Il me regarde essayant de comprendre ce que je viens de dire. Je lui souris et m'en vais en haut pour m'occuper des loges.
Message de Daehwan
Je suis sur le trajet du club, je viens accompagner d'un ami. On attendra et on profitera de la soirée. Fighting pour le travail. Fait nous signe quand tu auras fini.
Mon adorable colocataire, qu'est-ce que je l'aime ce frère ! Depuis que l'on s'est connus il est super gentil avec moi. Sa copine Kim Yu Bin a vraiment de la chance de l'avoir à ses côtés.J'appelle le photographe du club pour qu'il puisse faire son travail pour le Meet & Greet de ce soir.
David est photographe et mannequin professionnel ici en Corée du Sud et c'est un français. Il travaille de temps a autre dans le club en tant que photographe.
Après mon coup de fil, j'essaie de me reposer dans une loge vide. Je grignote tout en regardant la performance illionnaire. Pff, cet homme qu'est-ce que je le hais. D'ailleurs pourquoi la caméra est toujours sur lui ?Je vois qu'ils ont bientôt fini, je me presse pour redescendre et me préparer à la tâche la plus chiante.
Je fais signe au vigile que c'est l'heure pour nous de commencer la vérification des Meet & Greet.Pendant que nous faisons cela le DJ ambiance la salle avec de la musique que je ne connais même pas...
30 minutes plus tard nous avons enfin fini. Les artistes prennent place dans la pièce spéciale. La plupart des fans sont des femmes, les rappeurs vont bien se rincer l'œil avec toutes ces jolies demoiselles.
Je me place devant la pièce, je suis celle qui s'occupe de laisser passer les gens et celle qui prend soin de prendre les cadeaux des fans. Chaque artiste à son propre carton.
Je fais passer les fans pendant plus d'une heure. David prend les photos avec les fans et les artistes. Les photos seront postées sur le site officiel du club. Les fans pourront ainsi avoir une photo de bonne qualité. Elles ont aussi le droit de prendre des sels .
Je remarque que Dok2 caches toujours sa bouche et son nez, Beenzino quant à lui sont totalement proches de ses fans il est toujours souriant, TheQuiett affiche aucun sourire.
Crucial Star lui fait tout ce que les fans demandent, il est adorable et est très reconnaissant.
Zico est à l'aise, il rigole parle et fait même des aegyo de tant à autre.
Babylon, lui est très naturel il sourit et accepte de prendre quelques fans dans ses bras.
Enfin, le dernier fan de la soirée je le laisse passé et j'ai fini mon travail. J'affiche un grand sourire et je pars récupérer mes affaires.
Je vais dans la salle, les artistes y sont toujours je prennent la peine de dire au revoir. Je me dirige vers Babylon et Zico.Eva : Vous avez été formidable !
Babylon : Merci, c'est vraiment gentil. Eva 'ssi
Zico : Tu as aussi bien travaillé ! Tu t'en vas .
Eva : Oui, je suis fatigué.
Babylon : Je peux vous déposer si vous vouliez . Enfin ne le prenez pas mal il se fait tard quand même.
Eva : C'est gentil, mon ami est venue me chercher.
Dok2 : Bon vent !Je l'avait oublié lui...
Eva : Oh, vous étiez ici . Je ne vous avais pas vu. À plus tard
Il semble que Dok2 n'a pas fait attention que je faisais référencé à sa taille. Il se contente juste de me fixer.
Dok2 : A demain !
Quoi ? Ne me dites pas qu'il sera là demain aussi... Je me retourne, lui affiche un grand sourire et j'avance vers sa direction.
Eva : A demain, TheQuiett et Beenzino'ssi. Ravi de vous avoir rencontré !
The Quiett : Enchanté, à plus tard.
Dok2 me fusille du regard, il a l'air d'être un peu agacé de mon comportement insolent et provocateur. J'abandonne et me dirige vers la sortie.
Eva : Ya, Daehwan... J'ai fini je suis à la sortie du club.
Daehwan : Evaaaaa, je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir te déposer. Yoongi est complètement ivre ! Nous sommes plus dans le club. On est plus tôt que prévu.
Eva : pas grave, ne t'inquiète pas je prendrais les transports. Fait attention à ta conduite OPA.
Daehwan : Je ferrais attention, à tout à l'heure. Je raccroche.
.... : ton OPPA ne viens plus !Je me retourne, mais qu'est-ce qu'il me veut vraiment celui-là ?
Eva : Je crois bien que oui.
Dok2 : Ton petit copain doit sûrement en avoir marre de toi qu'il ne veut même pas te déposer.
Eva : Petit copain ? Faudrais peut être te renseigner plus avant de dire des bêtises.
Dok2 : Je peux te déposer si tu le souhaites.
Eva : non merci, je préfère les transports.
Une grosse berline blanche s'arrête devant nous. J'imagine déjà que cette voiture est celle de ce rappeur.
Je le regarde, il me sourit... Pff il a vraiment cru que j'allais monter dans sa voiture...
Eva : Bonne soirée !
Dok2 : Tu es sûre, tu ne veux pas que je te dépose .
Je continue mon chemin et je lui fais un signe de la main. Je mets mes écouteurs, enfin de la musique que j'aime. Je regarde les heures de passage du métro. Comme il se fait tard, il passe toutes les trente minutes.Je passe devant une supérette et je me prends de quoi grignoter. Je sors de ce petit magasin, je lève ma tête et je voie la même berline de tout à l'heure.
VOUS LISEZ
L'image d'un Rappeur Underground
RandomEva, une étudiante française d'origine Australienne - Coréene viens tout juste de commencé son année universitaire dans l'une des prestigieuse universités de la Corée du Sud. Elle vie en collocation avec son ami Daehwan. Pour pouvoir payé sa part...