Candy c'était installer dans une des chambre disponible et revins me voir, On rigolait tellement c'est vrai que nous n'avion plus la pression du On nous a vu, on discutait de tout et de rien lorsqu'elle me sorti :
Candy: Mais j'y pense, j'ai dis oui mais tu n'as pas de petite copine qui risque de me jeter à la rue ?
M: (en ricanant) Tu as peur
C: Ne me dis pas que tu m'as fait venir sachant que ta copine risq...
M: Je suis seul ! (en la regardant dans les yeux) Je vis Seul Candy.
Franchement je ne sais pas qu'es-ce qui était le plus dérangeant, La trique qui commençait à venir ou ses yeux, j'avais cette sensation qu'elle pouvait voir mon cœur, non, mon âmes. Sans que l'on se rendent compte un silence c'était installé, elle brisa le silence :
C: Tu pense que tu pourra aller voir mon ancien patron quand ?
M: Euh, Demain c' possible, je t'ai pas dis mais j'ai aussi pris 3 jours de repos donc tout se que tu aura besoin de suis dispos ces prochains jours.
C: Je commence à avoir faim ,
M: Bah lève toi, on va s'acheter des plats ! Je ne sais pas cuisiner. ( elle me regarde choqué)
C: non, tu es fou ? on va dans un super marcher et on va faire des courses et je cuisinerai.
En rentrant elle se mis direct au fourneau, je la regardais émerveillé, se ne fus ma surprise en sentant la merveilleuse odeur que dégageai son plat. Entre temps j'avais décider d'aller prendre une douche. il était environ 15h et je me détendais devant ma télé lorsque Candy me retira de mes pensées en me présentant un plateau. Elle m'avait préparé des spaghettis au fruit de mer et quelque légumes vert !
Moi: C'est vrai.. j'essuyais la sauce qui coulais de ma bouche lorsqu'elle essuya à ma place et mis le reste dans sa bouche, en continuant, : Vraiment bon en plus c'est différent des repas en métropole c'est plus épicé, I Like !
C: Arrêt c'est rien du tout, (en remplissant mon verre de vin blanc de supermarché, il n'était pas âgé mais il était délicieux) c' un plaisir en attendant de trouver autre chose et de payer un loyer je pourrai te cuisiner et te nettoyer enfin la maison tu m'a comprise (sourire super gêner)
M: Alors, je t'arrête tout de suite j'ai pas besoin de loyer vu que je m'en sors même plus que bien avec mon salaire ensuite j'ai déjà une femme de ménage 4 fois par semaine. Et pour terminer (en mettant une grosse fourchette de patte dans ma bouche) si c'est pour me faire des repas comme ça tout les jour je suis d'accord ma puce. euh Candy.
Elle avait rougis et moi aussi intérieurement je me frappais avec un marteau sur la tête en me disant es-ce que je peux réfléchir à deux fois avant de l'ouvrir ?! Pendant que nous mangions nous parlons de tout et de rien, je débarrassa :
C: Non, mais Harry je sais marcher tu sais? Je peux faire moi même,
Moi : Candy tu m'a fait se super repas donc arrêt Ok ? Et ne fais pas la vaisselle en te voyant je vois que tu en est capable, sinon ma femme de ménage je la paye pour rien
C: Ok'
M: (en m'assoyant) Tu veux encore du vin ?
C: Oui' pourquoi pas !
Nous étions assi l'un a côté de l'autre en regardant une série "Saving Hope" un truc du genre lorsque je vis qu'il était 18h le temps était passé et nous nous étions pas rendu compte.
VOUS LISEZ
Un amour malade (Lemon)
RomansaHarry Nolane 27 ans, jeune Psychiatre décide de tout plaquer, quitter Paris pour l'île de la Guadeloupe. En attendant d'avoir de la clientèle, il décide de travailler dans un Hôpital public au service Psychiatrie. Ne sachant se qui l'attend, Harry...