~PDV•Maëva~
Il m'avait traiter de PUTE !!!Jones aux deux autres: toute façon je m'occuperais pas de cette pute!
Je me levée, j'ai attrapée son oreille et je lui est dit : " re prononce encore une fois le mot pute en parlent de moi et tu verrai ce qui t'arrivera "
Je suis sortie de la salle et la claquant fortement pour l'éviter de le tuer.~PDV•Jones~
Elle m'avait tirée l'oreille mais elle se prend pour qui celle la et en plus la prof m'a demander d'aller la chercher et de m'excuser non mais je rêve. Moi Tony Jones le "bad boy du collège" MDR.
Je les ensuite retrouvée dans la cour assise.
Je me suis rapproche d'elle:
Moi: je suis désolé bref maintenant revient en cours et arrête de faire la meuf !
Elle m'a regarder salement !! J'étais moi même choquer
Elle: c'est bon tu peux dégager et t'avise plus jamais d'essayer de me donner des ordres !
Jamais une fille m'a mis à l'amande comme sa je me tus et elle partie avec moi pour retourner en cours.
Avant de rentrer je lui dit moi c'est Tony Jones !
Elle m'a regardé et m'a dit :" qu'est ce que je peux faire pour toi " et on c'est mis à rigoler une barre de ouff~PDV•Maëva~
J'étais sortie du cours et j'étais partie quand l'autre la, étais venue me parler. Je suis revenue en classe avec lui on c'était taper un fou rire!! Qui l'aurai cru !! C'est chaud !! Brefon la prof nous a expliquez comment aller se préparer nos cours ect puis ensuite c'est Enfin mais ENFIN la fin des cours !~PDV•Tony~
Josh et Brod mes deux meilleurs potes m'avaient parler d'un match de basket et d'une soirée en boîte nuit avec des stars et tous j'étais chaud pour y aller! C'était samedi j'ai donc accepter ! J'eus idée de génie d'inviter la nouvelle mais est ce qu'elle accepterai vue qu'elle est un peu chiante! Comme on dit qui tante rien à rien !~PDV•Maëva~
Je marchais pour rentrer à la maison quand Tony arriva pour me demander quelque chose.Tony: tu veux venir à un match de basket et une soirée en boîte avec des stars et tous samedi ?!
Moi: je sais pas !! Je te trouve bizarre ce matin tu m'insulter et la tu veux que je vienne bizarre!
Tony: heuu... Bas...tu veux venir ou pas ? Tu casse les K******
Moi: je demande à mes parents et je te redit sa !! Vendredi !!
3 jours étaient passés, j'avait demandée à mes parents et il avait accepter de toute façon dans un mois et 7 jours c'est mon anniversaire (07/11) ❤️.
Tony m'interpella à la fin des cours et me dit : c'est ok pour le match et tous demain !?
Moi: ouai mais à une condition
Tony: ( il était en mode choquer) oui mais là qu'elle?
Moi: que tu me dise où ? A quelle heure? Et tous si tu vois se que je veux dire.
~PDV•Tony•
Moi: (j'étais comme un con) euh..oui.. Euh.. Si tu veux je viens te chercher ? Et c'est un match à 30 minutes d'ici qui commence à 14:00 et se termine vers 16:00 et après vers 22 heures on va en boîte mais moi et les gas on a pris un hôtel!!Maëva: ok !! Donc 13:30 devant chez moi et je prendrai une chambre d'hôtel aussi ! Tiens mon numéro comme sa je te donnerai mon adresse !
Elle m'avait donnée son numéro et je devais la contacter demain.
À suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère encore que sa vous a plus, chapitre assez long, je profite d'écrire maintenant car les cours repennes bisous et bonne lecture !!! ❤️💋♥️❤️💋
VOUS LISEZ
Ma vie pas comme les autres!! [CHRIS•BROWN]
FanficCette histoire parle de la vie d'une jeune fille de 17 ans qui mène une vie banale qui se transformera en vie pas comme les autres. De normal à ULTRA population De classe sociale normal à RICHE Et surtout elle va RENCONTRER ses premiers sentiments...