la nouvelle princesse lydia

65 9 0
                                    

Je descendais doucement les marches . Quand tous le monde eurent fini de me faire une révérence une musique de valse commença a jouer . je devais choisire un cavalier pour ma première danse . Mon regard se posa sur dimitri . Je lui tendais ma main . Il la prit dans la sienne et commença a me faire tournoyer et virevolter dans la grande salle . C'étais la plus belle danse de tous ma vie . A la fin plusieur tapèrent dans leur main et d'autre fille nous scrutais avec un regard jaloux . Je souris puis me dirigais vers mon père .

Moi : puis-je vous demender une dance père fille ?
Père : bien sur .

Il prit ma main . Nous traversions la foule qui nous regardais . Quand la deuxieme valse partie je laissa mon père me guider . Un certain temps passa puis la valse se fini . Les gens applaudissait . Nous avons fait une révérance puis j'allais vers les portes . Je sortis dehors . Je m'assis sur le rebord du balcon .

??: si tu saute sa fera de peine a personne tu sais ?
Moi : a tu au moin une idée de a qui tu t'adresse ?
?? : au mais oui !
Moi : donc tu sais que je suis la princesse ?

Le garçon grimaça . Il ne se doutait point que j'étais la princesse .

?? : désoler ( le garçon sortis du noir . Il avait les cheveux vert et bleu , un grand sourire et des yeux qui étais vert et bleu comme c'est cheveux .) Je suis morza je vien du clan des sorciers .
Moi : je suis lydia et comme tu sais maintenant je suis la princesse .
Morza : tu a 18 ans depuis aujourd'hui et tu es de aucun clan car tu es tous les créatures mythique en une !

Je souris en balancent mes pieds je fit signe a morza de s'assir près de moi . Ont parlait sans arrêt quand j'entendis quelqu'un me chercher . Je suis partie retrouver la personne .

Moi : dimitri ! Je suis ici !

Dimitri arriva a la vitesse de la lumiere . Un vrai vampire ! On se rediriga vers la salle . Mon père me fit venir ou il avait 4 trône . Un pour le roi , un pour la reine et les deux autre pour la princesse et le prince qui va la marier . Mon père fit tinter sa cuillère sur son verre de champagne doucement tous le monde se tût .

Père : se soir est un grand soir ! Ma fille la princesse est de retour au royaume ! Ma fille vien ici ! ( je m'approchais ) tu va devoir faire tes voeux ! Répete après moi . moi lydia ...
Moi : moi lydia ...
Père : promet solanellement d'être bonne princesse pour mon peuple et se a jamais !
Moi : promet solanellement d'être bonne princesse pour mon peuple et se a jamais .
Père : apporter le diademe !

Une servante apporta le diademe . Mon père le prit et le posa sur ma tête . Je me tournais et tous le monde dans la salle fit une réverance . Je souris quand je croisais le regard de morza .

Moi : peuple ! Je vous pris relever vous ! Aujourd'hui avec ma promesse je n'es pas promis d'être parfaite mais pour vous j'esserais ! Je devrais prendre du temps a contrôler mes pouvoir et faire de moi une bonne futur reine !

Tous le monde applaudissaient . Je souris et repartis en bas ou les chef de clan me demendais une danse . Je fut surprise quand nathan apparut devant moi .

Nathant: Le chef du clan des sorciers vous demande une danse ...
Moi : avec plaisire !

On se mit a danser un slow .

Moi:en se moment j'ai envie de te piétiner tu ma mentis ! Se n'est pas toi mon âme soeur !
Nathan : essai de me pardonner ... tu sais pas a qu'elle point je t'aime !
Moi : jamais je vais te pardonner de m'avoir mentis ! Tu étais sanser être mon meilleur ami ! A moin que sa aussi se soit un menssonge !

Je lui écrasaitt le pied avec mon talon en donnant un gros coup et partis vers dimitri . En arrivant près de lui je lui demendais de m'amener a ma chambre . Il accepta et on partis vers ma chambre .

Dimitri : tu sais que tu lui a casser le pied ?
Moi : il le mérite ! Il ma mentit il ma dit qu'il était mon âme soeur . Mais tu es mon âme soeur .
Dimitri : daccord tu as raison il le mérite !!

Je ris . Rendu a ma chambre dimitri allais partire mais je le retint .

Moi : dimitri ! Peux tu rester avec moi cette nuit ... je vais surment pas pouvoir dormire ...
Dimitri : avec plaisir mais s'il te plais met un pyjama cette fois .

Je rit et le fit rentrer . Cette nuit je me sentirai en securiter Dans ces bras !

La robe en photo <3 avez vous hate au prochain chapitre ? Et bien je devrais le metre dans 3 a 4 jours ! Bonne semaine :)

Un Autre Monde (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant