II

650 41 21
                                    

Je suis assise sur les marches la tête dans mes mains et j'essaie de positivé. Une main viens se posé sur mon épaule, je lève la tête et je voie le visage de cet personne.

Crucial star : Eva'ssi ? Vous allez bien ?
Eva : Veuillez m'excuser !
Crucial Star : Vous devez être fatiguée...
Eva : Sûrement

Il me tend sa main, je l'observe un bon bout de temps. Comment un homme peut avoir des mains aussi fines et si belles que les miennes ?

Crucial Star : Je crois que vous allez vraiment pas bien...
Eva : Je regardais vos mains, elles sont belles. Dis-je telle une imbécile
Crucial Star : {Souriant} C'est la première fois. Merci. A toute pour le Meet & Greet !

Il me relève et retourne dans sa loge.

Putain, Éva tu n'as pas trouvé autres choses à dire ! La honte... Me dis-je.
Je me dirige vers les vestiaires et je me change. Ce connard, en jetant son verre j'ai pris quelques gouttes sur ma jupe.
J'ai une tenue un peu sexy, j'ai une jupe courte ainsi qu'un haut noir sans manches avec de la dentelle couvrant mon décolleté.
Contrairement aux coréennes, j'ai une poitrine plus grosse que la norme.

Je me remaquille et je place mes semelles antidouleurs dans ma paire d'escarpins. Je suis enfin prête mais je ne veux pas descendre pour voir cet enfoiré. Je me dirige vers le coin Vip, j'affiche un fake smile et demande si tout va bien.

Beenzino : Nous avons tout. Merci, par contre on a une imprévue ! "Future flamme ne" sera pas en dernier mais juste après "come here"

Bien sure, ne comprenant pas leur charabia je regarde la liste et cherche les deux titres que l'artiste vient de me citer. Je cherche encore et là, cet imbécile ouvre sa bouche.

Dok2 : Elle ne connais même pas nos titre elle sert à rien !
Eva : Si vous le dites !

Je sors de cette pièce, et je vais voir le DJ directement. Je lui pose la feuille et je sors complètement du club. Je croise Zico et Babylon qui sont près de la porte arrière du club et je les rejoignent !

Eva : Je peux me joindre à vous .
Babylon : Oui, sans problème !
Zico : Tu n'as pas froid comme ça .
Eva : Oh, je suis tellement sur les nerfs que je n'ai pas remarqué que j'étais sortie sans prendre ma veste !

Babylon me tend sa petite veste en cuir. Je le remercie.

Zico : Ce n'est pas facile à ce que je voie !
Eva : Rien n'est jamais facile dans la vie.
Babylon : Je ne sais pas ce qui vous est arrivé mais ça ne vous va pas !
Eva : les riches, ils se croient vraiment tout permis !
Zico : Ah, je comprends mieux !

Pendant notre petite discussion mon téléphone sonné et je réponds directement... c'est le DJ. Je m'excuse et retourne dans le club.
Il me signale que c'est au tour de 1llionaire. Je vais dans la pièce et je signale aux artistes que c'est leur tour je distribue les micros. Je passe sans calculer cet homme tatoué de la tête aux pieds, je tends les micros à Beenzino ainsi que TheQuiett je dépose celui de Dok2 sur la table.
Je me dirige devant la scène et je fais signe au DJ d'envoyer l'instruit, il me fait un clin d'œil et c'est parti.
Je vois Beenzino et TheQuiett qui passe devant et au moment où je tourne la tête je voie Dok2. J'ai envie de rire mais je me retiens.
Il faut dire que c'est la première fois que je vois Illionaire en vrai, et je fus étonnamment surprise par la taille de ce Dok2. Il passe devant moi, me dévisage et il fait sont entrés sur scène.

Eva : Dieu lui a donné du talent et de l'argent mais il ne lui à pas donner une bonne taille... Dis-je à moi même

Ils vont faire le show pendant plus d'une heure. Je les observe, TheQuiett attire toute mon attention. Je le trouve tellement mignon... mes yeux sont fixés sur lui. Les fans hurlent et chantent en même temps qu'eux. J'observe et je remarque que Dok2 à vraiment l'air d'être apprécié par le public. Quoique je le déteste, il faut avouer qu'il a vraiment un talent extraordinaire.

Babylon : Ma veste vous va tellement bien.
Eva : Oh, Excusez moi. En tout cas merci
Babylon : Vous pouvez la garder, si vous avez froid !
Eva : Mais non, ne vous en faite pas ! {Lui dis-je tout en enlevant la veste}


Dok2, qui était sur scène me fixe, je ne comprends pas son délire à cet homme. Je ne le calcule pas et je continue ma discussion avec Babylon.
Babylon est un très bel homme, physiquement il a tout ce qu'il me plaît. J'aime déjà son sourire et sa voix ainsi que sa façon de s'habiller.
C'est notre troisième rencontre contrairement à Zico.

Babylon : İls sont pas mal hein ?
Eva : C'est la première fois que j'écoute Illionaire et je vais pas vous mentir mais il sont vraiment bien.
Babylon : Je suis fan de ce qu'ils font depuis leurs début. Ils sont une vraie source inspiration.
Eva : J'espère que vous resterez vous même après la gloire.

Il me regarde essayant de comprendre ce que je viens de dire. Je lui souris et m'en vais en haut pour m'occuper des loges.

- Avis -

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez... oublier pas aussi de lire mon autre fiction.

L'image d'un Rappeur UndergroundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant