~PDV•Maëva~
Ils nous attendaient, la vie je parlais plus j'osai plus parler!! she is so so so so cute!!!
Ont est montés tous les 4 dans la voiture, quand Doriane dit: Est-ce-que sa te dérange de me deposer au ******** car j'ai un truc à faire!!
Chris: oui d'accord je t'emmène tous de suite ?
Dodo: oui, s'il te plaît !!
Chris: DAC!!
Mais elle est SÉRIEUSE!! moi je vais faire comment!!! je suis trop gêner comment je vais faire MOUFFFFFF! pourquoi je suis toujours dans les situations comment ça la?? je me masse le crâne discrètement et je respire!! TROP UNE STRESSER DE LA VIE!!
Il l'a déposé et on test rentrées !!
~PDV•Chris~
Je sais pas mais depuis que Roro est arrivée LA VIRILE on l'entend plus !!
~PDV•Maëva~
Je suis partie me mettre en pyjama !! même si je sais que ses que la premier fois que Roro me voit mais j'avais trop envie de mettre se pyjama que j'ai acheter!! peut être ridicule mais je kiff désole si je ne suis pas normal !!
Je suis partie me prendre en photo est je l'ai mis sur insta !!
Et la je descend et je vois Chris qui fais une vidéo avec Royalty est il chante et elle est pliée à la fin!! cette enfant est trop mignon!!! (multimédia)
Et la bas je descend des escaliers car oui j'y étais cacher pour écouter sa voix!!! (mouahkkk)
Et la je vois Roro elle me regarde elle rigole, aucun respect pour moi mdr et elle sort des jambes de Chris et me cour après JE SUIS CHOQUÉE DONC MOI JE COUR!! et je cris:
CHRIS HELP ME TA FILLE C'EST UNE TARÉE COMME TOI !!!
Chris: désole je ne suis pas la pour le moment veuillé laisser un message après le bipe!! bippp!
moi: CONNARD!!
et la je vois t'a Roro d'un coté et Chris de l'autre !! NON ils vont m'attrapaient!!
~PDV•Chris~
Elle était encercler, quand ma fille veut qu'elle que chose je s'aide toujours désole!!
Je l'attrape et moi et Royalty ont montes les escaliers et je la balance sur le lit!
on lui fait plein de bisous et de gillies !!
~PDV•Maëva~
Finalement, m'a soirée n'étais pas si horrible que je le pense ou le prétendais !! ont étaient trop mignon tous les 3!! et eux THEY ARE SO CUTE!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre court mais je vous réserve une petite surprise au prochain chapitre !! je suis moins présente !! je suis désoler mais le BREVET tue les gens mdr !! mais je vais poster régulièrement des chapitres comme par exemple par jour !! mais si je loupe un jour !! J'essaye de le rattraper en mettant 2 ou 3 chapitres à la suite!! j'espère que sa vous plaira et désoler pour les fautes orthographes !! bisous mouahkkk!! ps: passer en pv si vous avez des questions mdr !!
VOUS LISEZ
Ma vie pas comme les autres!! [CHRIS•BROWN]
FanfictionCette histoire parle de la vie d'une jeune fille de 17 ans qui mène une vie banale qui se transformera en vie pas comme les autres. De normal à ULTRA population De classe sociale normal à RICHE Et surtout elle va RENCONTRER ses premiers sentiments...