Chap 16

188 9 0
                                    

... : Oh mon dieu HARRY...

Cette voix je l'a reconnaissais, La voix de Candy ! 

Je dégagea rapidement Nadège de la main.. Putain qu'es ce que j'ai fais ?? Mais qu'es ce qu'elle fou ici à cette heure..

Moi: Bébé.. Pars pas.. S'il te plais j'ai.. J'.. J'ai fait une connerie..

Candy: Ah ouais ?? Mais qu'es qui cloche chez toi ? 

Elle me parlait avec calme, mais surtout je voyais du dégoût dans ces yeux, j'ai tout gâcher.

Candy: je rentre à plus.. 

Nadège ne savait plus ou se mettre et je n'en ai rien a foutre aussi, je me rend compte que j'ai perdu ma femme.

En rentrant à la maison, je fis pas un bruit candy était coucher dans la chambre d'amis. Je partis prendre une douche et alla m'asseoir à ces côtés. J'allais lui toucher la tête..

Candy: Harry.. fff.. S'il te plaie ne pose pas tes mains sur moi. (en s'asseyant) Je vais pas passé pars quatre chemins, je m'en vais... Ne dis rien.. Je suis déjà passé pars trop d'épreuve pour me laissé aller à ce genre de Connerie, Je pensais qu'on aurait été heureux ensemble..

M: Non Dis pas ça, Je t'aime, je t'assure que je t'aime Candy.. J'ai voulu la repousser, mais je ne sait pas ce qui c'est passé je crois que son parfum c'est le même que le tiens je t'assure.. (en me levant) c' Glauque, je sais vraiment pas quoi te dire..

Candy se lève et je vois son petit ventre tout rond et la je fond en larme. Je me mets à Genoux devant elle la tête posé sur ventre..

Candy: Harry, en soupirant ,

Moi: Ne me quitte pas mon amour, en pleurant, Ne me laisse pas je t'aime ainsi que notre bébé, j'ai fais une faute, je t'aime tellement, en l'embrassant du ventre jusqu'à ses lèvres ! je t'aime 

C: Je vais réfléchir Harry laisse moi du temps, Je ne sais pas qu'es-ce qu'il va advenir de nous, je t'aime mais tu m'a trompé, laisse moi je temps de pouvoir digérer 

M: Ok', Mais ne quitte pas notre maison s'il te plais, je te laisse notre chambre si tu veux, comme tu le sens.

C: Non, t'inquiète je reste dans cette chambre. Excuse moi je vais me préparer un truc à manger.

M: Non, repose toi, je vais te préparer quelque chose.

...

XOXOXOX

Et je vous demande de voter & commenter car je ne sais pas si cela vous plais...




Un amour malade (Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant