chap. 29

36 7 0
                                    

Bien que la bataille me stressais je ne le laissait pas paraitre. Bien sur que avant de partir il faudra que je dise un discoure de guerre pour redonner foie a tous les guerrier. J'attendais devant les doubles portes qui menais au balcon quand ont pris ma main. Je me retournais pour voir astley. Il me sourit.

Astley : tu sais tu me fais beaucoup pensser à elle. Une grande guerrière qui a peur mais qui ne le montrerais jamais pour rien au monde. Pourtant je le vois que tu as peur. Tu sers les poings , tu mord ta lèvre et tu joue avec une méche de tes cheveux. Mais crois moi tu n'as rien a craindre tu es fortes , puissante bien plus puissante que tu ne le crois... crois en tes amis, crois en ton peuple mais surtous crois en toi plus que tous!
Moi : merci astley tu es un homme bon. J'aurais aimer être athéna... un homme si bon se fait rare. J'aime est j'adore dimitri mais il est froid est il n'aurait jamais dit des chose si douce. Croyer moi je ne doute point de sont amour mais en combat il est froid frigide.
Astley : en combat avec vous en pratique peut-être mais aujourd'hui nous seront sur le terrain une place ou la mort reigne bien plus que vous ne le pensser. Mais une chose est sur avec mon imortaliter je vous protègerai de tous danger je vous en fait la promesse prêtresse. Mais maitenent le peuple attend le retard de sa reine!
Moi : astley aprenner une reine n'est jamais en retard!

Je poussais les doubles porte pour arriver sur le balcon. La cours était remplise de monde des loups garoup , vampire , sorcier , ange , demon , fée et ibride de toute sorte. Je m'éclaircis la voix.

Moi : Bien puis-je avoir votre attention maitenent! ( ma voix était ferme forte est poser. Tous le monde se tus en trois seconde. ) Merci a tousses d'être venu car cette batail a besoin de vous! Bien que beaucoup d'entre vous doutes , je le sais et je le sent, nous gagnerons cette guerre! Les obscures nous ont enlever des parents, des amis, des enfants ou même notre famille entière. Il nous faut les vengers! Pas par simple honneur mais parce qu'il était des êtres vivants est qu'il méritent le respect dans une mort douce est paisible! Pas une mort causer par des sauvage qui en ont rien a faire de la vie! Bien sur vous savez qui est notre enemie! Je ne dis pas que se sera simple mais nous sommes plus mâlin est nous avons un atout cacher. Vous verez en temps est lieux. Bon quand ont arrive sur place il faut faire le moin de bruit que possible! J'ai mis un charmes qui fera en sorte que les obscures ne verons pas notre arriver. Cette guerre dans la quelle nous nous jetons est pour une liberter! Une vie sans monstre et sans violence. ( je levais le poing dans les aires ) Venez avec moi! Venez vous batres pour votre peuples pour votre liberter!

Voila le prochain chapitre contiendra la guerre :) est se sera le dernier chapitre du premier tôme nous nous retrouverons dans le deuxième tôme jespaire! Est sil vous plait parler de mon livre a vos amis plus il a de lecteur plus il a de chance de les voirs un jours dans les librairie mes prochains tômes ! Bonne journée soirée ou nuit mes loups <3 je vous aime !

Un Autre Monde (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant