JE TIENS A PRÉCISER QU'IL Y A CERTAINE PARTIE TRÈS OSÉ, ÉVITER LES PERSONNE GENRE CHOQUER !!
Si j'avais su que mes premières journées auront été si.. Comment dire dure, bouleversant j'aurais réfléchis à deux fois et j'aurais choisis un autre Hôpital. A Paris je ne me laissait pas atteindre, pas que je suis un fragile mais il y avait ma famille, mais ici, lorsque je rentre chez moi et que j'y repense je me sens un peu bouleversé.
Aujourd'hui j'ai du traiter un homme d'une cinquantaines d'année atteint de surement folie passagère, nous étions trois a essayer le calmer. Le Docteur ATANE à ma demande lui à administré une quantité de calmant pendant que nous le tenions. Pfffff rien qu'en y pensant, j'essaye encore de me de souvenir pourquoi je n'ai pas écouter mon père, continuer en chirurgie comme lui. Ma mère elle n'a jamais émis un avis défavorable elle à toujours souhaiter mon bonheur. Quand je pense à cette grande dame, elle est tomber enceinte de moi avant de terminer ces études mais vu que mon père venait d'une famille pas Riche.. Mais nous n'avions jamais pu connaitre les problèmes financiers. Lorsque j'y pense beaucoup de personne me voyait comme un pourris gâté, mais derrière cette image j'ai du me battre pour obtenir tout ce que j'avais mon père, il fallait que je lui prouve très tôt que j'étais un homme. Au simple Tee-shirt de Marque, au permis Bref cet homme n'est que mon père. Maintenant je me demande comment j'ai fais pour songer de mon patient à mon père, j'y reviens tellement souvent, il a toujours voulu diriger ma vie en m'expliquant que cela était pour mon bien. Je suis parti pour le fuir aussi.. Maintenant la poisse je me sens obliger d'appeler Ow quel heure est-il ? Ici (Guadeloupe) 8h30 là-bas ( France -Paris ) 14h30 environs bon j'appel, quesque je risque après tout..
Sonne .. Sonne à sa répond à la second sonnerie
Moi: Allo ?
...: MON CHEEERRRIIEE comment vas tu ?
M: Maman je vais bien et vous ? Papa et toi vous vous portez bien, au son de ta voix ça va !
Elle: Ow chéri tu nous manque surtout moi, je pense venir te voir dans quelque jour ( OOHH NOOONNNN) sa te dérangerais ?
M: Non sa me dérangerai pas (si si si ) mais comment te dire.. euh, Maman je suis parti il n'y a que 2 mois. Si tu viens me voir à chaque fois comment veux tu que je me fasse à l'idée que je suis à 8000 Km de vous ? Donc tu devrai attendre que je vous invite Non ? Et de plus je ne me suis même pas encore bien installé.
E: (Sniif) Tu a raison, Sinon Emilie à demander pour toi, elle souhai..
M: Non maman, ne lui donne pas mon numéro, je suis partis pour changer de vie et non vivre et revivre les même travers ! Changeons de sujet papa il va bien ?
E: Oui, il à été appeler d'urgence à la clinique.. et ton travaille comment sa se passe ?
M: Bien ! ( Je l'aime de tout mon coeur ma mère mais l'histoire avec Emilie.. Je passe !) Maman je te laisse je vais me reposer je t'aime bisoux
E: Ok mon coeur, je dirais à ton père que tu as demander après lui.
Rien ne change seigneur, si ma mère savait que Em' m'avais tromper d'une étrange manière j'en reviens pas..
Il y a 6 MOIS
Mais qu'es que c'est ???? Des vêtements ? Attend .. Sur notre table basse il y avais 4 verre de vins je comprend plus rien, des rires ce font entendre dans la chambre du fond. Je vivais avec Emilie depuis 1 ans et je savais qu'elle ne recevais pas de visite du moins je le croyais. Arrivé devant la porte j'entendais des bruit, non des voix...
...: Je vais te prendre comme la pute que tu es vasi tu aimes
... : Ha oui défonce moi, Oh oui
j'en avais trop entendu, c't trop.. Le choque pour moi ou j'ouvris la porte et je vis Emilie se faire prendre comme une .. Je ne voulais pas le dire j'avais du mal à accepter sa. je vous explique, pendant qu'Émilie se faisait prendre elle léchais une jeune femme qui elle m'aime sucais un autre homme ! j'en revenais pas ! J'avais la rage, je ne sais pas qu'es qui me dégouttais le plus de les voir tous dans cette position de plus dans notre chambre ou l'érection qui était prêt à faire exploser mon pantalon. Mais je constata malgré moi que se fus la colère qui pris le déçu ..
Moi: ES-CE QUE JE VOUS DÉRANGE ?????
Em': MERDE, MON AMour c'est pas ce que tu crois, je t'assure
Vous savez cette phrase à la con que j'avais entendu des millions de fois dans la bouche de mes patients ? Bah voilà c'est moi aujourd'hui le multis-cocus à qui on la sortait.
Moi: Non mais ma puce ( bien calmement bien sur ) ne t'inquiète pas, je te laisse 3h pour arranger (elle commence à pleurée) tes valises..
... : MON GAS T'ÉNERVE PAS REJOINS NOUS :D
Mois: ... ( je regarde Em') 3h, Pas plus !
et je suis partis.. Quand je suis retourné, Cette fille de joie n'était plus la.
Retours aux présent
Rien qu'en y pensant j'ai une tric d'enfers quitte à faire quelque chose cette nana étais doué pour les félation.. Pffff je vais aller prendre une douche ça va calmé ma rage et ma ..
15h
Je venais de me réveiller, et la faim commençait à me prendre et grand fainéant je n'ai jamais appris a cuisiner. Contrairement à la métropole, ici (en Guadeloupe) il n'y a pas de livraison de nourriture ou je ne suis pas encore au courant, je décide de partir d'un seul cou car je commence à 16h30. Voilà j'étais passé au macdo prendre deux menu car j'avais pas manger depuis la veille.
J'étais arrivé avec 20 mins d'avance, je me suis dis que j'avais rien a perdre et je pris ma garde quand même, en me dirigeant vers mon mini burreau je croisais, Le docteur ATANE, Nadège est une Femme vraiment très jolie c'est une métro rousse et yeux vert. Avec un corps vraiment menue, elle n'était pas mon style je l'a trouvais un peu trop (beaucoup) fine, mais n'empêche qu'elle était vraiment belle. J'avais remarque que je lui plaisais mais je ne m'attardais pas du tout, car s'il devais se passer quelque chose, sa serait purement sexuel car je n'ai aucune envie de me caser et de me prendre la tête dans une relation quelconque.
Dr. A.Nadège: Hey salut (en regardant sa montre) t'es en avance ?
Moi: Ouais, je sais mais bon c' pas grave ! Alors il y a des patients pour moi ?
Lorsqu'on entendis..
... : HAAAAAAAA LACHER MOI BANDE SINGLÉÉÉ..
Que se passe t-il ? Qui cris de cette façon ?
VOUS LISEZ
Un amour malade (Lemon)
RomanceHarry Nolane 27 ans, jeune Psychiatre décide de tout plaquer, quitter Paris pour l'île de la Guadeloupe. En attendant d'avoir de la clientèle, il décide de travailler dans un Hôpital public au service Psychiatrie. Ne sachant se qui l'attend, Harry...