C'était le dernier jours de mes parents ainsi qu'Emilie, j'étais heureux ce séjours à été fort en rebondissement. Ma mère avait insisté pour pouvoir rester pour prendre soins de Candy quelque moi le temps que'elle soit mon malade, mais celle-ci avait refusé. Prétextant qu'il faut qu'elle rentre s'occuper de sa vie quotidienne, puis elle reviendra. Moi j'ai l'ai pris comme : Dégage, moi je veux me retrouver seul avec ton fils pour qu'il puisse me faire crier comme on avait l'habitude. Emilie elle avait absolument tenue à me parler, cette Nana est folle ! Comment j'ai pu être avec elle ? Le but de sa conversation était:
Emilie: Harry, (en essayant de toucher ma joue car je la repoussais) quitte cette fille, Je t'aime encore.. Il se peut même que se ne sois pas ton enfant.. Je suis désolé pour tout ce qui c'est passé entre nous. d'avoir fait sa. Harry je ne vois pas ma vie sans toi, je crève d'amour pour toi. s'il te plais ??
Moi: J'ai hâte que tu dégage de chez moi.. NON (rire nerveux) de chez MA FEMME & moi. Et si tu pense que Candy c'est toi pour que je doute de mon enfant c'est que tu n'a rien compris.
J'allais partir, mais elle me retient le bras
Moi: LÂCHE MOI, espèce de salope !
19h
Mes parents avait décollé ainsi que l'autre la, ma mère avait fait des siennes et avait versé des tonne de larmes tandis que mon père me tendis une poignet de main ferme, mais pris Candy dans ses bras en lui disant qu'il était vraiment content et qu'ils reviendraient quelque mois avant son terme.
Nous sommes rentrés à la maison j'avais qu'une envie me jeté sur Candy. Est c't mise en boxeur et débardeur, vu qu'elle sortait de la douche c'est cheveux bouclé lui tombais sur le dos.
Elle me regardait d'une manière mais j'avais décider de la faire languir. Elle roulait du cul parfaitement bien pendant que je l' regardait d'un œil se diriger vers la chambre.. Je suis allé la rejoindre 10 min plus tard, je me suis couché a ces cotés et je passais la main entre ces cuisses frôlais entre ses jambes avec ces les yeux, je savais que cela la rendait folle et je sentais l'odeur de sa mouille.. Cette odeur me donna une érection soudaine donc je passa un doigt sur l'entre de son vagin et je ne pouvais que constater qu'il était trempé, donc j'ai commencer de long et doux va et viens avec mon doigt, et souleva son haut afin de lui sucer les seins. Je lui est ensuite retirer ces vêtement et me suis mis a lui lécher le clitoris, elle gémissait vraiment fort et croire qu'elle se libère de tout ces dernier jours contenu. J'adorais vraiment lui lécher la chatte. Mais j'en pouvais plus donc je me suis déshabiller en vitesse et me mis à la pénétré avec douceur et passion.. Ces gémissement était le son qui me confirmait que je suis faisait du bien et à moi aussi. J'accélérais de plus en plus mes mouvements. Je lui chuchotais que j'aimais la pénétré, avoir le goût de sa mouille dans la bouche, que j'aimais l'entendre gémir, j'aimais tout chez elle que je l'aime et qu'elle me rendait fou puis elle me bascula et mon chevaucha, hmmmm, pendant qu'elle montait et descendait je lui léchais les seins, je sentais qu'elle avait envie de jouir car elle allait de plus en plus vite et son vagin se contractais de plus en plus sur ma bite. Qui me donna par la suite envie de jouir aussi. Dans un dernier cou je me vida en elle, puis elle se lâcha en poussant de long soupire.
Candy: Je t'aime aussi et on va être heureux avec notre bébé.
Je lui souris car elle avait donc accepter de garder se que nous avons conçu de plus beau.
... Suite se soir
Dédicace à Ma meilleur Bybille.. <3
VOUS LISEZ
Un amour malade (Lemon)
Roman d'amourHarry Nolane 27 ans, jeune Psychiatre décide de tout plaquer, quitter Paris pour l'île de la Guadeloupe. En attendant d'avoir de la clientèle, il décide de travailler dans un Hôpital public au service Psychiatrie. Ne sachant se qui l'attend, Harry...