Cette nuit-là je n'arrivais pas à dormir, je ressassais sans cesse ce que Kendra m'avait confié sur son passé. Je n'avais presque pas fermé l'œil par crainte qu'elle ne fasse de nouveau un cauchemar.
Cela faisait quelques minutes que je m'étais assoupi, lorsque je sentis Kendra s'extirper du lit. Elle prenait toutes les précautions pour essayer de ne pas me réveiller, mais ce fut peine perdue. Et lorsque j'entrouvris les yeux, je fis comme hier et l'attrapai délicatement par le poignet pour la faire s'allonger à mes côtés.
Je la serrai fort contre mon torse, elle n'exprima aucune résistance alors parti dans ma lancée je susurrai à son oreille : « Bonjour mon ange. » et juste avant de me retirer je lui mordillai doucement son lobe.
Elle répliqua : « Arrête de m'appeler comme ça ! Tu es fou ou quoi ? ». Cette réplique me fit sourire, car elle ronchonna pour ce que je lui avais dit et non pour ce que je lui avais fait, elle avait donc apprécié.
Je ne lui répondis pas mais dans mon for intérieur je me disais : « Oui... Je suis en train de devenir fou de toi. ». Pour toute réponse qu'elle pouvait comprendre, je lui déposai un délicat baiser sur le front.
J'aimais ce geste que je voulais rassurant et protecteur, il signifiait pour moi une preuve d'amour. Souvent lorsque je rendais visite à mon père et que ce fut le moment de partir, comme pour lui donner de la force et du courage, je faisais ce geste.
Bien souvent je m'effondrai contre le volant de ma voiture après lui avoir rendu une visite hebdomadaire.
Après cela Kendra se dégagea de mon étreinte, se faufila dans la salle de bain adjacente à ma chambre et elle en ressortit quelques minutes plus tard vêtue de son body.
Elle me lança au visage le t-shirt avec lequel elle avait dormi cette nuit. Et lorsque qu'elle partit de la chambre j'entendis sa voix. Elle téléphonait à une certaine Larissa, je ne pus entendre que quelques bribes de sa conversation.
Sans me rendre compte j'avais le nez plongé dans le t-shirt. Je voulais m'imprégner de son odeur. Mais seulement sentir son odeur et savoir que ce bout de tissu avait eu un contact avec sa peau nue provoqua une sensation au bas de mon ventre.
Il fallait que je me calme, cette fille me rendait dingue et sans avoir pris la moindre petite pilule bleu comme avec les clientes. Cela faisait du bien de retrouver à nouveau cette sensation naturelle seulement je ne pouvais pas satisfaire ce besoin toute de suite, Kendra pourrait surgir d'une minute à l'autre.
Je fus tiré de mes pensées par Kendra qui venait d'élever la voix en disant « Quoi ? Pas avant une heure et demie ? ... Bon très bien ! ». Je pris sur moi pour essayer de faire descendre cette sensation de dureté qui avait envahit mon membre.
Je sortis du lit et avant d'aller la retrouver j'enfilais un short et un t-shirt. Je passais la tête par la porte du salon, elle était assise sur le canapé entrain de faire je ne sais quoi sur son téléphone.
Je me dirigeai vers la cuisine où je préparai le petit déjeuner pour deux que j'apportai dans le salon.
Comme on apporte le petit déjeuner à une princesse, en l'occurrence j'espère que celle-ci serait bientôt mienne sans quoi je pourrais bien devenir fou d'ici quelques semaines.
Cette nuit j'étais tellement obsédé que j'avais divagué. J'avais eu plusieurs pensées plus coquines les unes que les autres. Je l'avais imaginée dans des positions, mais également les endroits que je préférais.
Je l'imaginais nue sous la douche, le dos cambré et les mains sur la paroi de la douche. Je m'imaginais la pénétrer tout en douceur. Puis je m'étais dis que vu ce qu'elle avait vécu, il serait préférable de lui faire reprendre l'habitude de sentir des mains d'hommes sur son corps, qu'elle se réhabitue aux sensations que cela pouvait provoquer.
Je m'imaginais alors que l'on commencerait par quelques caresses et qu'une fois qu'elle serait au bord du précipice, je glisserai ma langue dans son intimité pour la faire jouir. Je voulais l'entendre crier mon nom jusqu'à ce qu'elle en perde la voix.
Mais le vibreur d'un téléphone m'empêcha de me remémorer mes pensées. Et Kendra me regardait avant d'ajouter : « C'est ma copine, elle vient me chercher, je dois y aller. »
Quoi ? J'avais du mal à comprendre car depuis son appel cela ne faisait pas une heure et demie ou bien elle me faisait perdre tous mes repères y compris la notion du temps.
Je n'allais tout de même pas lui serrer la main, on venait de passer la nuit ensemble mais avant d'avoir pu me questionner plus longuement sur comment lui dire au revoir, elle planta un doux baiser sur ma joue, mais pas assez proche de ma bouche à mon goût.
Et avant que je ne pus faire de même elle était en train d'ouvrir la porte.
Mais je me rendais compte qu'elle allait sortir en body dehors par ce froid d'hiver.
Alors qu'elle était dans l'encadrement de la porte je lui dis : « Attends ! Je vais te passer une couette ! »
Je lui jetai le plaid qui était à côté de moi sur le canapé et elle dès qu'elle le reçut elle s'enveloppa dedans, comme une cape de super héroïne, ma super héroïne.
Elle ajouta surprise mais aussi touchée par mon geste : « Merci c'est gentil ! » avec un énorme sourire qui me mit instantanément de bonne humeur.
Je n'avais pas uniquement pensé à sa santé, j'avais une idée derrière la tête.
Telle que je la connaissais, Kendra se sentirait obligée de me rendre ma couette et donc de me revoir. De plus c'est comme si elle emportait un petit bout de moi avec elle, en effet c'était mon plaid préféré. Celui qu'on a tous pour être bien au chaud le soir en regardant la télévision.
Tandis que j'étais en train de finir mon déjeuner tout en me remémorant cette nuit inoubliable, je consultai mon téléphone pour regarder l'heure.
« Merde ! Merde ! » criais-je en fixant l'appareil. J'étais en retard pour un rendez-vous avec une cliente.
Adrian sortit de sa chambre en se frottant les yeux avec sa tête mal réveillée des lendemains de passe.
- Tu vas te la fermer un peu mon gars, moi j'ai travaillé cette nuit, je ne me suis pas envoyé en l'air avec la strip-teaseuse !
- N'importe quoi Adrian, elle est danseuse et je me suis pas envoyé en l'air avec elle et de plus elle est déjà repartie. Je souriais d'avoir repris l'expression de Kendra.
- Bon maintenant que je suis réveillé tu vas me dire pourquoi tu t'es mis à crier comme un putois ?
- Ah euh... oui, je suis en retard pour un rendez-vous.
- Ben alors qu'est-ce que tu fais encore là ? Appelle là pour la prévenir et puis habille-toi et fonce !
- Bien chef ! Et toi va dormir parce que vu ta tête on dirait...
- N'en dis pas plus et dégage te préparer Berie !
Je savais que je ne devais pas répliquer quand Adrian m'appelait par mon nom de famille.
J'appelai ma cliente et pris une voix sensuelle pour lui dire « Attend moi bébé ! Ça fait monter le désir ! » même si cela me dégoûtait encore plus. Je n'avais qu'une hâte : que ce rendez-vous se finisse.
Mon seul objectif : revoir Kendra.
VOUS LISEZ
Convoitise
RomanceDeux univers opposés : l'un dans la séduction et l'autre dans le sexe. Deux personnages : Kendra et Éden. Deux passés : l'un violent, l'autre traumatisé. Un point commun : ils sont convoités. Mais une seule question : Sont-ils compatibles ?