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant