sage comme une ange

48 7 0
                                    

J'embrassais dimitri avec fougue et passion . Mes mains se glissais dans ces cheveux . Ces lèvres descendaient dans mon cou je tassais ma tête sur le côter . Puis il arrêta .

Dimitri : je veux que tu me morde !
Moi : mais je contrôle pas encore !

Il me sourit puis il posa mes mains sur sont torse muscler . Il amena mes ongle a son cou ou il fit une petite coupure mes dents de vampire étais maitenant présente . Je passais ma langue le long de son cou ou la goûte de sang avait passer . Puis je mordis le sang chaud s'écoula en moi puis une grande euphorie m'emporta . Je l'entendais gémir et je savais que comme moi il sentait se plaisir pur et intensse . Je le relachais puis passa ma langue sur mes lèvres maculer de sang . Il m'embrassa puis me souleva de terre . Je passais mes jambes autours de sa taille . Quand il m'eut poser sur le lit il regardais mes sous-vêtement je rougis . Puis il me dit d'une voix rauque a l'oreille ...

Dimitri : tu es a moi juste a moi ...
Moi : oui comme tu es a moi ...

Je le regardais dans les yeux . Sont vert étais magnifique plus foncer qu'a l'habitude mais le plus beau c'est que l'ont y voyais lamour et le désir ardent dans cest deux prunelle verte . Je l'embrassais et le rapprochais de moi . Je glissais ma main sur sont boxer un gémissement étoufer d'un grognement sortis de sa bouche .

( éclipse de la nuit )

Je me reveillait se matin au lit avec mon amour qui dormais paisiblement . Je me rememorais cette nuit incroyable c'est baiser ardent sur mon corp et tous cette vague de plaisir intensse ... je crois que jai pus le satisfaire aussi bien que lui a pus . Je me levais puis choisisait une robe noir au dos ouvert pour laisser passer mes futur ailes . Malheureusement les ange n'utilise pas leur ailes pour voler il en sont incapable mais il les étulisent plus-tôt comme arme les plumes sont tranchante et dangereuse elles ont un poison que nul créature obscure peuvent survivre mais les ange les vrai et pure sont facilement tuable . Nous pouvons les tuer avec une armes démoniaque facilement ou un sort démoniaque . Je sortis de la chambre tous suite le plancher de marbre me rapella qu'il faisait froid . Mais j'en profitais pour controler mon feux . Je faisais réchaufer le sol doucement pas par pas . Quand jarrêtais dans l'escalier je vis peter .

Moi : bonjours . désoler du retard je devais réchaufer le plancher pour marcher sinon mes pieds serais totalement congeler .
Peter : vous êtes une femme douce mais imposante . Bonjours princesse .
Moi : appel moi lydia je t'en pris . De plus on va passer dautre temps enssemble ou pas je sais que je vais revoir kyle , ruby et ma tante toi je ne sais pas ?
Peter : on va se voir très rarement mais tu va en apprendre beaucoup plus que tu le pensse en un cour . Direction la blibliotèque !

Nous passâme la journée a lire et a parler sur les anges . Il me parla de lui de sa famille et tous plein de petite chose que je ne savais pas qui existais . J'adorais passer du temps avec lui c'étais si simple . Il me dit alors que d'ai qu'il m'avait vue en haut des escaliers il savait que j'étais un ange car j'incarnait la beautée , le respect et la force . Puis vint se moment vraiment étrange !

Peter : je peux toucher tes cheveux ?
Moi : pour quoi ?
Peter : car ils sont naturel et mauve je n'ai jamais vue sa ! Ils ont laire doux et soyeux .
Moi : va sy . ( il commença a jouer dedans ) en faite avant mes cheveux étais roux . Mais quand jai commencer a me faire l'idée de mes pouvoir sa a apparue . J'allais avec les loup se jour la . Parfois quand je me regarde dans un miroir je me sent fière mais mes amies me manque celle dont je ne me souvien plus vraiment me manque .
Peter : je comprend sa doit être si dur tous sa ! Je ne pourais pas vivre comme sa vraiment pas !

Moi j'apprenais a vivre comme sa . Une heurs plus tard morza vint nous rejoindre avec des sous-marin au steak que ont engloutis car ont avait pas manger au diné . Quand l'entrainement fut fini je demendais a morza de venir avec moi faire un footing . Comme a leur habitude tom et jerry me saluère et je leur rendais le salut . Morza décida de parler .

Morza : tu sais tu a vraiment mal amoché nathan ...
Moi : les loups garou gérissent vite et en plus il a surment demender des soins a ma tante . Je n'est aucune piter pour lui et jamais je vais en avoir . Meme si quelqu'un me forcerais jaimerais mieux mourire donc morza on continu a courire .
Morza : il a pas demender les soins de ta tante ... il soufrent le martire et il pensse qu'il le mérite !
Moi :il le mérite !
Morza : tu es marié et lui il penssait que tu l'aimais !
Moi : Ouai mais c'est pas une putin raison pour me mentire pour me dire que c'est lui mon âme soeur ! Et c'étais pas une raison pour qu'il ai baisé avec n'importe qu'elle putin ! Oui je l'aimais d'amour ... mais maitenent je n'est que de la haine pour lui donc que se soit bien clair je vais jamais lui pardonner tous c'est geste ! Sa fait 3 semaine que je suis ici et jen ai déjà marre donc maitenent morza ne menmerde plus avec sa !!! ( j'avais arrêter de courire pour lui criez sa . Quand je vis son aire paniquer je me tournais )

Des pierres étais soulever dans les aires prête a bondire sur morza . Je les reposais au sol puis me transforma en loup pour courire plus vite et arriver au chateau . Quand je me retransformais en humain je n'ai pas eu mal comme la premiere fois ! Je montais a la salle d'entrainement . Je barrais la porte . Rendu au millieux de la salle je laissais aller le plus gros crie que j'ai fait de ma vie . Puis soudainement du feux commençais a tourner autours de moi . Les couteaux , les flèches , les lances et les épées se soulvèrent part le vent . Je les envoyais valser dans un mur ma colère étais si grande ... après moi , mes parent , nathan et morza . Si je n'arrêtais pas je savais que mes pouvoirs allais me détruire . Je fini par m'éfondrer a bout de force . J'étais sans conaissence .

Bonjour bonjour ! Un autre chapitre ! Wouhou je vais continuer cest chapitre si sont beaucoup pour présenter les personnage important car les entraineur seront dans la grande guerre donc voila mes loup bonne semaine !

Un Autre Monde (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant