chap. 27

41 7 0
                                    

Le peuple était en train de se rassemblé devant le château. En moi le stresse montais comme une flêche. Bien que je savais que tous irais bien. J'ai si hâte! Les trompettes commencèrent a jouer la symphonie d'arriver de la reine. J'ouvrie les deux porte devant moi et m'avancais sur le haut balcon. Tous le peuple se tue.

Moi : bonjours! Bienvenu a tousse autant vampire que loup ou obscure et ange. Je suis heureuse de vous reçevoir. J'ai entendu des brides de chicane dans les clans mais je vien vous dire d'arrêter! Mes frères mes soeurs! Aimer vous bon sang! Nous voulons un pays libre sans guerre! Vous voulez entrez en guerre? Alors sachez que je vous arrêterez! J'ai eu une visite innatendu d'une déesse vous la conaissez tousses sous le nom de rhokaya déesse de la guerre!

La foule parue soudainement totalement attentive une voix trancha laire.

???: Sa ne peux pas être vrai! Elle est morte!
Moi : elle est venu en tant que esprit! Est elle ma donner mon tatouage. ( je dévouvrais ma joue. Des soufle étonner se firent entendre. ) Puis mes cheveux bleu ! ( Jenlevais le châle qui retenais mes cheveux. ) je vous promets de veiller sur vous! Vous protegez! Et une dernière chose les droits de la femme commençe maitenent!

Un obscure a se moment la fit une crise et esseya de m'attacker. Mais je l'arrêtais bien avant. Je le fis floter dans l'aire. Il avait les bras tendu vers moi. Mais d'un coup de main dans le vide je fis pivoter sa tête d'un 360°.

Moi : je ne veux pas incaner la peur mais tous seux qui ne sont pas en accord avec moi vous pouvez allez habiter la vallée des morts terre profaner ou rien ne pousse ou nul ne survie!

Les obscure un a un quitère avec des loups et des vampire mais tous le reste de la population resta. Nous avion perdu une 100aine de personnes. Les gens non obscure serons surment transformer. Je plains les prochains dans la royautée car un jours la guerre éclatera et se sera au tours d'une prêtresse de tous préparer , de voir sont peuple mourire mais gagner pour la liberter. On me sortis de ma pensser quand des acclamations commençèrent.

Moi : se soir une grande fête se tiendra dans le palais! Toussent vous êtes inviter! A plus tard mon peuple!

Je rentrais en dedans en vitesse pour tous préparer pour cette grande soirée qui s'annoncais. Les cuisinier avaient le mot de faire des petites boucher. Pendant se temps moi je me dirigais vers ma chambre. Je choisie une robe beige évaser un peu comme les déesses. J'étais magnifique je rajoutais une ceinture bleu tresser. Une heure plus tard je rejoins mes invités dans la grande salle. Les hommes et les femmes eux parlais joyeusement et dans un coin les chef de chaque clan faisait la paix en riant a gorges déployer. Quand astley me vis il vint vers moi. Il était le chef des loups garoup et mon amant. Je me mis a danser une valse avec lui. Plus on tournoyais mieux je me sentais. La soirée passa lentement je dansais avec chaque chef et parlais avec leurs femmes. Chaqu'une heureuse de la nouvelle tous comme les chefs qui voulais pas avoir à battre leurs femmes en public pour montré que ils sont les plus forts. Quand la soirée fut fini les chefs ( sauf astley ) nous rangions la salle de font en comble en se volant des baisers à la voler. Quand la salle fut finalement propre nous partions main dans la main dehors du chateau.

Astley: Tu es si belle! Tu m'avais tant manquer ma reine, ma beautée, ma prêtresse!
Moi : ho astley mon amour nous serons enfin enssemble réuni a jamais pour toujours!

Je l'embrassais doucement avant que l'ont s'étendent sur le gazon frais. Bien vite nos vêtements prirent place à une nuditée complette. Nos corp coller l'un contre l'autre s'emboitais parfaitement tous comme cette sensation quand il s'empara de moi. Pour cacher mes forts gémissement il se mit à m'embrasser dans un baiser doux poser qui me faisait perdre la tête.

( 1 heure plus tard )
Ma tête reposais sur son torse qui montais et déscendais doucement. Une chose était sur j'aimais cette homme de tous mon âme et si il le falait je mourais pour lui.

Astley: on devrais rentrer au palais avant que les gardes ne te cherche.
Moi : tu as bien raison. Rentre avec moi est reste à mes côter!
Astley: je te promet que je vais rester!

Il se levait et on se rhabillait avant de partire vers le palais puis soudainement une douleurs me transperça la poitrine. Je baissais les yeux pour voir la flêche qui m'avais transperçer le coeur.

Moi : ast...ley

Il se tourna vers moi son regard inquiet. Je commençais a m'éffondrer mais il me ratrapa avant que ma tête ne touche le sol. Mon corp commençais a faire de moin en moin mal et ma tête étais de plus en plus légerte mais la douleur de respirer étais pénible. Les force commençais lentement à quitté mon corp. Mes poumons brulais lagonie étais douloureuse. Just avant que mon âme ne quitte mon corp j'entendis astley hurley.

Astley : JE VAIS TE VANGER JE TE LE PROMET ATHÉNA MON AMOUR NOUS NOUS RETROUVERONS DANS UN NOUVEAU VOYAGE !

Puis se fut le trou noir.

A se moment athéna mouru et donna a astley le pouvoirs de prête qui lui irais a merveille.

Un Autre Monde (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant