Chapitre 12 : De surprise EN SURPRISE !

170 15 0
                                    



~PDV°Maeva~

J'étais en train de mettre la « combinaison » pour sauter en parachute, quand ils nous appellent pour monter dans l'hélicoptère.

EN STRESSE D'OUF DANS L'HELICOPTERE

Il fallait sauter ! La phrase qui mes venu à l'esprit « dieu aide moi !! Maman, papa etc JE VOUS AIME »

J'ai sautée oui moi MAEVA SMITH !! J'ai sautée bref ses inexplicables, c'était trop parfait !!!!

Ont est parties enlever nos combinaisons !

Doriane : c'est canon !!!

Moi : Canon !!! Non y'a pas de mots !!!

Doriane : maintenant tu vas devoir porter un bandana sur les yeux désole !!

Moi : non !! Pourquoi !!

Doriane : Enfaite c'est le but d'une surprise

On c'est regardée, on a éclaté de rire !!!

Apres avoir fait un long trajet sans rien voir, la voiture c'est arrêter !! ENFIN !!

Et la elle me retire le bandana et je vois qui ...... CHRIS !! CHRIS en chaire et en os !!

~PDV°CHRIS~

Dès qu'elle m'a vue, elle était choquée ! Ont a courus et on ses sauter dessus ! On a fait notre danse de la joie !!

~PDV°Maeva~

mdr on ses grave rapprocher et quand j'y réfléchis, il était rentrer au États-Unis ( on parler ensemble sur les réseaux sociaux)

Moi : tes venus ?? Juste pour mon anniversaire !!!

Chris : OUIIIII ! Pour une fois tu me manquer

Moi : Mitho !! Je te manquer depuis, alors ta décide de me faire une surprise !! Trop mignon sa !! TROP DE FAN !!

Chris : désole de casser ton délire mais ce n'est pas plutôt toi la fanatique tu connais toute mes musiques par cœur et j'en passe

La tête qu'elle a faite j'étais plié sur place !!

Moi : euh...Genre...ce n'est même pas vrai...j'en...Connais...que une !! BREF

Chris : oui c'est sa !!

Doriane : bon moi je vous laisse a toute !!

Moi : tu vas ou ? Toi !! MOUFFF

Doriane : a toute, amuse toi bien et, ne fait pas trop de bêtises !!

Elle était partie, j'étais avec Chris ! On c'est regardés en mode on n'arrive pas a parler.

~PDV°Chris~

On se regarder puis j'ai décidé de renouveler la conversation lol !!

Moi : j'ai une surprise suit moi !

Maeva : ouaiiiii !! mdr

~PDV°Maeva~

On est rentré dans une maison aie aie aie canon !!! il m'a donné une boite, je les regarder en mode gêné mdr moi en mode timide !!

La j'ouvre la boîte et je vois quoi !! UNE BAGUE !! Une BAGUE !!

Moi : euh...c'est pour...pour...moi !!

Chris : euh...oui...Enfin...oui c'est pour toi !!

Moi : tu m'aime autant que sa pour m'offrir une bague comme sa !! (C'étais pour détende l'atmosphère, vraiment j'étais gêné de ouf)

Lui : vazy toi t'es pas une fille normale, je te fais un truc trop « cute » et toi tu dis sa !!

Ont a éclatés de rire et la on ses regarder dans les yeux puis .....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- A suivre, j'espère que sa vous plus et je vais essayer de mettre un chapitre par jour car je suis inspirée de ouf !!

La nouvelle musique de Chris avec Meek mill CANON je redeviens accro à BREEZY !!! Bisous moauhhh !

Ma vie pas comme les autres!! [CHRIS•BROWN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant