Information sur athéna : Elle est grande imposante. Ces cheveux sont devenu bleu avec la transformation tous comme ces yeux. Elle souhaite que les femmes soit libre et gagner une guerre qui commence entre 2 sorte de clan de créature mithyque. Le premier : vampire , elf , fée et ange. Le deuxième : Loup-garoup , démon , troll et obscure qui faisait autre fois partie du peuple. Bonne lecture mes loup 😘
J'étais assise la dans une salle ou tous les homme parlaient mais aucune femme prenais en faite nous n'avions pas le droit. Le droit des femme n'étais pas du tous passer dans le royaume d'idris. Soudainement tous le monde se tournais vers moi.
Moi : quoi qu'y a t'il? (Looma ma soeur me répondie en première )
Looma: tes cheveux ... il sont bleu !!! Et tes yeux aussi !!Je me levais et me tournais vers7 un miroire au fond de la salle. Elle avait raison tous en moi changeais mes yeux habituellement noir étaient devenu si bleu que s'en étais presque aveuglant. Mes cheveux étais rendu d'un bleu éclantant comme la méditéranéaine. Je souris mais vite je compris que tous sa n'étais pas normal. Je m'enfuis en courant jusqu'à ma chambre. Bien sur étant la princesse d'idris je n'aurais jamais dus fuire une réunion mais la tous tournais à l'entous de moi je ne pouvais plus rester dans cette pièce. Arriver a ma chambre une chose extraordinaire apparu devant mes yeux. La grande déesse du combat rhokaya apparu devant mes yeux. Sa voix résona dans ma tête d'une force incroyable : mon enfant athéna écoute moi tu es la première pretresse de la lune qui est sur idris! Avant les dieux et moi nous accordions sur tous les pouvoirs que la pretresse et sur la personne qui aquérais tous ces pouvoirs. Nous t'avons choisi toi athéna qui rêve de changer le droit des femmes , de gagner une guerre mais aussi qui souhaite la paix interieure. Tu feras bonne usage de ces pouvoirs et quand tu trouvera la mort tu visitera, comme moi je l'ai fait avec toi, chaque prochain prête et prêtresse de la lune. Je te donne aujourd'hui tous tes pouvoirs. Sorcière, vampire,loup-garoup, fée, métamorphe, ange, banshee et tous autre créature surnaturelle tu n'a qu'a choisire et il viendront a toi! De plus tu auras tes pouvoire de prêtresse. Prend s'en soin mon enfant et change se monde en bien!!
Moi : je le ferais! je le promet!
Ma joue se mis a picotée puis en me retournant dans le miroire je vis une lune bleu.
Mon enfant voilà la marque plus tard les autres aurons des tatouage qui dépenderons de leurs force. Toi ils apparêteront avec tes bon gestes. Aurevoir mon enfant et si tu a besoin de moi dit deux fois mon nom et je viendrais!
Sa silhouette disparue devant mes yeux. Sous le choque je posais ma main sur ma joue puis dans mes cheveux. J'avais un charme fou et une force incroyable que je voyais seulement dans la prunelle de mes yeux. Je serais reine et je dirigerais se pays pour le bien de notre pays! Pour la libertée des femmes! Tous de suite je me mis en route vers la grande salle de réunion. J'ouvrais les porte à la voler sans même cogner qui aurais donner une punition au femme mais maitenent cela ne s'addresse plus à moi. Marcus fut le premier a parler.
Marcus : Comment ose tu femme !
Moi : vous fermer la! ( tous la salle trembla sous mon énérgie colérique ) J'ai plus de pouvoirs que vous tousses réuni dans cette salle et vous me devez respect ! La grande déesse de la guerre rhokaya m'a donner des pouvoirs je suis devenu prêtresse de la lune! En d'autre mots je suis plus fort que n'importe qui dans cette salle que se soit homme ou femme et croyer moi vous me respecterer plus que tous!
Marcus : baliverne elle ment! Elle doit avoir mis du maquillage! ( Sa voix tremblais mais seuls moi l'entendais. Je m'approchais lentement de lui dans ma robe bleu claire. )
Moi : Marcus je vous demande de vous agenouiller devant moi ! ( ma voix était imposante mais il résistait donc je rajoutais de la force brute dans ma voix. ) J'AI DIT A GENOU !Il tomba à genou la tête baisser. Marcus étais le genre d'homme manipulateure, mauvais , méchant et cruelle. Il ne se gênait pas pour battre sa femme que se soit en public ou chez lui. Trop souvent j'ai vue la belle maria avec des équimause sur le visage ou un oeil au bord noir.
Moi : Marcus tu es un homme ingrat tu traites ta femme comme un obscure le ferais est ceci et pitoyable et inaxeptable! Maria vien ici s'il te plait...
Elle approcha tête baisser. Je lui relevais la tête et lui dit d'être forte et de lui dire se qu'elle pensse vraiment de lui.
Maria : tu es un homme cruel , méchant et sans coeur en plus de me battre moi tu bas ta fille se qui est ilégale! ( des cris de femme qui se rebelle se font entendre ) tu es comme un obscure laid sans charme je suis avec toi seulement car mes parent voulais ton argent!! ( un homme se leva mais d'un coup de vent je le fis assire dans la chaise. Il me regarda avec des yeux méchants. Je fis de même il baissa vite la tête. Maria se revira vers nous les femmes. ) nous ne sommes pas des jouets et il est temps de le montrée. ( Elle se revira et regarda sont mari avec un sourire cruelle. ) Aujourd'hui tu va comprendre se que c'est de vivre comme une femme!
Elle le frappa au visage d'une force incroyable. Sa force démoniaque. Marcus tomba par terre les yeux équarciller. Je souris et l'arrêtais avant qu'elle recommence.
Moi : aujourd'hui je déclare le droit des femmes se sera comme les hommes. Elle auront des garderies a la disposition pour les enfants. Elle auront droit de travailler et de se joindre a la guerre. Et pour finir moi athéna dirigerai la guerre qui s'apprête a éclater!
Tous les femmes se rejouisaire en coeur. Tant-dis que les hommes sortais de la salle de réunion en gremolant.
Moi : allez les filles on va fêter dans la grande salle ! De plus vous avez tousses une nouvelle robe gratuite fait par mes tailleurs personnels allez dans les chambres il vous attendent! On se rejoint dans la salle a manger dans 2 heures pour fêter par la suite nous irons a la salle de bal danser toute la nuit!!
Tous les femmes sortirent mais pas moi. Manuelle sort de ta cachette. Manuelle mon mari sortis de derrière la porte.
Manuelle : qu'est ce qui ta pris je suis le r...
Moi : manuelle ferme la! Je suis tanner tu sais aussi bien que moi que les femmes méritent d'être mieux traiter!!
Manuelle: oui je sais mais tu as été ...
Moi : méchante ? Bah oui je vous ai imité sa fait peur a voir n'est ce pas ?Je ne lui donne pas le temps de répondre je sors de cette salle en fermant la porte. A partire d'aujourd'hui je contrôle!!!
Photo de couverture est la grande guérièrre rhokaya :)
VOUS LISEZ
Un Autre Monde (Terminer)
FantasyLydia est une fille qui ne sais pas se qui l'attend ! Après son accident de voiture elle ne se souvient de rien , Sauf qu'elle a vue ses parents mourire ou pas ? Elle apprendra que elle est pas si normal après tous . Divisée entre son amour d'enfanc...