Day II

513 34 6
                                    

POINT DE VUE DE DOK2

Enfin à la maison, je file à la douche. Au moment où j'en ressors, j'entends une sonnerie différente de la mienne.
Je fouille dans la poche de mon jean et j'en sors un Iphone qui est semblable au mien. "Daehwan home" y est affiché.

Dok2 : Allo ?
Eva : Ya, toi là ! Tu as gardé mon phone avec toi.
Dok2 : Fallait rester un peu plus longtemps. Je te l'aurais rendu.
Eva : Tu es encore au club ?
Dok2 : Non, je suis chez moi.
Eva : Et comment je récupère mon tel moi ?
Dok2 : Viens le chercher !
Eva : Tu rêves ! Pas grave j'attendrais votre prochain passage au club.
Dok2 : Comme tu veux salut !


Je raccroche et me dis qu'elle attendra longtemps. Ce soir-là, j'ai vraiment la flemme de faire quelque chose. J'appelle et passe commander chez un livreur de chicken du coin.
En attendant, par curiosité je fouille dans le téléphone de cet Éva. Elle est vraiment idiote pour ne pas mettre de code. J'ai accès à toute sa vie privée, ses photos et ses réseaux sociaux.
Je vais dans ses contacts et j'enregistre mon numéro.
Je regarde sa playlist et je remarque que celle-ci est fan de Hip-hop.
À ce moment-là, elle reçoit un message de Zico ! Tien tien, depuis quand ils se sont échangés les numéros eux ?

Message de Woo Jiho

"Hey, tu es bien rentrée . Désolé de te déranger... mais... Babylon aimerait bien plus te connaître. Il me demande si je peux lui donner ton numéro .
Il est un peu trop timide quand il s'agit de femmes ㅋㅋㅋㅋ "

Je savais bien que celui - ci avait des vues sur elle ! Je ne réponds pas et je supprime de suite le message !

Le livreur arrive enfin ! Je mange en compagnie de Roll2 et Cash.
Elle reçoit une notification Facebook.


"Ya tu oses en plus te connecter . Mais tu as carrément des soucis dans ta tête toi"

Merde j'avais oublié que la connexion s'affichait. Je rigole et lui répond.


"Ta vie privée est tellement passionnante si tu savais"

"Ouais en tout cas je vis moi"

Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? Je m'en préoccupe pas et je retourne à mes chickens.

Je regarde ces quelques photos d'elle et ces amis. Je remarque alors quelle est toujours en compagnie d'un gars... Est-ce son petit ami ? Aish, elle est donc prise ?

J'apprends où est sa fac, je me dis que j'irai l'attendre demain à la sortie de ses cours. Je vérifie une dernière fois la photo de son planning et j'éteins son téléphone parce qu'elle m'a vite gavé avec tous les messages qu'elle envoie depuis tout à l'heure.

Je plonge dans mon lit et me mate un film pour m'endormir.
BORDEL ! Pourquoi je pense qu'a cette gamine ? Je vais me rincer le visage et prendre un peu l'air. Ça fait longtemps que je n'avais pas pensé à une femme la nuit... sans compter ses salopes qui traînent dans mon appart pour mes besoins personnels.

Cela me paraît bizarre, je regarde "Running Man" en essayant de me divertir pour ne pas penser à elle.

Lundi 10:00

Je me réveille petit à petit et je remarque que je me suis endormie sur le canapé. La première femme de ménage est déjà sur place. Je lui dis bonjour et je file dans la cuisine.
Malheureusement ce matin ça sera céréale et jus d'orange...
Je me prépare et je me dirige à l'université de cette Éva.

Elle finit a 13h aujourd'hui.

Je mets à peu près une heure de trajet en voiture. Je suis déjà sur les lieux, je me place devant la sortie de la fac pour ne pas la ratée.

Après trente longues minutes, je l'aperçois en compagnie de trois jeunes hommes... Madame est trop populaire me dit - je.
Je m'avance avec ma voiture qui ne passe pas inaperçu, j'enfile mon masque et mes lunettes de soleil et je lui dis de monter.
Elle salue ses amis et monte dans la voiture, elle me tend sa main.

Eva : Mon téléphone s'il te plaît !
Dok2 : Bonjour !
Eva : Bonjour, mon téléphone s'il te plaît ! Mes amis m'attendent.
Dok2 : Je te le rendrais quand j'en aurais envie. Tu dois avoir faim ! Mangeons d'abord quelques chose.
Eva : Et si je refuse ?
Dok2 : Bien, adieu le téléphone

Je la regarde qui boude, elle est tellement mignonne.

HEIN ? À quoi je pense . Pff elle mignonne ?

Je roule en direction de Gagnam, pour me rendre à un restaurant que je côtoie souvent. Étant donné qu'elle ne parle pas, je mets de la musique. Nous écoutons 2 pacs California Love.

Après une heure de conduite, je me gare enfin. J'appelle mon ami le propriétaire pour lui prévenir de mon arrivée.

Je nous dirige vers le restaurant, certains fans nous prennent en photo. Eva est complètement agacée par tous ces appareils braqués sur nous.

Nous entrons enfin dans le restaurant, le propriétaire nous accueille et nous place en zone VIP.

Eva : Tu vas avoir des soucis !
Dok2 : Quels soucis ?
Eva : Bien, tu as été vu avec une femme... Ton agence va pas aimer !
Dok2 : Mon agence ? Je suis le président de cette agence donc personne ne dira rien.
Eva : Ah, je voie.

Serveur : Voici le menu.
Dok2 : Pour moi c'est comme d'habitude.
Serveur : Et pour vous mademoiselle ?
Eva : Ça sera le menu du jour s'il vous plaît.

Je sors mon téléphone et le pose sur la table. Puis là, elle prend mon portable, je ne m'y attendais pas du tout. Je souris.

Dok2 : Tu peux le garder contrairement à toi j'ai un code.
Eva : Très bien, je te le rendrais une fois que tu m'auras donné le mien !
Dok2 : comme tu veux.
Elle essaie quelque code et bloque mon téléphone. Elle sourit puis me dit en me montrant le téléphone.

Eva : B. Sun Hye H. Devrais-je répondre ?
Dok2 : Elle est en chien, donne moi le téléphone s'il te plaît !
Eva : En chien ?
Dok2 : Oui, c'est une de mes.... Tu vois ce que je veux dire.

Elle me tend le téléphone et je lui rends le sien en même temps. Je me lève et je réponds. Je l'observe de loin, elle semble être heureuse de retrouver son portable. Elle est tellement belle, mes yeux sont fixés sur elle.


Dok2 : bon, on se voit plus tard je suis occupé !
Je raccroche et m'installe pour pouvoir manger.

Eva : As tu vu le message de Zico ?
Dok2 : Hein ? De quoi tu parles ?
Eva : Pas grave, je lui parlerais plus tard.

Et merde j'aurais dû supprimer et bloquer son numéro me dis-je.

Dok2 : au fait tu fais partie des filles les plus rechercher !

Eva : ah bon ?

Dok2 : Oui, vérifie par toi-même.
Eva : Je verrais cela tout à l'heure.

Pendant que nous attendons le dessert, Éva se met à pianotais sur son téléphone. Puis là tout d'un coup elle se met à pleurer.

L'image d'un Rappeur UndergroundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant