Candy: Tu sais moi, je n'est pas connu ma mère assez longtemps, Mais je n'ai aucun mauvais souvenir d'elle, quand elle nous as quitter je n'est pas eu le temps de ressentir son manque par la souffrance. Mon père et mon frère, ils m'ont donnés tellement d'amour...
Moi: Tu as bien eu de la chance, moi je suis enfant unique. Mon père était vraiment sévère tandis que ma mère est une femme vraiment adorable, je ne suis pas un fils à maman, mais elle est vraiment douce quand elle sentait que mon père exagérait. La famille de mon père sont des gens assez aisés et nous n'avons jamais eu de problème de fric, en revanche mon père tout ce que j'avais de lui était une chose que je devais mériter. Tu n'imagine pas la rage quand j'ai pas été en chirurgie ! Donc voilà ce qu'était ma vie.
C: Au moins tu as connu ta mère, je suis ravis pour toi :), Bon dis moi, nous faisons quoi maintenant ?
Elle me fit un sourire plein de malice. Et je compris tout de suite, Je me mis à l'embrasser tout en attaquant son cou. Elle ne cessait de gémir alors j'ai glissé ma main dans son pantalon pour lui caresser la chatte, puis je me suis attaqué a son clitoris, elle gémissait de plus en plus fort, je l'embrassait, lui léchait le cou. J'ai retiré ma main puis j'ai retiré son pantalon en remplaçant ma main par ma bouche, elle gémissait, vraiment et lâchait un flot de cyprine. Lorsqu'elle se cambra et la elle joui si fort que sa mouille m'avait un peu éclaboussé. Elle respirait vraiment très fort quand je lui glissa 2 doigts dans sa grotte, Elle eu hoquet de surprise. Elle me demandait d'aller plus vite, elle suppliait alors je rajouta a nouveau ma langue.
J'adorais lui lécher la chatte, elle était vraiment délicieuse. Au bout de 5 minute plus tard, elle jouit a nouveau ! Mon sexe explosait mais je voulait lui faire plaisir a elle alors je lui retira sa chemise et mis ses magnifique seins dans ma bouche en lui insérant 1 doigt. Elle gémissait, vraiment en me disant pourquoi je lui fait sa et que cela la rendait folle. Vraiment fort. Puis elle me cria:
Candy: S'il te plais Harry pénètre moi, retire ton doigt, Je veux te sentir toi. Pénètre moi s'il te plais !
J'ai sentis comme un éclaire me passer dans tout le corps, elle me déshabilla en moins de 30 secondes. Je voulais lui faire l'amour, qu'elle est besoin de moi. Car je ne sais même pas pourquoi, Candy j'avais besoin d'elle car je me sentais vivant avec elle. En si peu de temps j'avais besoin d'elle ! J'aimais lui faire l'amour. C'était la seule femme que j'aimais pénétrer mdr..
J'avais placer mon pénis à l'entré de son vagin, En faisant des vas et vient sans la pénétrer. Je l'a faisait languir. Elle grognait et rapprochait de plus en plus son bassin. Je l'embrassait lorsque je m'apprêtais à la pénétrer la sonnerie de mon téléphone professionnel retentis...
M: Ffffffff, (en allant récupérer mon téléphone) Halo?
... : Comment tu vas ? Je te cherchais mais je ne te vois pas !
M: Ah Venise.. Je suis en congé (en regardant candy qui c'était lever en sortait de la chambre), Mais tu vas ou ?
- Venise excuse moi je ne peux pas te parler a plus..
Bip bip bip
Candy: Harry, je vais juste me doucher ! Pourquoi ?
M: Mais.. Pourquoi tu.. Qu'es-ce qu'il y a ?
C: Je ne te demande pas d'explication Harry, mais je comprend pas pourquoi une infirmière t'appel de cette façon juste comme ça..
M: (En la regardant surtout parce que j'était excité) Bébé (en l'embrassant sur les lèvres) tu es la seule qui compte, Ne crois pas que je te raconte des conneries, tu es la seule ! Je l'embrasse à pleine bouche et glisse ma langue entre ses lèvres bien décider a finir ce que nous avons commencer !
~~~~~~~~~~~~~~
Nous étions entrain de nous préparer pour nous rendre à la plage. Je regarde mon téléphone : 15h48
Candy: HARRY !!!!! Je n'ai pas de maillot, j'ai complètement oublié..
M: C'est pas grave tu sais? On en achètera en chemin
Nous avions pris le chemin et Candy le volant car elle connaissait le chemin. Nous nous étions arrêter dans une boutique ou madame alla acheter un superbe bikini rouge et une tunique blanche transparente, lorsqu'elle allait passé en caisse j'ai vu qu'elle s'apprétait a retirer sa carte lorsque je paya elle fut surprise mais ne sorti aucun mots jusqu'à ce que nous montions dans la voiture:
C: Je sais que c'était partie d'un bon sentiments mais s'il te plaie Harry ne fait plus ça. J'ai pas envie que l'on dise que j'abuse de toi ou de ton argent !
M: Déjà quel "on"? Candy ? tu peux dire ce que tu veux si j'ai envie de te payer des choses je te paye des chose ! Non ?
C: Harry la situation n'est pas claire entre nous (je la regarde avec de gros yeux) du moins pour moi donc (en la coupant)
M: Je sais que tu as de l'argent je sais ! Mais j'ai le droit de faire plaisir ma femme (en la toisant car même si elle ne le sait pas je n'avais pas l'intention de la lâcher pas avant des années) même si elle ne sait pas qu'elle est à moi. Peut on se mettre en route s'il te plais !
Elle n'avait rien dit et c'était contenter de nous conduire à la plage. Une trentaine de minute était passé et je me suis vraiment rendu compte que les plages en Guadeloupe sont magnifiques. Nous étions un endroit je ne n'avais jamais visité même lorsque je venais en vacance.
Nous étions sur la plage depuis environs 1h, Et nous nous amusions comme des gamins, tout le monde nous regardait mais je m'en foutais. On s'embrassait, Câlinait, je crois bien que j'avais de fort sentiment pour elle. ca m'effrayais un peu mais qu'es-ce que j'y pouvais. En rentrant, je n'avais pas envie de lui faire faire la cuisine donc nous étions passé dans un resto chinois. Nous avions pris tellement de chose fioouu de vrai goinfre !
Nous étions entrain de manger et nous avions toujours cette même complicité. Et j'en était heureux.. On c'était vraiment goinfré. La plage nous avait fatigué donc nous avons ranger le reste de nourriture au frigo. Nous nous sommes doucher ensemble, puis endormis..
VOUS LISEZ
Un amour malade (Lemon)
RomanceHarry Nolane 27 ans, jeune Psychiatre décide de tout plaquer, quitter Paris pour l'île de la Guadeloupe. En attendant d'avoir de la clientèle, il décide de travailler dans un Hôpital public au service Psychiatrie. Ne sachant se qui l'attend, Harry...