Rencontre IRL..?

518 24 10
                                    

Quelques mois sont passés depuis que j'ai parlé avec Alice cet après-midi là...

Flashback

...

- Tu pourrais me l'a présenter ?
- Oui.. Bien sûr..

...

Je me demande pourquoi elle veut la rencontrer.. Mais en tout cas aujourd'hui je dois tourner une vidéo pour annoncer ma venue à la Toulouse Game Show, je verrais Aya là-bas!
Est-ce qu'elle viendra ? J'espère!
Normalement elle viendra, on s'est parlé un peu, ça va un peu mieux entre nous deux.
Je sens que je vais pouvoir la remercier, bref, cette vidéo!
J'ai du recommencer cette vidéo 2-3 fois avant qu'elle soit à ma convenance, je sais que c'est pas un let's play mais c'est pas pour autant qu'elle doit être bâclé mes abonnés compte sur moi.

Après quelques minutes je me m'y au montage même si il n'y avait pas grand travail à faire sur cette vidéo.

Le bruit d'une notification Twitter attira mon attention, c'était Johanna.

- " Coucou mon p'tit Clément ça va ?
- Oui et toi ? C'est un amie d'Aya, on parle souvent elle et moi.
- Oui ! Dit moi Aya n'arrête de se demander si tu viens au TGS? Si t'y vas on viendra te voir !

Je me mis à penser à Aya, au faite de la prendre dans mes bras encore...
Je me met à avoir des frissons mais je ne sais pas pourquoi je ressens tout ça.. mais je pense que la voir m'aidera à mieux comprendre tout ça.

- " Eh bien les filles je vous conseille de regarder ma prochaine vidéo et pour Aya dis lui de venir me parler .
- Ça marche, ça marche je lui dis tout de suite. Vous êtes vraiment mignon vous deux je vous jure! "

Il ne fallut pas longtemps pour qu'Aya vienne me parler.

" - Coucou Farod, tu vas bien ? Alors à quand ta prochaine vidéo ?
- Coucou ça va super et toi? Je t'ai déjà dit que tu pouvais m'appeler Clément, faut retenir Aya ;)
Et ma vidéo sort demain si j'arrive à finir le montage ce soir!
- Oh mais c'est trop bien j'ai hâte de la voir ! Et sinon tes études tu comptes les continuer ?
- Pour le moment j'en sais trop rien, je vais continuer à me consacrer à YouTube et ensuite on verra!
- Je vois et avec ta copine ça va ? Mon cœur a raté un battement, elle pense que j'ai une copine ..? Peut-être qu'elle croit que c'est Alice.
- Je n'ai pas de copine.. Qu'est-ce qui te fait croire ça ?
- Eh bah y a des photos de toi et Alice la gameuse qui tourne partout sur Twitter #FarodEnCouple
- Ce hashtag existe vraiment ?
- Va vérifier, tu verras.

Il ne m'en fallu peu pour aller vérifier et effectivement cela existe.. Mes abonnés doivent se faire des idées il faudrait que je fasse une vidéo pour ça ? Non non... un tweet peut-être ? Oui je vais faire ça .. et pour Aya ? Que faire ? Va-t-elle me croire ?

Lui, le YoutubeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant