C'est moi le grand mais on me prend pour le p'tit frère

1.1K 32 10
                                    

Je me leva, il faisait froid aujourd'hui ... J'allume directement mon téléphone pour regarder mes notifications, je vis que j'avais un message Twitter de Farod.

Vous avez un nouveau message privée

"- Au faite j'ai pas eu le temps de te le dire hier mais certes, on fait la même taille mais c'est moi qui es 21 ans "

Je ne pus m'empêcher de rire à la vue de ce message, il se sent obligé de se justifier comme une pauvre victime...
Je me prépare pour aller au lycée et oui bienvenue de retour dans le monde réel ou les gens sont inintéressant et maussade.
Je ne suis pas dépressive loin de là, mais à la fois j'aime bien la routine mais ça peut très facilement m'ennuyer, si ne serait-ce qu'un petit détail changeait je serais comblée. Mais ce petit changement est arrivé, il est brun aux yeux noisette, j'avoue ressentir une sensation de bien-être depuis que je parles à Clément mais j'ai tellement peur de m'attacher pour ensuite tomber de haut ...
Une fois sortit de chez moi je mis mes écouteurs, et j'admire le paysage qui m'entoure pendant que ce joue dans mes oreilles une petite intro de Green Day, on se rapproche du printemps les feuilles changent de couleurs, les jours se rallongent ou peut-être l'inverse je n'ai rien compris à ce changement d'heure dans tout les cas.
Je passe à côté d'une rivière où une famille de canard se promène, le reflet du soleil dans l'eau, ces toute petites choses du quotidien auquel on ne prête pas d'intérêt sont pourtant essentiel à l'équilibre de la vie. Sans m'en rendre compte, j'étais arrivée au lycée, sans m'arrêter je fila tout droit dans la salle de classe et m'installe au fond comme à mon habitude.

Je ne pu m'empêcher de repenser à Clément et cette fameuse Youtubeuse, je n'arrivais pas à m'enlever de la tête qu'il était peut-être en couple, et c'est à ce moment là que le prof me demanda d'aller au tableau sauf que je n'avais pas du tout écouter.

- Désolé Mr, j'ai mal à la tête est-ce que je peux aller m'allonger ?
- Ça sonne dans 15 minutes, tu peux attendre viens au tableau stp.

C'est pas mon jour ... Je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que Farod, il doit être à la fac à cet heure-ci, je l'imagine porter ses lunettes qui tombe sur le bout de son nez arrondit, la langue légèrement sortit et ses sourcils froncés en train de mâchouiller un stylo .

- Mademoiselle au tableau !
- O-oui monsieur ... Je me lève et entendais les ricanements des autres élèves, je ne leur en veut pas j'aurais peut-être fait ça aussi.. Ou pas.

Une fois ma mâtiné cauchemardesque finir je décida de m'accorder une pause, j'alla dans un coin isolé de le cours et sortit ma 3Ds " à nous deux majora's mask ", c'est bien qu'il ai refait une version améliorée mais rien ne vaut la version original et tout fan de Zelda peut me le dire !
Alors que le jeu commence je repense encore et toujours à lui. J'ai peur de m'attacher à Clément, à ce qui se cache derrière Farod mais il a beau être proche de sa communauté il a souvent dit ne pas vouloir sympathiser avec des fans, pourtant moi je voudrais savoir, qu'il me parle de truc sur lui, certes il parle de lui dans ses vidéos mais moi j'aimerais les entendre de la bouche de Clément et non pas de Farod mais encore une fois c'est beau de rêver ... Je secoua la tête frénétiquement et retourna sur majora's mask.

Point de vue Clément

Elle n'a pas répondu à mon tweet ce matin l'a-t-elle vu ? Elle est du genre à vite répondre en général ... Elle est bizarre ces dernier jours mais bon elle a sa vie aussi de son côté.
Elle dégage quelque chose de different de mes autres fans mais je n'arrive pas à distinguer ce que c'est... Je suis en pause à la fac, un Remix de Majora's mask dans les oreilles, rien de tel pour être en super forme toute la journée.
Je suis assis à une table du cdi en train d'écrire des idées de jeux vidéos pour ma prochaine vidéo, à moins que je fasse un Farod Show ou un Unboxing ...
Et si je laissais ma communauté en décidé ? Je poste un message sur Twitter et je ne mis pas longtemps avant d'avoir une réponse d'Angi, l'une des fans les plus actives sur mon compte Twitter!
" @farodgames eh bien tu pourrais faire la fameuse vidéo où tu devais remercier Aya pour son fanart ou bien une 3ème vidéo fond vert ;) "

... Hein ..? Aurais-je oublier de remercier Aya pour son fan art ?! Oh non j'y crois pas ... Voilà pourquoi elle est distante, je note dans dans un coin de ma feuille quand je reçu un appel d'Alice.

- Allô?
- Allô Clément ? C'est Alice tu vas bien ?
- Bah écoute oui et toi? Je peux t'aider ?
- Oui merci. Bah écoute c'était pour parler de notre collab'?
- Ça te dis que l'on aille se boire un verre tous les deux ?
- Eh bien écoute oui pourquoi pas, on fixe ça quand ?
- Cet après-midi au café de la place principal ?
- Ok pas de problème ça marche! À toute à l'heure !
- À tout à l'heure mon petit Clément !

Je l'avais oublié cette collab avec Alice! C'est une youtubeuse Gaming assez spéciale mais bien marrante... Et plutôt mignonne on va pas se le cacher, je pense lui plaire aussi! Une copine gameuse quoi de mieux ! Et c'est là que comme une flash back, l'imagine d'Aya me revient en tête, on devrait se faire une partie de majora's mask un de ces quatre ça pourrait être sympa !!

----------------------------------------------- chapitre court mais chapitre posté !!!

Lui, le YoutubeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant