Inconnu: Bonjour Mlle. Je recherche l'appartement de Harry Nolan c'est ici ?
Merde Ils avaient des valises ce sont SES PARENTS
Moi: Oui' c'est ici entré ! Je suis Candy Dargot, Je suis une amie d'Harry ! Il n'est pas la il fini dans 3 h environs.. Je suppose que vous êtes ces parents ?
La femme: Oui je suis sa mère (elle me regardait en souriant tandis que le père me dévisageait il me mettait mal à l'aise!) Je m'appelle Emma et mon Mari Guillaume Nolan.
Moi: (en tendant la main vers eux) Enchantée Je vous laisse vous installer, je vous montre une la chambre de libre.
Ils étaient dans la chambre depuis environ 1h30 et j'avais faim, je voulait à tout pris attendre Harry. Je voulais l'appeler mais je si ses parents n'ont rien dit c'est qu'ils tiennent à la surprise mais j'ai quand même envie de l'appeler..
il répond à la 3 sonneries
Harry: Ma puce ?
Moi: Ça va ? Tu rentres dans combien de temps ?
H: Dans une heure je suis la bbey? Pourquoi il y a un problème ?
Merde
M: Non, j'ai juste faim et je t'attends effet'
H: Ma puce, manges ! Il me reste un dossier et si je peux rentrer plus tôt bah tu verra ton homme passé la porte (rire)
M: Non, je vais t'attendre a toute..
H: Ok a toute je t'aime
tute tute tute ?????
Ein ? Il m'a dit je t'aime ?????
Non j'ai du mal comprendre non c'est pas sa ? j'étais dans mes pensées lorsque
...: Hum hum ? (je me retourne) C'était Harry ?
Moi: Oui' Mr. Nolane ! Il a dit qu'il sera la dans 1 heure environs et je n'ai rien dis de votre présence. Vous avez faim ? vous et votre femme ?(ow il me fixe vraiment et me met mal à l'aise. Il à les même yeux que Harry bleu gris profond ! )
Mr. N : Wouaw euh oui' on a faim mais Je crois que l'on mangera quand Harry sera la ! (comment il sait, il m'a écouté ??)
Moi: Ok !
1h30 & 50000 gargouillis plus tard !
Dans la peau d'Harry
Moi: Je suis rent.. Maman ? (tourne la tête vers le salon) Papa ? ffff Qu'es ce que vous faite ici
Emma: Nous sommes venu te rendre visite ? Cela ne te fait pas plaisir ?
M: Si si si (NO NO NO NO en souriant) Papa (en lui faisant la bise) je me retourne vers Candy qui a une tête de genre je suis désolée. Mon père n'avait pas dit un mot tant mieux ! Je ne crois pas que j'étais disposer à l'entendre se la ramener .
Nous étions tous à table et un silence Monstre c'était installer, mais il fallait bien que je brise.
Moi: Alors vous êtes la pour combien de temps ? ( Pas longtemps seigneur pas longtemps)
Mon père Guillaume: 2 mois mon fils (j'ai recraché mon verre d'eau en m'étouffant par déçu le marché)
Moi: De.. Deux mois Wouaw, tu es en congé ?
Guillaume: Oui' et non c'est pour un séminaire. Enfin je t'expliquerai tout à l'heure
Emma: Alors Harry, (je sans qu'elle va dire une connerie lorsque la sonnerie retenti)
Moi à Candy: J'y vais ...
En ouvrant la porte mon cœur manqua de s'arrêter et mon sans se mit a bouillir lorsque j'entendis ma mère dire:
Emma: Chéri ne la laisse pas dehors s'il te plaie, c'était une surprise de ma part Harry
Ma mère à demander a ma salope d'ex'... Oui la seule et l'unique Emilie Cadence de se ramener chez moi ou je vis avec Candy depuis 2 mois. Seigneur dis moi se que je t'ai fait sltpl ??
Emilie: Bonsoir, tu vas bien ? (en voyant mon père) Guillaume re bonsoir lorsqu'elle posa les yeux sur Candy qui d'ailleurs avait changer de tête et relever c'est cheveux, on voyait bien la rage paraître sur ses yeux ! - Bonsoir Emilie (avec un faux sourire frustré du cul ) et toi ?
Moi: C'est Candy, (en la prenant pas les hanches) Ma copine.. Elle vis ici avec moi. Emilie j'avais l'impression que je venais de lui foutre une de ces claques puisqu'elle perdit son sourire.
Emma: Je m'en doutais, mais ma chère pourquoi nous avoir dit que vous étiez ensemble ? A la place d'un colocataire ? (je me retourna face à Candy car je ne comprend pas pourquoi elle n'avait rien dis.)
Candy: Car, Vous êtes les parents de Harry et c'était à lui de vous le dire.
Moi: Elle à raison, tu as bien fait mon cœur. (Em' à tirer une de ces tronches lorsque j'ai appeler Candy Mon cœur. Car nous sommes rester ensemble longtemps mais.. Pas de surnom affectif !)
Candy: Je vais faire du café et servir le Gâteau !
Nous étions sur le canapé Candy et moi d'un coté et mon père entre entre ma mère et Emilie ! Ils me posait un tas de question sur mon travail et le lieu, l'ambiance général ! Puis les conversation commença à fusé vers Notre couple. Et on devine bien qui à commencer:
Em': Comment vous vous êtes rencontré ?
Emma: Laisse les Em' ! Ils nous on en pas parler c'est qu'il ne sont pas prêt ein Candy (en lui faisant un clin d'œil)
Moi: Merci maman. Bon, nous allons nous coucher ? Emilie tu restes Ici ?
Em': Oui DURANT 2 mois (avec son putain de sourire de P*te)
M: Superrr, Viens Candy On va se coucher !
Nous sommes aller dans la salle de bain nous avons pris notre douche, J'avais essayé d'embrasser Candy mais je me suis pris UN VENT silencieux monumentale, Moi qui pensais pratiquer le coït !
Nous nous sommes habillé et en sortant de la douche on croise Emilie. Elle voulait me faire la bise pour me dire bonne nuit, mais Candy nous a bousculé en passant entre nous
Moi: bonne nuit Em' !
Je savait que Candy était énervée et que j'aurais des explications à lui donner, mais elle c'est juste couchée en me donnant dos !
Moi: Candy ?
C: ...
En l'embrassant dans le cou
M: Ma puce assieds toi on vas parler ! Lorsqu'elle sait relever je me suis dis putain j'ai intérêt a assurer ! - Mon amour, pose moi toute les question que tu veux, (en prenant sa main) mais je vais t'expliquer qui est Emilie. - Nous sommes resté ensemble 2 ans nous avons vécu ensemble 1 an, mais cette femme ces une des pires salope qui puisse exister.. (je lui es raconté)
C: Je comprends, Harry dis moi la vérité tu l'aime encore ? Car si c'est sa je peux partir et vous laisser)
M: Tu es folle ? Tu es la seule que je peux concevoir vie, je nous vois avec 5 enfants ensembles. Je ne l'aime plus c' toi !
C: Moi aussi je t'aime mon amour ( J'avais raison elle m'a entendue ) ,Oui, je t'ai entendu
Ce soir à été le plus beau moment de toute ma vie, nous avons pas fait l'amour, nous avons fait quelque chose de beaucoup plus beau. Nous nous sommes lové dans les bras de l'un de l'autre en nous embrassant ! J'avais envie de me perdre en elle, mais ce moment fut trop parfait.
Si je savais se que cette pute d'Emilie Me réservais, je l'aurais envoyé dans un bordel dès se soir !!!
VOUS LISEZ
Un amour malade (Lemon)
RomanceHarry Nolane 27 ans, jeune Psychiatre décide de tout plaquer, quitter Paris pour l'île de la Guadeloupe. En attendant d'avoir de la clientèle, il décide de travailler dans un Hôpital public au service Psychiatrie. Ne sachant se qui l'attend, Harry...