~PDV•Chris~
On était le 2 novembres, je m'apprêtais à partir pour aller chercher la demoiselle ! Il étais 12:15.~PDV•Maëva~
Je me réveilla par les bruits incessant de mon réveil ! 📟⏰
Il était 12:25 !!! 25 ! 25 ! Il me reste 5 minutes pour me préparer ! 5 minutes quoi même pour un simple rendez-vous ! 5 minutes n'étais pas assez pour se préparer !!!!
J'ai donc filer à la vitesse d'un éclaire ⚡️⚡️⚡️à la douche 🚿🛁.
Je me suis lavée le visage, brosser mes dents et je me suis habillée d'un simple courte bleu, avec un top court blanc avec une chemise à carreaux noire et rouge,ma chaîne en or graver avec mes initiales et des vans rouge. Je me suis pas coiffer, j'ai laissée mes cheveux ondulés lâcher accompagnée de mon bandana rouge et blanc. J'ai mis du "maquillage"( mascara, eye-liners et labelo).
J'avais reçu un message!! ✉️✉️✉️✉️Chris✉️
Je suis en bas !!📩moi📩
BONJOUR j'arrive !!Je suis partie en vitesse dans l'ascenseur. Arriver en bas, il était là !! En mode beau goss et tous devant moi !
MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE "en MODE BG"~PDV•Chris~
Elle était la face à moi toute mignonne !Elle: Bonjour IMPOLIE !!
Moi: Salut !! La chiante
Elle: moi je suis chiante ? Moi ? T'es sûre de toi ?!
Moi: non je rigole ! T'es ma préféré !
Elle: oui c'est ça ! Bon alors tu m'emmène ou ?
Moi: Enfaite je sais pas, tu veux manger quoi ?!
Elle: du poulet !? 🍗
Moi: ( j'étais MDR) elle est sans pression cette meuf !! Elle m'a achevé ! 😂😂😹😹😂😂😹😹😂😂😹😹😂
: un K.F.C ?!Elle: ouiiiii !! Un KFC !!! Un KFC !!! Sa fait longtemps !!
Moi: (je la regarder trop bizzarmant)
: alors raconte moi qui tu est toi ?!Elle: alors ma vie qui n'est pas passionnante du tout !!
Alors je suis fille unique ! Je m'appelle Maëva Smith dans 5 jour c'est mon anniversaire, vivement que je parte loin d'ici sinon je suis Guadeloupéenne et brésilienne. J'aime le sport, la danse, le BASKET🏀, l'art et le chant.
Je passe ma vie à manger !! J'ai deux Potos sur Ptdr mais j'en ai d'autre mais vite fais ! Bas voilà je crois que sais tous mdr !
Enfaite je parle trop 😂😂!~PDV •Maëva~
J'avais finis ma petite présentation et nous étions arrivés devant le drive de KFC !!Moi: on mange à emporter ?!
Chris: chez moi si sa ne te dérange pas et en plus j'ai laisser mon sac de basket ! 🏀
Moi: euh...bon.. Ok... D'accord !Arriver devant son immense et somptueuse maison, nous rentrâmes !
Chris: Vazy assis toi !! Passe moi ta veste!
Moi: tiens !
Il me regarde dans les yeux pendant une dizaine de minutes !! 😱
Lui: t'es jolie ! 😊
Moi: ahh...euh...merci et toi ...aussi ! 😊
Pourquoi j'ai dit sa !!!!!!!!Lui: alors comme sa tu me trouve beau ! Je sais que je suis beau mais quand même !!
Moi: ouai c'est sa t'es normal ! T'es ni trop beau ni trop moche !
Lui: quoi ? Ni trop beau ni trop moche !!
Moi: oui j'ai bien dit ...
Lui: ta 10 secondes pour courir !
Moi: non mais sa se fait pas !! Je suis pas chez moi !!
Lui: 5...4..3 bon vue que tu parle trop J'arrive !
Moi: non aaaaah CHRIS NONN ahhhh arrête jvais mourir !!
Et la BAMMMM j'ai GLISSER p*tain !!Chris : ahhhhh ( MDR😂)
Il m'aida à me lever et me dit !
Chris: tu veux un bisou magique !? Pour soigner tes douleurs ?!
Moi: non merci sur tous avec tes lèvres la !! 💋😂😊⚡️
Chris m'a attrapée puis ma fait tomber sur le canapé. Il était en califourchon sur moi !! Il me faisait des gillis ! Quand il s'approcha pour m'embrasser et la ....
À suivre....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que sa vous plaira et je tiens à m'excuser pour le retard ! Je re posterai la suite très vite !! Bisous ❤️💋♥️💋💋
VOUS LISEZ
Ma vie pas comme les autres!! [CHRIS•BROWN]
FanfictionCette histoire parle de la vie d'une jeune fille de 17 ans qui mène une vie banale qui se transformera en vie pas comme les autres. De normal à ULTRA population De classe sociale normal à RICHE Et surtout elle va RENCONTRER ses premiers sentiments...