Chap 19

101 5 1
                                    

Harry

Voilà maintenant 1 mois que je suis dans un petit studio. 1 mois que je me sens stupide. Je ne vois plus l'évolution de mon enfant ainsi que la femme de ma vie. Quel merde. Candy m'avait promis de m'avertir de la prochaine échographie. Mais rien pas de nouvelles. Quelque fois je passe faire des rondes pour voir si tout va bien, je crois que oui.
Il y a 3 semaines je pensais qu'elle avait invité un autre homme dans notre maison, je devenais fou..

Il était 20h30 , je prenais le chemin pour rentrer. Je sentais que je devais passé à tout pris donc j'ai pris le chemin. En arrivant j'ai du faire 4 allés retours de la résidence mais rien je voyais juste un 4X4 de couleur bleu devant la maison stationnée, me faisant un tat de film. Un homme. Je me sentais trahis donc donc j'eu pour but de découvrir à qui appartenait cette voiture. Je sentais ma poitrine ce tordre de douleur. Elle m'avait demandé du temps pour oublié ma trahison malgré le refus de ne pas approfondir le terrible fossé qui nous séparait j'ai accepté. Et aujourd'hui c'est elle qui me trahis ?!? Je m'envoulais de cette situation. Je me suis garé à deux maison plus et commença le tour de la maison. Je me faisais tellement discret. Je ne voulais absolument pas qu'on me voit.
Je ne la voyais pas, il y avait de la lumière: au salon, dans notre chambre, et la salle de bain.
Lorsque je m'approcha, je l'a vis en serviettes à attendre que l'eau de son bain sois prêt. Je du faire un effort considérable pour ne pas la rejoindre.
Lorsque l'eau fut à point, Candy se revêtu en déposant sa serviette sur le meuble de serviette. Son ventre avait considérablement poussé ainsi que du poids elle en avit pris environs 4 ou 5 a vu d'oeil. Elle n'était pas grosse mais vraiment désirable. Tout dans ses fesses ainsi que sa merveilleuse poitrine. Je me rendu compte que les femmes Antillaise portaient leurs grossesses dans tout leur corps et cela me rendait fou de pas partagé tout ces moments avec elle. Elle venait de rentrée dans le bain et je la regardais, je ne pus m'empecher de la trouver beaucoup plus belle que d'habitude. Candy caressait son ventre qui m'était à l'abris notre bébé.

- AAAAAAAAAAAAAH, Pervert, sale voyeurt , qu'es-ce que vous faites la ?
Je sursauta, en me retournant je pu constater la voisine de gauche. Une femme égri par le temps selon les dire de la gentille mamie de droite.

- Mais madame CLARK c'est Harry arrêter de crier s'il vous plaît ! je vis ici.

- Jeune homme vous êtes...
Elle se fis couper par une voix que je connais que trop bien.

-Harry que fais tu ici ?
Je fus tellement gêné je ne savais quoi lui dire.

-Excusez nous Mme. Clark ce n'est rien de grave C'est Harry mon compagnon.
What ? ?
Je compte toujours pour elle ?

-Harry suis moi s'il te plaît. ..


Je sais que c'est cours mais je voulais plus vous faire patienter
Xoxoxo

Un amour malade (Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant