Point de Vue Aya
Tout ça et si nouveau est incroyable pour moi, je sortais enfin avec Clément alias Farod mais il m'était évidemment impossible pour le moment de déménager sur Montpellier pour le suivre.
- Tu veux qu'on aille chez moi pour parler de tout ça plus posément ?
- Euh oui oui bien sûr !
- Alors allons chez-moi! Là-bas au moins t'es sûr que personne ne te reconnaîtra ! Je lui lâche un petit sourire gênée.
- Mais je t'ai dis que je m'en fichais de tout ça...Je ne le laisse pas finir et prit sa main dans la mienne pour me diriger sur le chemin qui mène chez-moi.
Un silence se propageait dans l'air mais pas un silence lourd, un silence plutôt apaisant.Après une bonne demi-heure de transport en commun où Clément du reconnu plus d'une fois, nous arrivons chez moi dans mon petit 21m carré.
- Voilà bienvenue entre je t'en prie! Tu veux boire quelque chose ?
Il s'assoit sur le canapé et me montra bien qu'il voulait que je le rejoigne.
Je ne me fis pas prier et m'assis à ses côtés.- Alors c'est ici que tu vis ?
- Oui... C'est pas très grand je sais mais pour moi seule c'est suffisant.
- Je vois de quoi voulais tu qu'on parle ?
- Ha oui.... Je me mis à rougir. Maintenant qu'on est ... ensemble ... je ... je voulais te dire que je pourrais pas de suite déménager sur Montpellier j'espère que ça te gêne pas ?
- Bah non c'est normal de prendre son temps tu vas pas tout abandonner de suite pour moi.
- C'est pas que je veux pas mais ...Il me coupe d'un baiser me faisant savoir qu'il avait compris. Ce baiser devenait de plus en plus profond et intense. Je sentais mon corps basculer en arrière sur le canapé pendant qu'il était au dessus de moi les mains sur ma taille qui se baladait.
J'ai mis mes bras autour de son cou pour le rapprocher de moi, tout était si doux si passionné si... amoureux.
Je ne sais pas combien ça faisait de temps que l'on était comme ça mais je voulais pas que ça s'arrête.
Mais je sens Clément se décaler manque de souffle et j'étais dans le même état.
- C'est vrai que c'est entièrement suffisant pour faire ce qu'on veut ici...A la fin de sa phrase je me mis à rougir.
Point de Vue Clément
Je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser ou d'avoir envie de le faire mais entre ses murs je peux... C'est juste elle et moi!
- C'est vrai que c'est entièrement suffisant pour faire ce qu'on veut ici !
Je me mis à rougir en la voyant je ne voulais pas dire ça comme ça.
Avant que je ne puisse rattraper mon erreur quelqu'un toque a la porte, je me décale pour pouvoir la laisser passer.- Oui...? Ah salut Théodore ... Oui non pas maintenant jsuis occupé! Oui je suis avec mon petit ami tj peux nous laisser stp ... Merci a toute !
Elle revient vers moi toute gênée.
- Désolé c'était Théo, mon ex enfin mon voisin... Désolé encore!
- Tu n'as pas à te justifier voyons mais ça me fait penser que je dois passer un appel!Je pris mon téléphone et composa le numéro de Valentin.
- Allô Tarting ?
- Oui ? Alors vous êtes où ? Ça s'est bien passé ?
- Oui nickel merci on est chez elle là !
- Chez elle eh bien tu ne perds pas de temps toi !
- Mais t'es con pas pour ça !
- Je sais je te taquine j'adore ça !
- Bref merci mec !
- De rien avec plaisir !Je raccroche et vois Aya pleine de question.
- C'est grâce à lui ça !
- Oooh eh bien merci Valentin !
- Oooh oui! Je vois que tu as une switch ? Une partie ça te dit ?Et c'est comme qu'on a passé l'après-midi entre jeu et amour !
VOUS LISEZ
Lui, le Youtubeur
AcakCeci est une fanfiction avec FarodGames, que j'ai eu la chance de croiser au TGS 2015 mais à qui j'ai pas eu le courage d'aller parler .... Et que j'adore :) Enjoy xx ;)