~PDV•Maëva~
Je me réveille, de bonne humeur en même temps pas de bonne humeur !! Je sais je suis bizarre, j'arrive pas à définir !!! 😂👊🏽
Je me lève du lit, je regarde un instant Chris et Roro ne sont pas au lit ses bizarre, je vais donc me débarbouiller, me laver, me brosser les dents et tous la routine !! Je m'habille normal !! Aujourd'hui c'est djodjo !! Signification TOUTE LA JOURNÉE EN JOGGING !! Gris avec un débardeur blanc,des vans blanche et une queue de cheval haute avec mes cheveux lissés!!!Je descends en bas, je vois tous le monde à part Chris et Roro donc je dis bonjour à tous même à l'autre Laëticia ou je sais pas quoi et je demande pour Les deux !!! Ils sont dehors devant le garage me répond les autres!! Donc je me dirige vers les deux autres et je vois ...
Roro qui essaye de sortir de la voiture en courant pour venir me faire un gros câlin et un énorme bisou moi qui n'aime pas tous sa !! La ses différent mdr !!! Je lui saute dessus puis ont se câlines !! Et là je lève la tête et je vois Chris qui me regarde en mode trop énervé !! Aïe !! J'ai fais la meuf hier !! J'ai vraiment la flemme de me disputer avec lui ou d'expliquer je veux juste profiter du beau temps !! Des gens !!! De Roro !! De Chris mais il a tous gâché avec l'autre et je suis pas près de lui pardonné!!!
~PDV•Chris~
Elle est arrivée, elle a sautée sur Roro et tous bref passons !! Jusqu'au moment où mon regard croisa le sien !!moi: je crois qu'il fait qu'on parle non ?!
Elle: bonjour !! Oui si sa te fais plaisir même si j'en vois pas l'importance ( je suis une gros mitho !! Une comédienne )
Moi: Roro va voir tonton Tyga !!
Roro: Non !!
(J'avais envie de rire mais je me suis retenue)Moi : Tyga!!
Tyga: oui!!
Moi: prend Roro, je dois parler avec Maëva !!
Tyga: ok ( en prennent Roro)
Moi: pourquoi tu fais la meuf depuis hier ?
Maëva : comment sa je fais la meuf depuis hier !! Et puis tu veux que je fasse quoi le mec!!
Moi: ne joue pas à se jeux avec moi!!
Maëva: jouer à quoi ?!
Moi: aaaah tu m'énerve !! Casse toi !!
Maëva: TU ME PARLE PAS COMME ÇA ET PUIS TOUTE FAÇON SES SE QUE J'ALLAIS FAIRE!
~PDV•Maëva~
Je m'apprêtais à partir quand Chris m'attrapa le bras, il serrait et appuyer sa faisait mal !!Moi: lâche MOI TU ME FAIS MAL CHRIS!!
3minutes et il me lâché pas sa faisait toujours mal alors je les mordu !!Chris: aïeeeee!!!!
Moi: JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE TOI !! PLUS JAMAIS TU M'ENTENDS OUBLIE MOI!! Et ESSAYE DE ME RETOUCHER TU VERRA SE QUI T'ARRIVERA!!
Je suis partie en courant en haut dans la chambre!! J'ai appeler un taxi et j'ai fais ma valise !! J'ai dit au revoir à tous le monde sauf CHRISBROWN bien sûre !!
1 Mois plus tard
~PDV •Maëva~J'ai appris que Chris était rentrer chez lui au état-unis mais je m'en contre fiche je veux plus rien de lui même si je dois l'avouer !! Il me manque !! 😞😔
~PDV•Chris~
Depuis la dernière fois j'ai pas pris de nouvelles !! Elle me manque !! Et elle manque énormément à Royalty mais je ne veux pas lui faire de mal !! Je me suis habituer à elle nos délires et tous bref comme je vais mis prendre pour qu'elle me pardonne !!
Et si je l'invite au États-Unis ?! Mais comme faire pour pas qu'elle ne soit au courant que ses moi !! Ou si j'allais en France pour l'anniversaire de Tyga !! Je sais qu'elle sera la !! Tyga la invite et elle a répondu qu'elle viendrai avec grand plaisir !!
Comment vais-je mis prendre!!!À suivre ....
----------------------------------------------------
J'espère que ça vous aura plu, j'ai eu un grand retard, je n'ai pas écrit pendant au moins deux semaines mais je suis en troisième et j'ai des brevets blancs etc... Donc je me concentre sur mes études et j'écris après. Mais brevet blanc est bientôt terminé donc je serai de retour pour une nouvelle aventure. MDR merci à tous ceux qui lisent mon histoire et qui commente et me parle en privé et un gros gros gros merci pour les plus de 700 vues sur mon histoire et les likes. Bisous mes amours mouahkkkk !! ❤️👍🏽😂👊🏽✋🏿😱💋
VOUS LISEZ
Ma vie pas comme les autres!! [CHRIS•BROWN]
Fiksi PenggemarCette histoire parle de la vie d'une jeune fille de 17 ans qui mène une vie banale qui se transformera en vie pas comme les autres. De normal à ULTRA population De classe sociale normal à RICHE Et surtout elle va RENCONTRER ses premiers sentiments...