Dr.: en regardant mon père... Retirer votre short ainsi que vos sous vêtements..
La je vois est Candy me regarder, mais je lui fis signe que c't OK ! Je ne savais pas quoi ressentir je sais très bien pourquoi Le Dr. à décider de lui faire une échographie, sans parler des regards avec mon père.
Candy était allongée les jambes écartés avec l'échographe en bâton entre les jambes. Et la :
Dr: Ok! *sourire* Félicitation vous êtes enceinte de.. Je dirais 2 semaines. (en donnant un mouchoir a Candy pour s'essuyer) Vous êtes heureuse ?
Candy: ....
La pauvre est toute blême, même moi j'étais choqué, nous étions en couple depuis même pas 6 mois, Je me sentais perdu.. Le Docteur lui as donner RDV dans un mois pour le prochain suivi, elle ne disait toujours rien. Je ne sais pas quoi en penser puisque moi aussi je ne disais rien ! Le choque !
Lorsque nous sommes rentrés à la maison, Candy c'est direct dirigé vers la chambre, elle avait besoin de solitude donc c'était compréhensive et je ne comptais pas lui infliger un autre stresse surtout connaissant son passé dépressive. Ma mère est venu vers moi mais mon père lui a expliqué moi j'ai du boire deux grand vers d'eau pour que je puisse réaliser : Je vais être père :
Ma mère: Ow je suis vraiment heureuse Harry.. Tu vas être papa mon fils .. Harry.. Harry ?? Chéri ?
Emilie : Mais c'est pas vrai ? (énervée) en se dirigeant vers sa chambre !
Nous l'avons tous regarder.. Mais elle est folle ? Tant mieux elle va arrêter de se faire des idées. Moi Candy je l'aime. Deux heures plus tard j'avais décidé d'aller voir Candy, mais lorsque je rentre dans la chambre elle est en dormit donc je décide de me coucher à ses côtés. Mais elle se réveille..
Moi: Mon amour, (en lui caressant la joue), si tu ne veux pas parler du.. de ta..
Candy: De ma grossesse ? Du bébé qui est dans mon ventre ?
M: Bb ..
C : Harry c'est énorme comme nouvelle non ? Je sors a peine d'une dépression, je me reconstruit.. Et.. Et.. (elle commence à pleurer)
M: (en la prenant dans mes bras) Ma puce, regarde moi ! On fera comme tu veux Ok ? C'est toi qui décide tu fais comme tu le sens, nous ne sommes pas obligé de prendre une décision tout de suite ! Je t'aime tu es tout pour moi et ce bébé si tu le veux je le voudrais aussi.
C: C'est vrai ? Tu n'es pas contre ? tu n'as rien dit dans le cabinet donc j'ai pen..
M: Bébé j'étais sur le cul comme toi. Ne t'en fait pas on va y arrivé !
Nous avons continué à parler de tout et de rien sauf du sujet "sensible bébé" !
Le lendemain, j'ai appelé Mr. Joseph le chef du service Psychiatrie pour lui dire que cette semaine je viendrais pas car j'étais malade. Il n'était pas content car sa bousculait le planning. J'ai décider de passé la semaine avec Candy vu qu'elle était vraiment malade. Nosé, vomissement et brûlure d'estomac Bref c' la belle vie.
VOUS LISEZ
Un amour malade (Lemon)
RomanceHarry Nolane 27 ans, jeune Psychiatre décide de tout plaquer, quitter Paris pour l'île de la Guadeloupe. En attendant d'avoir de la clientèle, il décide de travailler dans un Hôpital public au service Psychiatrie. Ne sachant se qui l'attend, Harry...