Les explications de Clément

324 14 7
                                    

( petite photo prise au tgs après qu'il m'ai affichée sur SA story x) Comment vous dire que j'étais mega heureuse quand il m'a reconnu et qu'il m'a dit de continuer cette fiction *^* )

Point de vue Clément

- Alors pourquoi tu as pleurée ?

Je la vois hésiter un moment, elle essaie de me cacher quelque chose je le sens, mais je n'arrive pas à voir ce que c'est même en la regardant attentivement.

- Oh ça ? C'est rien je me suis cognée la tête contre un meuble tout à l'heure et j'ai eu un peu mal hihi.

Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter, même derrière son sourire des plus faux mais des plus magnifique ...
Est-ce que je fais le bon choix en allant avec Alice...? Est-ce qu'elle a raison sur ma Ariel....
Aya son prénom c'est Aya... faut que je me calme...

- Dis moi Aya je voulais te poser une question...?
- Euh oui je t'en prie. Elle semble étonnée
- Qui est au courant pour notre relation ..? Enfin je veux dire.. tu en as parler à quelqu'un que nous étions amis ?
- Euh... Eh bien j'en ai parlée à mon meilleur ami vite fait c'est tout c'est un peu le seul vrai ami que j'ai et a qui je peux me confier mais je lui ai pas dit que j'avais ton Skype ni rien.. juste sur Twitter ... pourquoi tu as eu des ennuies ...? Ou tu doutes de moi...?
- Ha Euh nan nan pas du tout je voulais juste savoir en faite c'est tout..
- Et toi..?
- Quoi moi..?
- Tu en as parler à quelqu'un du faite que tu parles souvent avec moi ..? Plus qu'une simple abonnée..?

Comment lui dire que j'en ai parlé avec Alice et a personne d'autre car je fais mon égoïste avec elle et que je veux la garder pour moi...
Puis en ayant parler à Alice elle m'a dit pleins de choses sur Aya qui ma foi pourrait être vrai ...

- Euh personne... seulement Alice mais je lui ai dis que t'étais juste une abonnée avec qui j'étais proche tu vois! Car elle croyait qu'on était ensemble mais je lui ai dis que c'était impossible et ...

Oops putain Clement mais tais toi des fois sérieux... je vis le petit sourire sur son visage se changer .. elle mordait sa lèvre comme pour s'empêcher de pleurer ..

- Ha je vois ... je je dois te laisser Farod..
- Non Aya attends c'est pas ce que je voulais dire...
- Tu n'as rien à te reprocher .. tu n'as pas tort après tout.. au revoir...

Elle me salua de la main mais un détail me surpris..
Est-ce qu'elle....?

- Attends Aya c'est quoi ça? Je lui montre mon poignet pour lui indiquer l'endroit que j'avais vu ( pas français )
Prise de panique elle baisse son poignet

- Au revoir Farod ..
- Aya attends !!

*appel fini*

Elle venait de raccrocher ... Mais ce que j'ai vu sur son poignet, c'est pour ça qu'elle pleurait ...? Elle s'est mutilée..? MAIS pourquoi...? C'est de ma faute ...?

Je tente plusieurs fois de la rappeler mais elle ne me réponds pas, de même pour son téléphone...
Pourquoi je lui ai menti... je parle d'elle à tout le monde dans mon entourage... Je devrais peut-être demander conseil à Valentin il saura sûrement quoi faire vu que sa nouvelle copine est aussi une abonné.

*appel lancé*

- Allô Clément ..?
- Valentin j'ai besoin de toi!

------
Voilà voilà ! Desole vraiment de vous avoir fait attendre comme ça mais entre les exams tout ça j'ai pas eu vraiment le temps ...

MAIS MOI Aya m'engage pendant 1 mois de faire 1 chapitre par semaine , car c'est NOTRE PROJEEEEEEET !!!!!

Hum hum JE me suis emporté...
Si vous aimez bien cette fiction je vous conseille d'aller aussi lire " Simple collègues, amis OU plus " qui est une fiction yaoi entre Farod et Tartinex!
Sur cette fiction aussi je posterais 1 chapitre toutes les semaines c'est un truc de dingue!

Comme d'habitude n'hésitez pas à donner vos avis en commentaire et je voulais savoir, Si je fais un Live sur Youtube ça vous intéresserez ? Une sorte de FAQ en Live ?

Lui, le YoutubeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant