Part 20

144 5 1
                                    

HARRY

Nous étions dans la maison depuis 5 minutes, Candy était assise à me regarder tandis que moi j'étais resté debout à attendre ma sentences.  Elle ne cessait de pousser de long soupir:

-Harry, je pensais que nous nous étions compris ?

Je me sentais géné, comme ci je fus un vulgaire voyeurt..

-C'est le cas, Candy, tu ne peuxpas m'empêcher de m'assurer que tout vas bien ? Je ne suis pas tranquille..

Je ne pus même pas finir ma phrase que Madame me coupa la parole en se levant et énervé de sur quoi,

-Il fallait y réfléchir avant Harry, si c'est la maison, je m'en vais, s'emporta t-elle.

-Arrêt tu sais qu'il ne s'agit pas de la maison, c'est dur je suis à l'hôtel alors que la femme que j'aime est seul. Je voudrais que tu me pardonne.

-Tu le sais Harry que c'est trop top ! Je t'ai dis que je partais, tu n'as pas accepté. Tu veux quoi ? Me penses tu stupide ? M'avoua Candy lasse. Crois tu que je ne sais pas que tu passes dans le quartier pour "t'assurer" que je vais bien.

-Vous allez bien Candy. Si au moins tu ne me pardonne pas aide moi à me pardonner, je suis complètement déboussolé d'avoir perdu la famille que je construis.

Candy ne me regarda pas toute suite, je pu constater qu'elle pleurait' mais au moment que j'allais la prendre dans mes bras, elle recula.

-Je t'aime toujours, sa ne change pas quand on aime comme je t'aime. Mais je n'ai plus confiance. 

Je voulais l'interrompre, lui dire qu'elle était toute ma vie mais elle m'en n'empêcha.

-Je souhaite juste vivre ma grossesse en paix et que je retrouve l'amour que j'ai pour toi ne parte pas. Attend moi, tu me retrouvera, j'ai besoin de temps.

Je savais qu'il était inutile que je la contredise, donc je m'approcha d'elle en me traitant de tout les non d'oiseaux qu'il existait. Je caressait son ventre, puis sans attendre je colla mes lèvres sur les siennes. Je pensais qu'elle allait me repousser. Mes se fut le contraire, l'amour de ma vie intensifia mon  baisers en rajoutant sa langue sa en était trop.
Je savais que si je voulais que nous allions plus loin, elle regretterai et c'est ainsi que je mis fin à ce délicieux échange. En dehors du fait que je ne me contrôlerais plus si cela aurait duré 2 seconde de plus.. Mais je voulais lui laissé ce temps qu'elle me réclamait.  Donc c'est toute essoufflé et ses lèvres gonflé de plaisir que je décida de quitter la maison. "La queu bien dur" entre les jambes bien sûr..

XOXOXO XOXOXO
Premier partie c'est Harry qui raconte sa folle idée. Puis en deuxième c'est Candy. On va alluciner. A très vite.
Désolé de l'attente. 😭❤❤❤❤❤❤❤❤

Un amour malade (Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant