chap. 17

38 6 0
                                    

Pdv de gasper
Je fermais les yeux et me rememorais la fois ou on ma foueter 10 coups de fouet.

Moi : je me rappelle j'avais dit que je ne voulais pas vous espionner . Et il mon passer a tabat . Jai eu 10 coup de fouet . Bien sur que vue que je suis jeune et que sa fait 4 ans que jai intégrer la tribu . je n'ai pas pus donner beaucoup d'information mais même a sa jai jamais rien dit qui soit vrai . Car je ne suis pas méchant !

Galadrielle : je me souvien a l'école si on se batais celui qui gagnais étais féliciter . Sa me donne envie de gerber a pensser a sa . Il nous voulais que du mal . Si ont étaient pas asser fort on mourait et qu'il en soit ainsi !

Esmeralda : et quand ont étaient des sorcier ils nous forçais a usée de nos pouvoir pour maltraiter , punir ou juste faire souffrir des personnes . C'étais honteux et malheureux ! Je ne veux jamais avoir a revivre sa ... sauf quand j'aurais a les tués un par un !

Gasper , galadrielle et esmeralda hochère tousse la tête enssemble .

( 1 heurs plus tard )
Pdv de lydia
Moi : bon gasper il est temps que tu aille au lit !! Demain tu va t'entrainer ! Tes pouvoirs de sorcier sont mal déveloper et vue que ta puissance aura doubler a cause de mon sang tu aura besoin de calme et de repos avant tous !

Gasper chigna un peux mais il se mit en route vers sa chambre en même temps que nous . Dimitri me tenais la main pendant que l'ont traversait le long couloir . Gasper lui arrêta en avant de sa porte de chambre . Je lui fit une caresse puis il s'engoufra dans sa chambre . Je suivis dimitri dans la notre, demain c'est mon mariage le stresse bat a son plein dans ma tête ! Un million de penssés se bousculaient dans ma tête . Mais j'avais si hâte a tous sa !

Vraiment petit chapitre pour donner un avant gout je commence celui du mariage desoler pour le retard de un jours ! Lécole le livre et lire cest dure ! <3 je vous aime !

Un Autre Monde (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant