Il est 1h du matin et je ne trouve toujours pas le sommeil. J'ai du mal à tout assimilée.. Je suis amoureuse d'un garçon.. Un garçon qui a le choix, un garçon comme les autres mais pourtant si différent, un garçon qui connaît mon existence depuis juste 1 semaine.
Ce garçon a totalement bouleversé ma vie, je ne pourrais pas vous l'expliquer, moi-même je ne comprends pas ce sentiment.. Je ne sais pas pourquoi ni comment il es là mais il est là... Suis-je bizarre? Est-ce que d'autre ressente ça ?
Bon Aya reprend toi repense au plus important, demain j'ai un contrôle important mais pourquoi j'étais aussi angoissé à l'idée de lui répondre sur Skype ? Un contrôle vraiment important. J'aurais peur d'être déçu ? Mais de quoi ... Important important important !!
..
Non rien à faire ... J'ai l'air d'une folle sérieux ... À croire que j'adore les choses inaccessibles et douloureuse... Je ferais vraiment bien de dormir au lieu de penser à ça mais depuis que je l'ai vu pour de vrai ... Je ne contrôle plus rien ... Je ne me contrôle plus, je deviens schyso ma parole ....***
Je déteste vraiment ce réveil ... La nuit passée je n'ai dormir que 3h... Heureusement que je suis assez forte en cours car là en ce moment je suis pas au meilleur de ma forme, mentalement parlant.
Une fois arrivé au lycée que j'ai choisie pour passer ce fichu contrôle je souhaite que ça soit vite fini.
***
À mon grand étonnement j'ai réussi mon contrôle j'en suis fière ! Sur le chemin du retour je m'arrêtes au Starbucks le plus proche, je prends commande et vais m'asseoir bouquiner.- Tiens salut Ariel ! Je peux m'asseoir ?
Ce surnom... Cette voix ...
Je leva les yeux, je n'hallucinai pas par manque de sommeil il était bien là devant moi, ses fossettes apparente, son grand sourire qui laissait entrevoir son appareil dentaire, ses yeux légèrement plissé dû à son sourire ...- Oui oui bien sûr ... Tu tu as commandé ? Sinon je peux te le payer, ça sera pour remplacer le coca ! Dis-je en souriant.
- J'ai commandé mais j'ai pas encore payé, mais je ne peux pas te laisser payer je suis un gentleman ! Dit-il avec un petit rire.
- Une promesse est une promesse et je n'ai qu'une parole.
Avant qu'il puisse riposter je me leva et alla en caisse pour pouvoir payer sa commande mais je demande au serveur de ne pas écrire son nom et de me passer le stylo..
Une fois payé je reviens à table.
- Chose dit chose dut! Mais en échange je garderais le verre .. Tu pourras me le signer ?
- Oui sans problème ! Il me prit le stylo et signa le verre en rajoutant un petit smiley avant de poser le stylo pour qu'un serveur le récupère.
Je le vis sortir son téléphone.
- Viens à côté de moi j'vais prendre une photo pour snap !
Je rougis gênée mais vînt à côté de lui et fit un petit sourire gênée à la caméra, il leva son verre et sourit de toutes ses dents et pris la photo en rajoutant " avec Ariel une fan superbe " .
Je ne pût empêcher le rouge de me monter aux joues et retourna vite à ma place.**** 4ème chapitre
Je sais pas ce que j'ai ce soir mais j'ai envie d'extérioriser mes émotions #fangirlfragile
VOUS LISEZ
Lui, le Youtubeur
RandomCeci est une fanfiction avec FarodGames, que j'ai eu la chance de croiser au TGS 2015 mais à qui j'ai pas eu le courage d'aller parler .... Et que j'adore :) Enjoy xx ;)