chap. 21

55 7 0
                                    

Ça faisait deux jours que j'avais donner mon livre a cette homme marcus . J'avais tellement hate de savoir se qu'il en penssais . Se matin je trépignais sur place tellement j'étais nerveuse . Mais la je devais entrainer gasper . Heureusment le sons des orage ne lui fesait plus peur . J'avais installer un mp3 dans son oreiller donc quand il dormait il entendait tous les sons des orages . Donc son cerveau l'a mieux assimiler . Je me dirigais vers la salle quand je sentie deux bras sentourée autour de ma taille . Le jeune homme déposa un doux baiser dans mon cou . Je souris et me trouvais nez a nez avec mon mari . Je lui souriais . Puis après je vis un gros loup passer a toute vitesse .

Moi : je dois allez entrainer gasper ! Et aurais tu vue morza ? Sa fait une semaine que je ne lai pas vue et il n'était pas au mariage !

Dimitri parue  soudainement mal alaise .

Moi : il était un obscure pas vrai ?
Dimitri : NON ! Sa mère et morte et il a de la misèrent a l'accepter sa fait une semaine qu'il est embarée dans sa chambre . Je n'arrive pas a le faire sortire .
Moi : ho mon dieu j'ai eu vraiment peur pendant un instant ! Mais je crois que je vais aller le voir !

Je partis en marchand vers le palier central du chateau . C'étais si grand que j'avais encore de la misère a me retrouver ! Pourtant ça fesait 3 semaine que je vivais ici ! Quand j'arrivais dans le cartier des sorciers je toquais a la porte de morza .

Morza : va t'en dimitri jai pas envie de te parler bordel de merde ( la porte s'ouvrit a la volé ) ho merde désoler lydia je savais pas que c'étais toi !
Moi : non je comprend ta frustrtion j'ai perdu mes parents une fois moi aussi ! Je commence a me souvenir de tous se qui avais avant !

Je rentrais et m'assie sur le lit . Je le regardais dans les yeux . Plus sa allais plus sont mur se brisais et puis il fini par s'effondrer en larme dans mes bras . Je le consolais et commençais a chanter ma voix étais plus douce mais elle était mélancolique . Je pleurais a ma façons l'âme de la mère de morza qui avait perdu la vie . C'est alors que je me souvint que j'étais aussi une banshee . Mon coeur se reserait quand je me souvint avoir chanté sur la tombe de mes parent . Un chant mélancolique qui fini toujours en cris a vous glaçer le sang ! C'est la que je me rendi compte que je m'étais éffondrer a genoux au sol et que je criais fort mais plus fort que n'importe qu'elle humain ! Morza se tenais les oreilles puis je m'éffondraus après une minute de cris .

Morza : c'étais quoi sa !
Moi : je suis une banshee et jai chantée pour ta mère ! Seul les autres banshee mâle et femelle entendent sa comme le chant les plus beau !
Morza : moi tu m'as perçés les timpants assuré !

Moi : Peut-être mais ta mère méritais se chant funébre elle est morte combatant des obscures pour sauver des vies . Elle mérite tous le respect du monde !

Morza me sourit a travers ces larmes . Je lui souris les yeux remplis de larme . Nous allons les tuer tousse sans exeption et il soufriront autant qu'il nous ont fait soufire !

Petit chapitre désoler j'ai pas beaucoup de temps pour écrire avec tous mes examin de fin d'année en tk je vous aime j'écris un autre chapitre le plus tôt posible :)

Un Autre Monde (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant