Chap 9

225 12 0
                                    

Nous étions entrain de manger et nous avions toujours cette même complicité. Et j'en était heureux.. On c'était vraiment goinfré. La plage nous avait fatigué donc nous avons ranger le reste de nourriture au frigo. Nous nous sommes doucher ensemble, puis endormis..

 C'était ma dernière journée, avant de reprendre le boulot et je vouais la passé tranquille chez moi avec Candy. J'ai vraiment adorer passé ces jours avec elle. Elle est plein de vie, en tant que professionnel je savait qu'il lui fallait des suivis pour continuer sa thérapie. Mais cela ne pouvait être dans l'hôpital sinon nous enfin moi je risquais gros. J'ai risqué ma carrière par pulsion, puis par amour ! Je ne crois pas que se sois le moment de me poser ces questions.

Sonnerie de téléphone 


Candy: Harry le téléphone fixe sonne .. Halo ?

...:  Bonjour, Halo ?? Qui est au téléphone ? 

C: Euh ? Vous avez appeler ! Souhaitez vous parler à Harry  ? 

...: Oui' ! C'est sa mère 

C: (en la coupant) ah ok, désolé. Je vous le passe.

Moi: Donne, je suis la ! Bonjour maman Comment vas tu ?

Elle: Pas aussi bien que toi, qui est cette femme qui a répondu à ton téléphone (je l'entend sourire)

M: Maman se sont mes affaires, Tu m'a appeler pour me demander que je vais bien oui je vais bien. Papa va bien Ok' ! Je vais te rappeler plus tard (elle rigole) 

E: Oui' aussi, mais pour te dire que ton père nous à décider de venir en te voir mais il ne m'a pas dit quand par contre je te dirais quand mon bichon, Bisous mon amour a plus

Le temps que je réagisse, elle avait déjà raccrocher. Mais c'était quoi cette merde ? Je suis partie à peine 2 mois et ils viennent déjà ? Je suis dans un cauchemars 

Candy: Çà va Harry ?

M: Oui', (énervé) MA MÈRE M'ANNONCE JUSTE COMME QUE MON PÈRE DÉCIDE DE VENIR ICI !!! 

C: (en touchant ma joue) Mon amour (c'est la première fois qu'elle m'appelle ainsi et cela me calma tout de suite) viens t'asseoir avec moi. Qu'es ce qu'il y a ? tu n'es pas content de voir ta mère ? Réfléchis je ne veux pas tout rapporter à moi mais je n'es plus mes parents. Donc réfléchis bien !

Elle s'est assise face sur moi face a moi et nous nous sommes embrassé doucement, puis passionnément. J'ai senti que notre baisé avait pris une autre tournure lorsque mon entrejambe se leva et frappa a porte de son entrejambe. Ma chère et tendre portait juste un boxeur;

Nous nous sommes embrassé et regarder et elle retira son débardeur. Sa poitrine était en évidence car elle ne portait pas de soutien. Donc je l'ai ai pris en bouche nous avons fait l'amour. 

2 mois plus tard 

Le patron de Candy ne l'avait pas rappeler et elle et moi nous étions heureux ensemble nous ne nous sommes pas dit les mots magique (je t'aime) mais nos comportements nous le prouvait. Je lui avait aussi trouver une Psychiatre assez réputer et elle y allait 2 fois pars semaines. Ma mère ne m'avait plus jamais parler de cette histoire de venir chez moi et j'en étais heureux. A l'hôpital sa allait super je faisait mes gardes tranquille. Personne ne savait que Candy et moi nous vivions ensemble. Venise revenais souvent le soir à la charge lorsque je suis de garde, pour pratiquer le Coïte mais je refuse à tout les cous il fallait que j'ai une sérieuse conversation avec elle.

Dans la peau de Candy

Cela fait 2 mois que je vis avec Harry, j'ai eu beau lui dire que je voulait prendre un appartement il refusait à tout les cous. Je sais que je l'aime et que lui aussi mais personne n'osait faire le premier pas. Car même si on ne réalise pas, lui et mois vivons dans l'interdit. Nous avions commencer notre relation alors qu'il était encore mon Psychiatre. J'avais beau mon convaincre du contraire je l'aime et c'est ce qui compte ! Harry était nerveux avec l'histoire de ses parents qui était censé venir mais il c'était calmé car il n'y avait pas eu suite à cette histoire. Dans ma vie tout allait bien sauf que je ne travaillais pas, Mr. Ramassamy nem'avait pas rappeler ! Mais je m'en fou royalement ! Il était 14h et Harry finissait à 16h30 , Je lui est préparer un mélange de riz et de l'agneau et un moelleux au chocolat blanc mais il était bleu car j'avais mis du colorant dedans. J'ai hâte qu'il arrive.

Ding dong ding dong 

Il est tôt qui cela peut être ? Devrais- je ouvrir ? Aller Go.. Lorsque j'ouvre je vois 2 personnes des métro, une femme et un homme. Qui d'ailleurs me rappel tout les deux une personne. Quand soudain l'homme brisa le silence

Inconnu: Bonjour Mlle. Je recherche l'appartement de Harry Nolan c'est ici ?

Merde  Ils avaient des valises ce sont SES PARENTS 

.........

Un amour malade (Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant