Un nouveau départ ?

177 8 3
                                    

Point de vue Aya

J'ouvre les yeux et les tourne vers la voix qui m'appelle...

Je sens des lèvres douces et chaudes de poser sur les miennes, mes yeux s'ouvrent de surprise mais me permettent d'apercevoir ce beau brun, au nez légèrement retroussé.
Les yeux se referment alors pour profiter de ce délice qui s'offre à moi, je mets mes mains sur son torse mais pas dans le but de le repousser mais juste de sentir son cœur battre.
Après quelques secondes, je sens ses mains se posaient sur mes hanches et ses lèvres se mouvaient doucement contre les miennes et je ne me fais pas prier pour le suivre.
Je sens un air chaud se propageaient dans mon corps jusqu'à me donner des frissons et je sens nos cœurs battre au même rythme. Après quelques minutes je me décale à contre cœur mais souffle oblige, nos yeux se rencontrent alors et je sentais le rouge me monter aux joues.

- Farod.. qu'est-ce que tu fais ici...?

Il lâche un petit rire des plus mignon laissant apparaître ses fameuses fossettes.

- C'est vraiment la première chose que tu as tête en ce moment même ?
- N-non mais ... pourquoi ici ? Tu n'as pas peur qu'on te voit et qu'on te reconnaisse?

Il prit sa respiration, regarde vite fait autour de lui puis baisse la tête avant de la relever pour plonger ses yeux noisettes dans les yeux .

- Eh bien qu'on me reconnaissent, je m'en fiche, je suis avec toi et je veux en profiter personne ne me gâchera ce moment... Notre moment .. Je ne voulais pas y croire au début, tu sais ?
S'attacher comme ça à une inconnue qui es abonné .. c'est vrai qu'au début j'étais dubitatif mais j'ai appris à te connaître et je suis littéralement devenu accro ... j'ai essayé de me dire que c'était qu'une passade mais tu étais toujours là... même dans les petits trucs du quotidien et c'est là que j'ai compris que je voulais que tu partage le mien ... alors si t'es prête à rentrer dans mon univers, sache qu'il y a une place pour toi Aya...

Point de vue Clément

Ça y es je lui ai tout dit ... Même si on vient de s'embrasser j'ai peur qu'elle me refoule... Mais je me suis ouvert à elle et je veux vraiment l'avoir avec moi ... Je remercierais Valentin et Alice aussi, mais en premier Aya, je la vis faire son magnifique sourire avant de me répondre.

- Je veux bien venir dans ton quotidien mais ...
- Mais...? Tu as peur des fans ? De ma réputation? Que je ne t'accorde pas assez de temps ..? Je te jure que ..

Et là je fus couper par ses lèvres, c'était un baiser très chaste et très tendre, comme elle. Finalement elle se décale quelques secondes après.

- Je veux bien rentrer dans ton quotidien mais il faut que tu acceptes de faire partie du mien Clément ...

Après s'être échangé un énième sourire, nos lèvres se retrouvent encore une fois.

___________

Chapitre très court mais très émotif ! J'espère que ça vous plaira quand même !

Lui, le YoutubeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant