Pdv lydia
Je continuais de jouer dans ces cheveux . Je dois avouer que en le voyant dormire aussi paisiblement je n'est pas pus me retenire de jouer dans ses cheveux . Quand il a ouvert les yeux sa m'a un peu prise par surprise . J'ai tous de suite arrêter mais il m'a demender d'une voix rauque de continuer . J'ai recommencer il me regardait faire puis dit soudainement.Dimitri : je n'aurais pas du te regarder comme sa tantot . Je ne contrôle pas encore mes pulsion d'envie en tant que nouvelle âme soeur .
Moi : je comprend disont que si je te verrais sans chandaille devant moi j'aurais de la misère a ne pas admiré .Je lui sourit . Il me refit un sourire et je fondait littéralement sur place . je ne comprend pas se qui m'arrive . Mais je sais que je le veux dans ma vie est près de moi .
Dimitri : on va partire se soir vers l'autre monde ... idris pour être plus claire . Voudrais tu que je t'accompagne durant le passage du portaille ?
Moi : dimitri je vous veux a mes côter pour toujours ... je me fou que je dois appartenir a nathan . Je vous veux vous ... je ne sais pas encore pourquoi mais je veux apprendre a plus vous connaitre .Il me sourit quand la porte souvrit super vite . Ma tante se tenais proche de la porte sur le bors de rentrer .
Tante : dimitri il faut l'amener maitenent !
Dimitri me souleva dans ses bras . Je me blottis dans son cou . Il dégagais une odeur boisée d'automne . Je le sentais sourire En continuant de marcher . On sortais dehors et on se dirigait vers le bois . Je sent un espece de déjà vue . Je me tourne pour regarder en arriere . Je vois nathan courir . Je demande a dimitri de me lacher que je vais marcher . C'est la que nathan nous cria de courir dimitri me repris et se mit a courire a une vitesse phénoménal . Il s'arreta a un grand portail . Surement pour allez a idris . Je vis un loup asser grand arriver . Je me mis derrière dimitri qui sentais ma peur surment en double de moi . Le loup se métamorfosa en humain . Puis je vit nathan apparaitre avec ses yeux tachetés d'argent .
Moi: un loup garoup ... ( j'avait murmurez )
Ma tante arriva . Elle avait de grandes ailes translucide bleutées . Une fée . La vitesse paranormal de dimitri c'est yeux rouge et sa force . Un vampire mais semi sorcier . Je me tournais vers le portail puis je suis mise a courire jusqu'a lui acompagner de dimitri qui avait lue mes pensser . Quand je passais le portail j'avais l'impression d'être prise dans une tornade . Puis soudainement on a apparu devant une grille dimitri me tenais la main et avait encore les yeux fermer moi je regardais tout autours . Je mis ma main sur la grille qui s'ouvrit . Dimitri ouvrais ces yeux .
Moi : ça va ? Ta l'aire mal en point !
Dimitri : je n'ai jamais aimer passer les portails . Certain disent que ils sont comme emporter par une tornade mais moi je me sent comme si je me noyais .Je restais sans mots mais quand je me retournais une femme et un homme s'approchais de moi . Je me mis derrière dimitri quand ma tante et nathan sortirent du portail . La femme me ressemblais drôlement beaucoup . Mais l'homme lui je n'avais pas vraiment de ressemblance . Quand la dame arriva elle me prit dans ces bras.
Dame : ma fille adorée . Bienvenu dans ton palais tous le royaume t'attend mais avant tous tu devra te changer .... ( je la coupais )
Moi : maman ? Papa ? Mais ...
Père : ma fille ma princesse tu es chez toi ont est la maintenant .
Mère : ton père ma souvent retenu de retourné sur notre planet quand ta tante me disait que tu pleurais jours et nuits . Mais je n'avais pas le choix de rester ici .Je me retournais vers dimitri qui avait poser sa main sur mon épaule .
Dimitri : monsieur , madame je vous déclare que votre fille est mon âme soeur et qu'il en ai de même pour elle .
Ma mère regardait mon père avec un grand sourire . Mon père hocha la tête .
Père : tu poura vivre au palais désormais ! Tu devra veiller sur elle ! Promet tu de mettre ta vie en péril pour sauver celle de la princesse .
Dimitri : oui j'en fait le serment !
Père : bien lydia va te changer les inviter attende ou plutôt tous le peuple !Je hochais la tête . Dimitri me pris la main et m'ammena vers le château . Rendu a ma chambre je demendais a dimitri de me laisser me changer et qu'il devrais faire de même . Je rentrais et fermais la porte . Deux robe étais étendu sur mon lit . Les deux étais magnifique . J'optais pour la longue robe blanche a crinoline avec des rubis incruster dans le bustier . Je prit des talons hauts petit qui allaient a ravirent avec la robe . Je me fit un chignon et arrangeais mon maquillage avec celui qui étais disposer sur mon bureau . Je mit la main sur la poignée de porte pour sortire mais elle souvrit avant laissant apparaitre dimitri . Il avait troquer son chandail blanc et son manteau de cuire pour un beau costume noir avec une cravate rouge . Il me regarda de la tête au pied avec un grand sourire .
Dimitri : tu es resplendissante !
Moi : merci et que dire de toi mon beau dimitri . De plus nous allons bien enssemble rubis rouge cravate rouge .Nous rions enssemble avant d'aller a la grande salle de bal . Mon nom fut annoncer et tous le monde se tourna vers moi . Je descendais doucement les marches avec dimitri a mes côter . Aujourd'hui je savais le monde qui a dans cette salle sera mon peuple et je serais un jours leur reine . Moi lydia delacours accepte tous mes donts et mon statue royal !
VOUS LISEZ
Un Autre Monde (Terminer)
FantasyLydia est une fille qui ne sais pas se qui l'attend ! Après son accident de voiture elle ne se souvient de rien , Sauf qu'elle a vue ses parents mourire ou pas ? Elle apprendra que elle est pas si normal après tous . Divisée entre son amour d'enfanc...