Pdv de lydia
Après la discution que j'ai eu avec ma mère j'avais été me coucher épuiser de toute cette journée . J'étais si fatiguer que je sautais le dîner se soir la je savais que je dormirais jusqu'au matin .Se matin je me réveillais fraîche et dispo pour une grosse journée aujourd'hui j'allais travailler mon loup avec kyle . Je devais me rendre a la forêt dans 30 minute . Je décidais donc de mettre une tenue sport un top oranger avec un leggings qui arrivais a mi-cuisse . Je fit le tours de ma chambre pour finalement trouver mon cellulaire pour me mettre de la musique . Je sortis de ma chambre et me diriga vers les portes .
Garde #1 : une voiture vous attend pour allez a la forêt princesse !
Moi : hop hop hop ! J'ai beau être la princesse mais mon nom est lydia et je vous demande de m'apeller par mon nom ! Et j'irais en courant merci tous de même .Le garde me souris et me souhaita une bonne fin de journée . Il m'ouvrit les portes puis je tombais sur une scène qui me fit un pincement au coeur . Nathan qui embrassais une fille qu'elle compte . Quand il me vit il baissa les yeux . Je me mis a courir en augmentant le sons de ma musique pour plus entendre ces cris . Quand je m'arrêtais sur la route je sentais mes cheveux picoter je décidais donc de regarder se qui se passais . Ma chevelure ancienement rousse étais devenu mauve ! Je souris en voyant la couleur lila . J'étais d'une beautée rare . Mon teint blanc resortais plus mais j'avais l'air spécial . Je me remise a courir quand j'arivais a la forêt j'attendais un peu sur le bord mais personne ne venais . Je décidais donc d'explorer un peu . Plus j'avançais plus je me sentais oppresser . Puis soudainement ma tête se mit a mélancer comme jamais . Je me suis mise a genoux puis la derniere chose que j'entendis fut mon hurlement de douleur .
( éclipse de 15 minute le temps de sont inconsience )
Je rouvrais doucement mes yeux . Devant moi se tenais un grand loup blanc avec les pointes de sont poiles gris . Je remarquais que ma vision était meilleure puis je remarquais que mon ouïs étais 1000 fois meilleure .Kyle : je suis dans ton esprit ne panique pas ! Je suis kyle ton entraineur . Vue que je suis un loup et tu es un loup nous pouvons faire de la télépathie !
Moi : dans pas long je vais pouvoir quand je veux ... mais je ressemble a quoi ? Suis-je une louve ordinaire ?
Kyle : tous sauf ordinaire ton pelage est d'un mauve éblouissant . Mais il faudrait que tu te mette debout !Je me mis debout une fois mais mes pattes flancha et je retombais . Je grognais car j'étais fâcher . Kyle du faire le saut car il recula . Je me reprise puis se coup si je me tenais droite et fière ! J'entandais le rire de kyle dans mes pensser .
Moi : pour quoi tu ris ?
Kyle : tu te tien comme une alpha tu te tien même mieux car je suis un alpha !
Moi: n'oublie pas je suis la princesse je suis une alpha mais encore plus que sa !
Kyle : tu as raison et ils t'écouteront tousse j'en suis sur ! Bon vien ont va marcher et courir jusqu'au château !
Moi : commençons par marcher jai encore de la misère !Je commençais a peine à marcher droite sans m'en mêler les pates ! Il riait puis on commençais a marcher vers le palais qui étais a 15 a 20 minutes de jogging . Donc sa allais prendre au moin 30 minutes . Au début je ne parlais pas du tous mais il commençait a me posée des questions .
Kyle : comment c'est d'être nouvellement princesse ?
Moi : c'est lourd très lourd même . Ont a le poids de tous un monde sur les épaules ! Je dirais que je commence a comprendre pour quoi c'est si dur ... je vais devoir déjà mener une bataille et sa fait 4 jours que je suis içi ! C'est fou . Mais j'adore . Je suis née pour sa !Il me regarda puis me fit signe que on allais courir . Au début je m'en mêlais beaucoup les pattes . Puis par la suite sa devenais fluide c'étais comme si je volais . Le seul mot qui me venais en tête a se moment étais épatant , tous ceci est épatant ! J'adorais avoir cette impression de voler . Sentir le vent dans mon pelage . Puis on arriva au palais . J'invitais kyle a rentrer avec moi en loup pour montrer mes progrets a mon père avec lui . Il accepta puis on croisa seulement sophia ma femme de chambre . Quand j'arrivais au jardin mon père et ma mère qui étaient assie me regardais avec de grand yeux . Ma mère souriait de toute ces dents .
Moi : kyle comment on fait pour redevenir humain ? Et ont a nos vêtement quand ont se retransforme ?
Kyle : en t'imaginait humaine comme avant super fort ! Oui tu sera habiller . Mais se sera un peu douloureux . Après tu poura le faire en un claquement de doigt .Je m'imaginais en humaine puis soudain ma tête se remis a élancer . Un hurlement de loup déchira l'aire en devenant humain . C'étais fait j'avait 100% loup garoup il restais a savoir les autres !
Le loup c'est .... kyle ! Avez vous hate de savoir comment sont les autre professeur de lydia ? Puis les cheveux sa vous plais ? :) bonne soirée ou journée les loups !
VOUS LISEZ
Un Autre Monde (Terminer)
FantasyLydia est une fille qui ne sais pas se qui l'attend ! Après son accident de voiture elle ne se souvient de rien , Sauf qu'elle a vue ses parents mourire ou pas ? Elle apprendra que elle est pas si normal après tous . Divisée entre son amour d'enfanc...