L'espoir fait vivre alors pourquoi suis-je encore en vie ?

756 35 3
                                    

Une semaine.

Une semaine était passé depuis le jour où j'ai rencontrée Farod pour la première fois, depuis il a sortit 2 nouvelles vidéos sur les cadeaux qu'il a eu au TGS et une sur une fanfiction gay sur lui et son ami. Il n'avait pas parler de moi... Il n'avait pas mentionner mon dessin ou même fait ses remerciements, j'ai été déçu très même... Mais bon à quoi je m'attendais ..

Me voilà maintenant en cours de maths, qu'est-ce que je hais cette matière, pas que je ne comprends pas loin de là mais l'ambiance de cours m'ennuyait. Tout ces gens superficiels autour de moi ou bien amoureux avec une vie parfaite, des parents parfaits et bla bla bla.. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez, j'essaie vraiment de me concentrer mais mon esprit est torturé par Farod. 

Pourquoi ne pas m'avoir remercié ?
Pourquoi ne pas m'avoir recontacter ?

Oui il a une vie d'adolescent comme tout le monde .. Peut-être qu'il avait juste répondu par sympathie .. Punaise arrête de penser..


- Aya peux-tu répondre à cette question? 

- Désolé monsieur je n'ai pas écouté ...

Et voilà que la classe se moque de moi et que le prof fronce les sourcils.

- Aya ça sera 1h de colle !

- D'accord monsieur ....

- Maintenant peux-tu venir répondre à la question ? 

- Oui monsieur ...


Merci beaucoup d'hanter mes pensées Clément ! Je me dirige vers le tableau à la fois troublée et embarrassée.

Me voilà à l'heure de colle je dois faire un exercice de math, le prof est allé se chercher un café cela va donc me permettre de regarder qui me harcèle de notification.


Vous avez un nouveau message privé

"- Hey salut petite Ariel, c'est Clément. Désolé du retard mais pfiou trop occupé en ce moment comment tu vas ? Tu fais quoi en faite comme étude? Vu que tu m'as dit que ne pas être petite serait tu plus grande que moi ? "

Tiens le revoilà, je ne réponds pas et range mon téléphone, mais je n'arrive toujours pas à me concentrer sur ce fichu devoir! Il m'a répondu c'est ce que je voulais mais je suis en colère contre lui! Pourquoi d'ailleurs il ne me doit rien, tiens c'est vrai maintenant que j'y pense... Mais bon je suis contente qu'il est prit le temps de me répondre!!! Je suis heureuse mais je vais quand même attendre la fin de la colle. ( oui je suis un peu sadique :) )

***.

3eme chapitre !!!! Écrit en regardant la saison 5 de TWD ( oui ça n'a aucun rapport :) )!!

Lui, le YoutubeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant